Aller au contenu


Photo
- - - - -

G.Williams vers Béziers !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#16 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:02

Il me semble qu'il devait être sur la feuille de match pour Bayonne la semaine où il s'est blessé, Nakaitaci étant alors utilisé à l'aile... à vérifier ! mais il était bien là l'an dernier à la même époque, avec un staff qui comptait visiblement sur lui, donc avec cette considération ainsi qu'avec les départs de Canale/Williams pour la simple arrivée de Stanley, rien ne peut te faire dire qu'il va devoir se coltiner l'ensemble de la saison en espoir !

Je crois que c'était à Toulon qu'il était prévu dans le groupe. Justement, s'il fut plus impressionnant au centre, le temps de jeu de Nakaitaci a surtout été obtenu à l'aile et de plus cette année, les doublons seront moins nombreux et sans la CDM, les jeunes auront sans doute moins l'occasion de briller.

Sur le poste de centre, on ne cherche pas forcément les 2 meilleurs mais une paire complémentaire, sachant jouer ensemble. L'alchimie entre Roro et Fofana m'a très peu convaincu l'an dernier.

#17 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:19

En tout cas, bien présent à l'entrainement ce matin avec photos et signatures

#18 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:20

Je crois que c'était à Toulon qu'il était prévu dans le groupe. Justement, s'il fut plus impressionnant au centre, le temps de jeu de Nakaitaci a surtout été obtenu à l'aile et de plus cette année, les doublons seront moins nombreux et sans la CDM, les jeunes auront sans doute moins l'occasion de briller.

Sur le poste de centre, on ne cherche pas forcément les 2 meilleurs mais une paire complémentaire, sachant jouer ensemble. L'alchimie entre Roro et Fofana m'a très peu convaincu l'an dernier.

La logique veut en effet qu'une paire complémentaire et efficace soit alignée la plupart du temps, sauf que chez nous, on peut constater qu'un autre facteur rentre aussi en compte: l'obligation de titulariser Rougerie (à moins de le faire souffler de temps en temps)... quand la logique et les performances précédentes semblaient devoir accoucher de titularisations de la paire Fofana/King, nous avons eu en lieu et place une paire Rougerie/Fofana... cette saison, le nouveau facteur sera l'arrivée d'un joueur du super15, à qui le staff donnera pas mal de temps de jeu, comme il l'a récemment fait avec les joueurs d'un assez bon niveau sur le papier n'étant pas forcément dans une forme optimale (Skrela/Byrne ayant été alignés régulièrement sans être pourtant particulièrement transcendants), même si dans un monde parfait, la méritocratie devrait être légion.

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:50

Perso Naika ne m'impressionne pas plus que cela .

#20 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:58

Perso Naika ne m'impressionne pas plus que cela .



au centre si, mais à l'aile non (Muri était largement meilleur à l'aile)

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 juillet 2012 - 12:00

au centre si, mais à l'aile non (Muri était largement meilleur à l'aile)



Muri est une vraie passoire a l'aile.

#22 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 035 messages

Posté 23 juillet 2012 - 12:17

Muri est une vraie passoire a l'aile.


+1, il a toujours fait ses meilleurs matchs à l'arrière !

Sinon pour Gavin, c'est un bonne chose pour lui, car il ne sera jamais titulaire cette année !

#23 Grégou

Grégou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 23 juillet 2012 - 12:32

Perso Naika ne m'impressionne pas plus que cela .

Oh purée! MERCI!
Pour le moment à part quelques actions youtube..

Je milite pour King!

#24 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 23 juillet 2012 - 12:52

D'où tire tu cette info? :blink:


Bennett devait faire la saison avec les espoirs mais participer aux entrainements avec les pros (comme Rado il y a 3 ans). Alors que Noa devais être juste pigiste à l'étage des pros. Mais les blessures cumulées et la coupe de monde qui lui ont permis de faire plus d’apparitions et vus qu'il a répondu présent, il est resté avec les pros.

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 juillet 2012 - 12:53

Perso Naika ne m'impressionne pas plus que cela .


il n'a rien a faire à l'aile
au centre par contre il a impressionné en 2 matchs seulement
son association future avec Fofana sera incontestable puis incontesté

#26 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 juillet 2012 - 13:32

il n'a rien a faire à l'aile
au centre par contre il a impressionné en 2 matchs seulement
son association future avec Fofana sera incontestable puis incontesté

Je vois que chacun y va de sa réplique péremptoire ! :stuart:

#27 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 817 messages

Posté 23 juillet 2012 - 14:07

Je vois que chacun y va de sa réplique péremptoire ! :stuart:


En tout cas, ce qu'a fait Nakaitaci a 21 ans pour sa première année est de très très haute facture... Alors certains font peut être la fine bouche, mais en début de saison il a été impeccable et infranchissable à l'aile, avant d'éclater au centre ou son jeu offensif, ses passes après contact et dans le dos de l'adversaire furent un régal, sans compter ses relances!

Après il reste à trouver les repères collectifs en défense, qui sont au centre pas si simple que ça, mais vu qu'il a été bon à ce niveau à l'aile, il n'y aucune raison qu'il n'arrive pas! C'est un tout bon! :flowers:

Vous êtes difficile à l'âge qu'il a!

#28 brenusjaunard

brenusjaunard

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 23 juillet 2012 - 14:23

Je suis prêt à parier qu'il fera des feuilles de match!


je pense qu il peut apporter a beziers

#29 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 juillet 2012 - 14:27

je pense qu il peut apporter a beziers


Oula oula je parlais de Bennett en première à l'ASM quand j'évoquais le fait qu'il allait faire des feuilles de match!!! Pour Williams si il va à Béziers c'est certain qu'il y sera titulaire et apportera un gros plus à cette équipe!

#30 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 396 messages

Posté 23 juillet 2012 - 14:30

Oula oula je parlais de Bennett en première à l'ASM quand j'évoquais le fait qu'il allait faire des feuilles de match!!! Pour Williams si il va à Béziers c'est certain qu'il y sera titulaire et apportera un gros plus à cette équipe!

Ca t'apprendra à dévier les sujets ! :P