Nalaga blanchi , on va avoir du mal à le reconnaître .
(je sais c'est con mais je ne peux pas m'en empêcher ........ non pas la tête !)
Posté 17 octobre 2013 - 14:10
Nalaga blanchi , on va avoir du mal à le reconnaître .
(je sais c'est con mais je ne peux pas m'en empêcher ........ non pas la tête !)
Posté 17 octobre 2013 - 20:13
Des nains de type Andreu y arrivent...
Ah bon? j'ai plutot l'impression que dans le duel, c'est Nalaga qui a gagné
Mais j'aime pas parler avec toi, c'est ni marrant ni instructif.
Posté 17 octobre 2013 - 20:28
Posté 17 octobre 2013 - 20:49
Punaise, c'est sacrément haineux comme message, je trouve. Surprenant venant de quelqu'un comme toi, critique mais respectueux d'habitude.
Posté 17 octobre 2013 - 20:59
Pour Nalaga, le rugby est avant tout un jeu et pas un métier.
C'est plus une question d'éducation/culture que d'intelligence à mon sens. Quand on a appris quelque chose pendant 20 ans, c'est pas évident de s'en défaire...
Au final, je préfère encore ça à l'attitude de sénateurs que peuvent avoir certains joueurs de rugby.
Posté 17 octobre 2013 - 22:27
Ah bon? j'ai plutot l'impression que dans le duel, c'est Nalaga qui a gagné
Mais j'aime pas parler avec toi, c'est ni marrant ni instructif.
Et ben ça me fait une belle jambe... en tous les cas, rappelle toi qui fait gagner ce match, et de quelle manière.
Posté 17 octobre 2013 - 22:41
Lapeyre !
Posté 17 octobre 2013 - 22:42
Lapeyre !
Owens en fait.
Posté 17 octobre 2013 - 22:43
La paire au vent ?
Posté 17 octobre 2013 - 22:46
Punaise, c'est sacrément haineux comme message, je trouve. Surprenant venant de quelqu'un comme toi, critique mais respectueux d'habitude.
D'autant que l'intelligence sur un terrain est difficilement assimilable au QI... Il doit y avoir un paquet de doctorant en astrophysique qui n'auraient aucune intelligence sur un terrain de sport.
Inversement un parfait crétin, incapable d'aligner 2 mots à la suite pourra avoir un sens tactique inné.
Posté 17 octobre 2013 - 23:00
D'autant que l'intelligence sur un terrain est difficilement assimilable au QI... Il doit y avoir un paquet de doctorant en astrophysique qui n'auraient aucune intelligence sur un terrain de sport.
Francis Dejean, ex deuxième latte de Narbonne, une tronche qui, une fois sur le pré, n'avait plus que l'intelligence des poings et des coups de p ...
Posté 17 octobre 2013 - 23:37
Pradier s'en souvient surement.
Posté 18 octobre 2013 - 06:00
Francis Dejean, ex deuxième latte de Narbonne, une tronche qui, une fois sur le pré, n'avait plus que l'intelligence des poings et des coups de p
...
Je ne t'ai bien évidemment jamais vu sur un terrain mais je ne t'imagine pas non plus comme le plus fin des stratèges une fois sur le pré.
Posté 18 octobre 2013 - 06:48
Nalaga a un QI d'huître, faut pas chercher plus loin!! Cette action est de la même veine que lorsqu'il veut attraper les ballons pour éviter la touche alors que lui a le pied en touche!!
Maintenant, le connaissant, les "leaders" (si vraiment il y en a...) auraient dû lui ordonner de ne rien tenter ou confisquer le ballon...
Nalaga, seule huître de l'équipe?
Maintenant, le match ne se perd pas uniquement sur cette action...
sympa comme jugement;
je pense que le forum appréciera
Posté 18 octobre 2013 - 06:53
Nalaga lavé de tout soupçon !
L'affaire est close !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users