Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#946 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 134 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 12:52

Pour Bruni, est-ce une question d'argent ou d'incertitude sur son temps de jeu? Lors de son ITW dans L'Equipe il y a quelques jours, il ne cachait pas que la densité de stars en troisième ligne au RCT le préoccupait un peu...

pas suivi. Il s'est dis quoi ? Pour le coup Bruni je cracherai pas dessus.
Sinon Nap's je le voit pas aller jouer ailleurs en France

#947 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:12

pas suivi. Il s'est dis quoi ? Pour le coup Bruni je cracherai pas dessus.
Sinon Nap's je le voit pas aller jouer ailleurs en France

y'a pas si longtemps ( avant qu'il ne revienne ) des rumeurs l'envoyaient à Perpignan

#948 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 14:34

y'a pas si longtemps ( avant qu'il ne revienne ) des rumeurs l'envoyaient à Perpignan

Si je me souviens bien, c'était pas de rumeurs c'était tous ceux qui l'ont pourri suite à son vrai faux départ qui l'auraient bien envoyé ailleurs qu'ici, mais on les entend plus curieux non ?

#949 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 19:24

Si je me souviens bien, c'était pas de rumeurs c'était tous ceux qui l'ont pourri suite à son vrai faux départ qui l'auraient bien envoyé ailleurs qu'ici, mais on les entend plus curieux non ?

Ah oui !?

Tiens , juste un peu de lecture : http://www.lindepend...-usap,35865.php

Quelle bande de cons à L'Indépendant , leur sourcing est vraiment à chier , hein !?

#950 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 19:52

Nalaga voulait revenir a Clermont, Clermont le voulait, et son agent le propose à Perpignan, qui dit non?
Plus stupide comme phrase, tu meurs.

#951 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 17:41

Nalaga voulait revenir a Clermont, Clermont le voulait, et son agent le propose à Perpignan, qui dit non?
Plus stupide comme phrase, tu meurs.

Pas mieux. L'agent fait son boulot d'agent, essaie de tirer le max d'une éventuelle enchère. Nap's n'a rien à voir dans l'histoire, sa volonté de retrouver l'ASM n'est aucunement remise en cause.

#952 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:32

Pas mieux. L'agent fait son boulot d'agent, essaie de tirer le max d'une éventuelle enchère. Nap's n'a rien à voir dans l'histoire, sa volonté de retrouver l'ASM n'est aucunement remise en cause.

Fabuleux. L'agent, c'est celui du joueur rappelles-moi je ne sais plus, ou c'est un ex-agent de la stasi reconverti dans le rugby ? Parce que si Nalaga paye un mec pour éventuellement l'envoyer ailleurs que dans le club dont il rêve en rose toutes les nuits, faut d'urgence qu'il en change...  :perplexe:

#953 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:50

Fabuleux. L'agent, c'est celui du joueur rappelles-moi je ne sais plus, ou c'est un ex-agent de la stasi reconverti dans le rugby ? Parce que si Nalaga paye un mec pour éventuellement l'envoyer ailleurs que dans le club dont il rêve en rose toutes les nuits, faut d'urgence qu'il en change...  :perplexe:

Ou alors on est revenu à la traite des noirs ?!

• steph aime ceci

#954 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:57

je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible, mais j'ai peut-être un souci, pourquoi pas.
L'agent est payé sur ce l'argent que génère le joueur-client, où cela serait-il incongru qu'il essaie de faire monter les prix, même si le joueur ne veut aller que dans un club ? Ce ne serait pas ce qui se passe pour tous les internationaux sous contrat avec leur fédé qui font monter les enchères en lançant des contacts en France en particulier ?
PS : Si tu veux bien m'expliquer la mention de la Stasi, je dois reconnaitre ne pas bien maitriser ni le sujet, ni le rapport avec le cas présent.

Ou alors on est revenu à la traite des noirs ?!

J'aurais été surpris d'une non-intervention ! :D

#955 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 19:12

Permet moi d'intervenir une nouvelle fois !

Mon post #949 avait pour seul but de contredire le précédent #RCV qui affirmait que jamais , au grand jamais il n'y avait eu de contacts avec l'USAP.

Pire , tout ceci n'était que mauvaises rumeurs lancées par les "Anti-Nalaga"...

Je ne pense pas que L'Indépendant (et d'autres) se soient fourvoyés à ce point...et je ne comprends pas que certains persistent à occulter la vérité.

C'est tout.

#956 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 19:26

Merde, du coup on est pas loin d'être d'accord, alors ?

#957 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 19:57

je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible, mais j'ai peut-être un souci, pourquoi pas.
L'agent est payé sur ce l'argent que génère le joueur-client, où cela serait-il incongru qu'il essaie de faire monter les prix, même si le joueur ne veut aller que dans un club ? Ce ne serait pas ce qui se passe pour tous les internationaux sous contrat avec leur fédé qui font monter les enchères en lançant des contacts en France en particulier ?
PS : Si tu veux bien m'expliquer la mention de la Stasi, je dois reconnaitre ne pas bien maitriser ni le sujet, ni le rapport avec le cas présent.

Les ex-sportifs de la RDA, au faît de leur gloire, avait toujours quelques chaperons pour les accompagner dans leurs paroles, faits et gestes. Mais j'apprécie la feinte de l'ignorer.

#958 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 627 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 20:23

Les ex-sportifs de la RDA, au faît de leur gloire, avait toujours quelques chaperons pour les accompagner dans leurs paroles, faits et gestes. Mais j'apprécie la feinte de l'ignorer.

En même temps , fallait oser le parallèle entre le chaperon politique est allemand d'une Marlies Göhr, par exemple, au milieu des années 70/80  et l'agent d'un joueur fidjien une trentaine d'années plus tard.

#959 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 20:52

En même temps , fallait oser le parallèle entre le chaperon politique est allemand d'une Marlies Göhr, par exemple, au milieu des années 70/80  et l'agent d'un joueur fidjien une trentaine d'années plus tard.

Ba disons qu'à la base, faut oser aussi d'essayer de nous faire croire que Nalaga ne sait pas ce que fait son agent. 

#960 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 22:52

Je pense pouvoir dire qu'il n'y a aucun rapport.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users