Un QI d'huître perlière alors.

NALAGA Napolioni
Posté 18 octobre 2013 - 06:54
Posté 18 octobre 2013 - 06:57
- le Sampaud et amethys aiment ceci
Posté 18 octobre 2013 - 06:59
D'autant que l'intelligence sur un terrain est difficilement assimilable au QI... Il doit y avoir un paquet de doctorant en astrophysique qui n'auraient aucune intelligence sur un terrain de sport.
Inversement un parfait crétin, incapable d'aligner 2 mots à la suite pourra avoir un sens tactique inné.
De toute façon , on ne peut ici , se prononcer que sur son intelligence en terme de rugby ( il faut avouer qu'il pourrait s'améliorer à ce niveau) .Pour le reste , qui , sur le forum, connait suffisamment Nap's s pour se permettre de tels jugements.
Je pense qu' il manque de sens tactique parfois (souvent?) mais que cela tient surtout à cette façon instinctive qu'il a d'aborder ce sport , ce même instinct qui lui permet de réaliser sur un terrain des actions dont peu de joueurs sont capables.
Posté 18 octobre 2013 - 07:02
Des fois l'alcool c'est bien mais des fois c'est mal .
C'est plus souvent mal que bien, tu peux croire le viel homme expérimenté que je suis !!!
Posté 18 octobre 2013 - 07:13
Mais c'est ça qui a de bien dans le rugby il faut de tout, en gabari (bon même si à haut niveau mieux vaut être grand costaud rapide et fort que ....) et aussi des tacticiens et des laborieux, en gros des généraux et de la troupe
Pour ce qui est de nalaga, le choix tactique ne lui appartiend pas, il est un peu comme Jamie, il ne fait pas partie de la cellule stratégique de l'asm (c'est lui qui l'avait dit en itw ça m'avait bien marer)
Posté 18 octobre 2013 - 07:13
Heureusement qu'il n'a pas été suspendu. Sinon il se serait sûrement enfermé dans sa coquille
Posté 18 octobre 2013 - 07:51
Et un QI d'huître "pépitière", on peut le dire ?
Posté 18 octobre 2013 - 09:09
Nalaga lavé de tout soupçon !
L'affaire est close !!!
Mais pas des insultes et du mépris, hélas pour lui et pour "l'esprit" de ce forum...
Posté 18 octobre 2013 - 14:32
Punaise, c'est sacrément haineux comme message, je trouve. Surprenant venant de quelqu'un comme toi, critique mais respectueux d'habitude.
Je ne vois rien de haineux dans mes propos!! Ils sont peut-être durs, mais pas haineux...
Je trouve que Nap´s ne réfléchit pas sur un terrain, ne sait pas se situer, de nombreuses actions prouvent cela...
Mais même avec ce défaut, je préfère l'avoir avec que contre nous!! Même si je fulmine très souvent contre lui dans ce genre de situation...
Attention de ne pas déformer mes paroles, même si encore une fois les écrits sont souvent compris différemment des oraux...
Posté 18 octobre 2013 - 18:58
Je ne vois rien de haineux dans mes propos!! Ils sont peut-être durs, mais pas haineux...
Je trouve que Nap´s ne réfléchit pas sur un terrain, ne sait pas se situer, de nombreuses actions prouvent cela...
Mais même avec ce défaut, je préfère l'avoir avec que contre nous!! Même si je fulmine très souvent contre lui dans ce genre de situation...
Attention de ne pas déformer mes paroles, même si encore une fois les écrits sont souvent compris différemment des oraux...
dans ce cas, utilise les termes appropriés;
quand je dis de quelqu'un qu'il a le QI d'une huître, c'est qu'il est abruti.
on va mettre ça sur le compte de la maladresse, voire sur le manque de vocabulaire
Posté 19 octobre 2013 - 00:46
Je ne vais même pas polémiquer avec toi, ce serait une perte de temps pour moi!!
Mais tu sais, je dis souvent à mes proches qu'ils sont cons, ce n'est pas pour cela qu'ils le sont (enfin pas pour moi!!)!! D'ailleurs, bon nombre ici doivent utiliser des formules au sens figuré!!
Concernant le QI de Nalaga, ne le connaissant pas personnellement, je ne saurais dire la valeur de son QI mais comme sur ce forum nous parlons rugby, pour moi Nalaga a un QI d'huitre rugbystiquement parlant car il fait souvent des bourdes de cette trempe!!
Il ne réfléchit pas sur un terrain alors que ce sport pour certains postes
demande un minimum de réflexion...
Rien de haineux quoi qu'il en soit!! Bien content d'avoir Nap's en J&B même si encore une fois, parfois je l'achèterais pour le battre... N'allez pas chercher des problèmes où il n'y en a pas...
Posté 19 octobre 2013 - 08:05
Peut-être parce que tu as une empathie de bulot. Mais n'y vois rien de personnel.
- twiX, Polochon, dim50 et 1 autre aiment ceci
Posté 19 octobre 2013 - 14:11
Posté 20 octobre 2013 - 10:25
Perso j'espère qu'il est mis sur le banc plus pour sa prestation globale que pour son erreur de la fin de match.
Parce que "punir" un joueur pour une erreur, aussi grosse soit elle, c'est, pour moi, n'importe quoi.
De plus l'erreur est partagée avec le capitaine du moment qui doit mettre la main, le pied sur le ballon.
Voir même le staff qui du banc de touche doit jouer son rôle.
Posté 20 octobre 2013 - 10:34
Perso j'espère qu'il est mis sur le banc plus pour sa prestation globale que pour son erreur de la fin de match.
Parce que "punir" un joueur pour une erreur, aussi grosse soit elle, c'est, pour moi, n'importe quoi.
De plus l'erreur est partagée avec le capitaine du moment qui doit mettre la main, le pied sur le ballon.
Voir même le staff qui du banc de touche doit jouer son rôle.
Qui te dit que le staff n'a pas joué son rôle depuis la touche ?
Et c'est quoi cette légende urbaine qui voudrait que le capitaine doive IMPERATIVEMENT mettre la main sur le ballon à chaque pénalité ?
Pour avoir vu quelques matchs ou bouts de match depuis vendredi , c'est très très loin d'être le cas...
Est-ce si difficile de reconnaître que Nalaga a fait une belle cagade tout seul ? Comme un gland "grand" ?
Le message envoyé par le staff est clair...à lui d'appporter la réaction appropriée...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users