Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5746 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:49

C'est sur que pour jouer le jeudi soir dans des stades à moitié vides .................!!!

Et beh, c'est pour ça que je pense qu'une équipe qui aligne des Bonnaire, Nalaga et consorts permettra de mieux remplir les dits stades.

#5747 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 10:18

il s'est barré au plus offrant, en faisant faux bond à son employeur qui avait fait beaucoup d'efforts par le passé pour lui.

finalement, le plus offrant ne le veux plus.

son futur ex-employeur ne le reprend pas vu le coup de Trafalgar qu'il leur a fait. ("attends, mec ! t'as voulu te barrer, et maintenant qu'ils veulent plus de toi, tu veux revenir ? ben non")

et vu son niveau depuis 2 ans, bizarrement, aucun club de Top14 ne semble s'être positionné sur lui.

ça me désolé de voir un joueur avec de telles qualités physiques finir en D2. Mais vu son niveau technique qui n'a pas progressé (voire régressé) depuis 2008, c'est presque une suite logique.

avis perso qui n'engage que moi, bien sur ! :)

A ce sujet, je n'ai jamais entendu dire ou lu que Nap's voulait revenir à l'ASM... ou alors ça m'a passé sous le nez sans que je le vois !   :sbof:

Bon, je reste persuadé que Nap's a été manipulé et qu'il aurait bien aimé rester ici !

#5748 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 10:21

A ce sujet, je n'ai jamais entendu dire ou lu que Nap's voulait revenir à l'ASM... ou alors ça m'a passé sous le nez sans que je le vois !   :sbof:

Bon, je reste persuadé que Nap's a été manipulé et qu'il aurait bien aimé rester ici !

Putain les femmes !!!! :innocent:

• Rugby ? aime ceci

#5749 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 10:54

Putain les femmes !!!! :innocent:

Et les comptes bancaires!!! :innocent:

#5750 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:03

euh... pas sûre,

même si quelqu'un lui a monté le bourrichon, c'est quand même lui qui a signé. 

Il pouvait aussi décider de rester à l'ASM dès le départ.

#5751 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:11

Et les comptes bancaires!!! :innocent:

Ca va avec !! L'un sans l'autre, connais pas !!    :D  :D

• Le Marseillais aime ceci

#5752 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:34

Je crois qu'on l'a perdu vers octobre lors des négociations avec Toulon ! Avant il m'avait l'air bien ! MouMou a réussi son pari c'est a dire nous enlever notre arme fatale qui marqué toujours en finale

#5753 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:39

Je pense sincèrement que mourad s'est fait baiser sur le coup nalaga, à force d'être sur tous les joueurs en fin de contrats pour faire monter les enchères et emmerder les concurrents, il y en a un qui a dit oui, mais qui n'intéressait pas le rct.
Du coup il fait croire qu'il contrôle la situation.
Et tiens mignoni je te laisse nalaga pour ta première année de coach à Lyon Il sort pas grandi de toute façon le vendeur de bd!!!!

#5754 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 681 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:43

Je pense sincèrement que mourad s'est fait baiser sur le coup nalaga, à force d'être sur tous les joueurs en fin de contrats pour faire monter les enchères et emmerder les concurrents, il y en a un qui a dit oui, mais qui n'intéressait pas le rct.
Du coup il fait croire qu'il contrôle la situation.
Et tiens mignoni je te laisse nalaga pour ta première année de coach à Lyon Il sort pas grandi de toute façon le vendeur de bd!!!!

En tout cas ce qui est sur cest que certains joueur évoluant dans le top 14 vont réfléchir à deux fois avant de signer au rct !

#5755 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:54

En tout cas ce qui est sur cest que certains joueur évoluant dans le top 14 vont réfléchir à deux fois avant de signer au rct !

Ca serait étonnant..

#5756 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:55

Je crois que t'as inversé : MB a baisé l'ASM en baisant Nalaga, même s'il va déclarer le contraire dans la presse.

Celle-là j'aurais jamais cru l'entendre "MB s'est fait baisé sur ce coup" ??? :salut01:  J'en rigole encore !

et de Kro, en string et caraco, se demande pourquoi ça siffle dans les tribunes... :P

#5757 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 681 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:55

Ca serait étonnant..

C'est a dire ?

#5758 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 11:56

il s'est barré au plus offrant, en faisant faux bond à son employeur qui avait fait beaucoup d'efforts par le passé pour lui.

finalement, le plus offrant ne le veux plus.

son futur ex-employeur ne le reprend pas vu le coup de Trafalgar qu'il leur a fait. ("attends, mec ! t'as voulu te barrer, et maintenant qu'ils veulent plus de toi, tu veux revenir ? ben non")

et vu son niveau depuis 2 ans, bizarrement, aucun club de Top14 ne semble s'être positionné sur lui.

ça me désolé de voir un joueur avec de telles qualités physiques finir en D2. Mais vu son niveau technique qui n'a pas progressé (voire régressé) depuis 2008, c'est presque une suite logique.

avis perso qui n'engage que moi, bien sur ! :)

Je comprends ton avis mais je vois les choses sous un angle différent.

Si l'asm a été le chercher aux fidji, c'est aussi pour l'énorme plus value qu'apportait Nalaga à un effectif. Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque d'autres clubs étaient sur les rangs (l'usap notamment si je ne dis pas de bêtises) et que tout le monde, le club en tête, était bien soulagé de le voir revenir à l'asm. Alors, soit, l'asm semble être un club qui prend soin de ses joueurs et c'est tant mieux mais elle y trouve aussi son intérêt.

Et je ne vois pas pourquoi le joueur devrait en tirer une reconnaissance éternelle, tellement grande qu'il ne pourrait pas changer de club pour un salaire plus élevé et un challenge sportif tout aussi intéressant (malheureusement pour lui à Lyon, ça sera différent). D'ailleurs, comme tu le dis, le niveau de Nalaga ne semble plus satisfaire le club sinon ils auraient certainement insister plus fortement pour le garder. Dans ce contexte, je trouve dommage de considérer que ce qui lui arrive est mérité.

#5759 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 472 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 12:04

Le "ASM papy tour" fera escale au stade Jean Alric le xx/xx/15...

• steph et cetotomatos aiment ceci

#5760 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 12:11

Je comprends ton avis mais je vois les choses sous un angle différent.

Si l'asm a été le chercher aux fidji, c'est aussi pour l'énorme plus value qu'apportait Nalaga à un effectif. Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque d'autres clubs étaient sur les rangs (l'usap notamment si je ne dis pas de bêtises) et que tout le monde, le club en tête, était bien soulagé de le voir revenir à l'asm. Alors, soit, l'asm semble être un club qui prend soin de ses joueurs et c'est tant mieux mais elle y trouve aussi son intérêt.

Et je ne vois pas pourquoi le joueur devrait en tirer une reconnaissance éternelle, tellement grande qu'il ne pourrait pas changer de club pour un salaire plus élevé et un challenge sportif tout aussi intéressant (malheureusement pour lui à Lyon, ça sera différent). D'ailleurs, comme tu le dis, le niveau de Nalaga ne semble plus satisfaire le club sinon ils auraient certainement insister plus fortement pour le garder. Dans ce contexte, je trouve dommage de considérer que ce qui lui arrive est mérité.

:wink2:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users