Je pense pouvoir dire qu'il n'y a aucun rapport.
Je pense donc pouvoir dire que tu prends Nalaga pour un gentil simplet, et son agent pour un escroc.
Posté 01 novembre 2013 - 23:03
Je pense pouvoir dire qu'il n'y a aucun rapport.
Je pense donc pouvoir dire que tu prends Nalaga pour un gentil simplet, et son agent pour un escroc.
Posté 01 novembre 2013 - 23:53
Ben son agent fait son boulot, non ??
Lancer des possibles contacts avancés pour faire monter les enchères non ?? Ils font tous ça maintenant, enfin je pense..
Posté 01 novembre 2013 - 23:58
@Steph : Si tu veux absolument avoir le dernier mot, quitte à dire n'importe quoi, pas de souci, je te laisse à ton jeu, j'ai malheureusement passé l'âge. Interprète comme tu veux des messages pourtant fort explicites, peu me chaut.
@ Jean-Louis : C'est ce qu'il m'a semblé écrire, mais qui sait ?
Posté 02 novembre 2013 - 07:03
Ben son agent fait son boulot, non ??
Lancer des possibles contacts avancés pour faire monter les enchères non ?? Ils font tous ça maintenant, enfin je pense..
on est d'accord, je réagis à l'interprétation qui a été faite (Nalaga ne révait que de l'ASM soit disant...). Si moi j'interprète comme je l'entends, il y en a d'autres qui prennent leurs désirs pour des réalités.
Posté 02 novembre 2013 - 08:23
Posté 25 novembre 2013 - 22:44
Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait si Nap's est présent pour ce week-end ou s'il est retenu avec les Fidjis pour jouer les Barbarians ? Merci d'avance
Posté 30 novembre 2013 - 00:19
Posté 30 novembre 2013 - 00:21
Nalaga à fait.. Du Nalaga mais très en forme se soir
il a fait du très bon Nalaga et en 14
Posté 30 novembre 2013 - 00:25
il a fait du très bon Nalaga et en 14
Posté 30 novembre 2013 - 14:26
Le renouveau de Malzieu va lui faire le plus grand bien à lui aussi.
Posté 30 novembre 2013 - 15:24
Il n'a pas lâché un ballon comme d'hab , mais au moins n'a t'il pas surjoué , c'est déjà un net progrès à mon sens .
Posté 30 novembre 2013 - 21:49
A tous ceux qui en rêvaient, hier Napo a joue en 8, pendant dix minutes et quasi que des mèleès mais ça c est fait on peut passer a autre chose et le laisser a l aile.
Sinon bon retour de Napo hier dans l équipe avec de grosses charges surtout en seconde mi temps.
Posté 07 décembre 2013 - 16:56
Posté 07 décembre 2013 - 16:58
Quel match sans parler de ses 2 essais. Grosse présence
énorme match de Nalaga comme souvent quand c'est important
0 members, 1 guests, 0 anonymous users