Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#916 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 10:34

Perso j'espère qu'il est mis sur le banc plus pour sa prestation globale que pour son erreur de la fin de match.

Parce que "punir" un joueur pour une erreur, aussi grosse soit elle, c'est, pour moi, n'importe quoi.

De plus l'erreur est partagée avec le capitaine du moment qui doit mettre la main, le pied sur le ballon.

Voir même le staff qui du banc de touche doit jouer son rôle.

Ca doit etre ça, vu que Fofana joue.Et vu sa prestation globale...

#917 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 13:08

Qui te dit que le staff n'a pas joué son rôle depuis la touche ?

Et c'est quoi cette légende urbaine qui voudrait que le capitaine doive IMPERATIVEMENT mettre la main sur le ballon à chaque pénalité ?

Pour avoir vu quelques matchs ou bouts de match depuis vendredi , c'est très très loin d'être le cas...

Est-ce si difficile de reconnaître que Nalaga a fait une belle cagade tout seul ? Comme un gland "grand" ?

Le message envoyé par le staff est clair...à lui d'appporter la réaction appropriée...

Qui te dit que le staff n'a pas simplement déplacé Rougerie à l'aile pour avoir au centre un binôme Fofana-King plus fluide et dangereux? Si le staff voulait vraiment punir Nalaga, il pouvait le mettre en costard et lui préférer Buttin ou Nakaitaci.

#918 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 721 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 13:29

Qui te dit que le staff n'a pas joué son rôle depuis la touche ?

Et c'est quoi cette légende urbaine qui voudrait que le capitaine doive IMPERATIVEMENT mettre la main sur le ballon à chaque pénalité ?

Pour avoir vu quelques matchs ou bouts de match depuis vendredi , c'est très très loin d'être le cas...

Est-ce si difficile de reconnaître que Nalaga a fait une belle cagade tout seul ? Comme un gland "grand" ?

Le message envoyé par le staff est clair...à lui d'appporter la réaction appropriée...

Pour le staff, rien ne me le dit, mais rien depuis le début de l'ère Cotter ne me fait penser le contraire.

Inutile également de mettre en majuscule "IMPERATIVEMENT" , ce qui laisserait penser que j'ai écris ça, ce qui après relecture de mon post, n'est pas le cas.

Je parle d'une action dans un match à un moment clé et oui à ce moment là, la présence et la main mise du capitaine sont indispensables.

#919 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 13:53

Pour le staff, rien ne me le dit, mais rien depuis le début de l'ère Cotter ne me fait penser le contraire.

Inutile également de mettre en majuscule "IMPERATIVEMENT" , ce qui laisserait penser que j'ai écris ça, ce qui après relecture de mon post, n'est pas le cas.

Je parle d'une action dans un match à un moment clé et oui à ce moment là, la présence et la main mise du capitaine sont indispensables.

Tu as bien utilisé le verbe "devoir" pourtant !? Bref , de toute façon , on n'a pas la même perception de cette initiative isolée de Nalaga.

Mais je te rejoins concernant l'idée de la non-intervention du staff # ère Cotter.

#920 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 721 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 15:54

Tu as bien utilisé le verbe "devoir" pourtant !? Bref , de toute façon , on n'a pas la même perception de cette initiative isolée de Nalaga.

Mais je te rejoins concernant l'idée de la non-intervention du staff # ère Cotter.

j'ai utilisé le verbe devoir MAIS je parle d'une action pas de toutes les actions.

Sur cette action, à 1 mn de la fin, avec ce score, cette configuration (mélée supérieure, 8 contre 7), il ne doit pas être possible

à un joueur (Nalaga) de faire cette boulette parce que le capitaine, le leader, le meneur de jeu DOIT SUR CETTE ACTION imposer sa décision.

C'est tout. Si tu remontes les topics avant j'ai déjà écrit que Nalaga fait une grosse connerie tout seul.

#921 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 15:59

j'ai utilisé le verbe devoir MAIS je parle d'une action pas de toutes les actions.

Sur cette action, à 1 mn de la fin, avec ce score, cette configuration (mélée supérieure, 8 contre 7), il ne doit pas être possible

à un joueur (Nalaga) de faire cette boulette parce que le capitaine, le leader, le meneur de jeu DOIT SUR CETTE ACTION imposer sa décision.

C'est tout. Si tu remontes les topics avant j'ai déjà écrit que Nalaga fait une grosse connerie tout seul.

... mais aussi grâce à l'inattention de son capitaine.

#922 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 16:03

... mais aussi grâce à l'inattention de son capitaine.

Ah !?  Peut-on parler d'inattention concernant Nalaga # conciliabule de ses coéquipiers ?

#923 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 721 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 17:01

Ah !?  Peut-on parler d'inattention concernant Nalaga # conciliabule de ses coéquipiers ?

oui il me semble

et surtout d'un manque évident d'autorité

Avec Roro sur le terrain, jamails il ne se passe ça

Ceci dit on n'aurait pas scoré pour autant quant on voit notre inefficacité à 5m de la ligne

#924 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 17:04

oui il me semble

et surtout d'un manque évident d'autorité

Avec Roro sur le terrain, jamails il ne se passe ça

Ceci dit on n'aura pas scoré pour autant quant on voit notre inefficacité à 5m de la ligne

J'aurais préféré le constater de mes propres yeux la semaine dernière...

#925 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 721 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 17:11

J'aurais préféré le constater de mes propres yeux la semaine dernière...

ça j'avoue c'était complètement gratuit mais comme une synthèse de nos derniers matchs

#926 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2013 - 10:21

A noté le petit passage en 3eme ligne aile (petit coté) contre Brive... :flowers:  (carton jaune de Kotze remplacé par RIc en echange de Bardy il me semble)

#927 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2013 - 10:40

A noté le petit passage en 3eme ligne aile (petit coté) contre Brive... :flowers:  (carton jaune de Kotze remplacé par RIc en echange de Bardy il me semble)

Par contre son Raffut il en a fait quoi, il s'en sert quasiment plus

#928 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2013 - 12:01

Par contre son Raffut il en a fait quoi, il s'en sert quasiment plus

Forcément on le plaque aux genoux...

#929 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2013 - 12:33

A noté également le Xième ballon perdu en étant allé en touche

#930 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2013 - 12:56

Arrêtez donc de cracher a tout bout de chant, sur son premier essai il met un gros raffut, et il initie l'action qui précède en repiquant au centre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users