Ca t'apprendra à dévier les sujets !
Oooohhhhhhhhh! Le coup bas...

Posté 23 juillet 2012 - 14:32
Ca t'apprendra à dévier les sujets !
Posté 23 juillet 2012 - 16:21
En tout cas, ce qu'a fait Nakaitaci a 21 ans pour sa première année est de très très haute facture... Alors certains font peut être la fine bouche, mais en début de saison il a été impeccable et infranchissable à l'aile, avant d'éclater au centre ou son jeu offensif, ses passes après contact et dans le dos de l'adversaire furent un régal, sans compter ses relances!
Après il reste à trouver les repères collectifs en défense, qui sont au centre pas si simple que ça, mais vu qu'il a été bon à ce niveau à l'aile, il n'y aucune raison qu'il n'arrive pas! C'est un tout bon!![]()
Vous êtes difficile à l'âge qu'il a!
Posté 23 juillet 2012 - 16:27
Posté 23 juillet 2012 - 18:17
Rassures toi, tu dois être un des rares à penser çaPerso Naika ne m'impressionne pas plus que cela .
Posté 23 juillet 2012 - 18:32
Info démentie a l'instant par J.Malzieu sur Twitter !
Posté 23 juillet 2012 - 18:47
Très étonné. Il était sur Béziers vendredi après-midi...
Le contrat de deux saisons lui convenant, de même que le rôle qu'il aurait dans l'équipe. L'ASM étant aussi d'accord pour le libérer de sa saison qu'il devait.
Il a aussi apprécié le discours et la présence de Mehrtens qui est entraîneur.
Mais je pense que demain ou mercredi, vous pourrez allez twitter un lien sur le twitter à Malzieu...
Posté 23 juillet 2012 - 19:01
Sinon , vous avez quoi a nous donner ?
Posté 23 juillet 2012 - 23:14
Posté 24 juillet 2012 - 06:08
Posté 24 juillet 2012 - 08:38
pas compatible ave un iphoneje plussoie fortement , Naka a été impeccable cette saison et parfois magique
il a donc tout pour être le Michael Jordan du rugby , ( oui rien que ça SVP)
je sais de quoi je parle ayant vu jouer MJ quand il avait 20 ans...
j ai encore la k7 ( très rare ) quelque part au Breuil sur Couze
si j'etais President Naka et Fofana signeraient un contrat à vie ,Buttin aussi
Posté 24 juillet 2012 - 08:43
Posté 24 juillet 2012 - 09:29
mais ce n'est pas vraiment une surprise puisque Nakaitaci semble déjà aux portes de l'EdF
Posté 24 juillet 2012 - 09:32
Nakaitaci? Aux portes de l'équipe de France?
![]()
Roh les gars c'est pas cool, faites tourner sérieux quand vous prenez des trucs comme ca!
Posté 24 juillet 2012 - 09:32
Nakaitaci? Aux portes de l'équipe de France?
![]()
Roh les gars c'est pas cool, faites tourner sérieux quand vous prenez des trucs comme ca!
Posté 24 juillet 2012 - 09:47
Je ne trouve cette info nul part?ben , pas besoin
PSA l'a déjà envisagé