Aller au contenu


Photo
- - - - -

G.Williams vers Béziers !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#46 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 24 juillet 2012 - 09:51

Nakaitaci? Aux portes de l'équipe de France? :blink:

Roh les gars c'est pas cool, faites tourner sérieux quand vous prenez des trucs comme ca!


Eh ouais PSA s'est dit intéressé par Nakaitaci. Noa a même été interviewé par La Montagne en disant qu'il aimerait jouer en EdF. Désolé de t'annoncer que l'ASM a des jeunes centres de niveau international :whistling:

#47 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 juillet 2012 - 09:55

Eh ouais PSA s'est dit intéressé par Nakaitaci. Noa a même été interviewé par La Montagne en disant qu'il aimerait jouer en EdF. Désolé de t'annoncer que l'ASM a des jeunes centres de niveau international :whistling:


Au delà du niveau du joueur, je pense que c'est surtout le fait que Noa est fidjien d'origine qui a fait que Gregou ait trouvé l'hypothèse de le voir en équipe de France "bizarre".

#48 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:01

Eh ouais PSA s'est dit intéressé par Nakaitaci. Noa a même été interviewé par La Montagne en disant qu'il aimerait jouer en EdF. Désolé de t'annoncer que l'ASM a des jeunes centres de niveau international :whistling:

???????????????????????????

Faudrait peut-être pas exagérer. Le niveau international ne se décrète pas après une possible réflexion quant à un appel un EDF. Les joueurs de niveau international sont rares à l'ASM comme ailleurs (Domingo, Hines, Bonnaire, Parra, Rougerie ?, Siviivatu, Byrne, Floch).

#49 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:04

???????????????????????????

Faudrait peut-être pas exagérer. Le niveau international ne se décrète pas après une possible réflexion quant à un appel un EDF. Les joueurs de niveau international sont rares à l'ASM comme ailleurs (Domingo, Hines, Bonnaire, Parra, Rougerie ?, Siviivatu, Byrne, Floch).


Chacun en pense ce qu'il veut mais l'info concernant PSA est réelle, ça avait été repris par La Montagne et d'autres journaux.

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:08

ça rajoute a la crédibilité de PSA.

#51 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:15

Chacun en pense ce qu'il veut mais l'info concernant PSA est réelle, ça avait été repris par La Montagne et d'autres journaux.

Je ne le nie pas mais de là à lui conférer le niveau international (que je n'accorde pas à un Malzieu ou à un Fofana), cela me semble excessif.

#52 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:17

Je ne le nie pas mais de là à lui conférer le niveau international (que je n'accorde pas à un Malzieu ou à un Fofana), cela me semble excessif.


On est d'accord!!!!

#53 Grégou

Grégou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:18

Je ne le nie pas mais de là à lui conférer le niveau international (que je n'accorde pas à un Malzieu ou à un Fofana), cela me semble excessif.

Oula, tu ose remettre en cause le reigne de Fofana? tu va avoir des problèmes! :stuart:
Et pourquoi pas dire que buttin est moins bon que Kearney pendant que tu y es!

#54 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 374 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:24

???????????????????????????

Faudrait peut-être pas exagérer. Le niveau international ne se décrète pas après une possible réflexion quant à un appel un EDF. Les joueurs de niveau international sont rares à l'ASM comme ailleurs (Domingo, Hines, Bonnaire, Parra, Rougerie ?, Siviivatu, Byrne, Floch).

?? Le meilleur arrière de la finale de coupe du monde n'aurait pas le niveau international ? :blink:
Floch aurait le niveau international mais pas Malzieu, Pierre, Kayser, Fofana, James ou Cudmore ? Ta logique m'échappe pour le coup !

#55 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:35

?? Le meilleur arrière de la finale de coupe du monde n'aurait pas le niveau international ? :blink:
Floch aurait le niveau international mais pas Malzieu, Pierre, Kayser, Fofana, James ou Cudmore ? Ta logique m'échappe pour le coup !



Floch le niveau international ? mais pourquoi on lui a préfèré des Poitrenaud, Medard, Porical, Traille :whistling:

#56 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 198 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:37

Floch le niveau international ? mais pourquoi on lui a préfèré des Poitrenaud, Medard, Porical, Traille :whistling:

peut-être un manque de polyvalence mais pas de classe :)

#57 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 891 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:42

?? Le meilleur arrière de la finale de coupe du monde n'aurait pas le niveau international ? :blink:
Floch aurait le niveau international mais pas Malzieu, Pierre, Kayser, Fofana, James ou Cudmore ? Ta logique m'échappe pour le coup !


Alors comment ça se fait que James n ai jamais été appelé en équipe de France ? Hein ! Pourquoi !?

#58 nigloo63

nigloo63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 24 juillet 2012 - 13:01

Et Gavin dans tout ça il fait quoi ???
4 pages pour quoi ?
Car ce monsieur il mérite un peu de respect non ?
Souvent bon , toujours la quand il fallait et super mec !!!
Je sais les mauvaiSes langues diront : souvent blessé ..
Mais bon , un mec qui a toujours mouille le maillot et jamais entendu ce plaindre !!
Donc si tel et le cas de son départ pour Béziers , je lui souhaite le meilleur .

#59 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2012 - 13:06

?? Le meilleur arrière de la finale de coupe du monde n'aurait pas le niveau international ? :blink:
Floch aurait le niveau international mais pas Malzieu, Pierre, Kayser, Fofana, James ou Cudmore ? Ta logique m'échappe pour le coup !

Rougerie c était plus une interrogation sur le futur, pour le passé, même récent, il a évidemment le niveau international.

Floch c'est plus une lubie personnelle mais j'ai toujours été marqué par ses premières apparitions (celles en EDF étaient aussi impressionnantes). Dans les grandes occasions, il est souvent excellent.

Malzieu j'ai vraiment du mal à situer le niveau de ce joueur. Est-ce un très bon ailier de Top 14 ou un ailier de niveau mondial ? Je trouve que quand Sivivatu a brillé, il affichait un niveau largement supérieur à celui du bon Malzieu ne serait-ce que par sa propension à offrir des solutions et à se proposer dans la ligne.

Pierre t'y crois vraiment ?

Kayser et Fofana sans doute dans le futur mais pas encore. Fofana a tout pour devenir un centre de classe internationale notamment avec ses angles de course qui m’impressionnent mais il ne l'est pas déjà. Laissons lui le temps de confirmer et de progresser.

Cudmore, j'ai hésité mais après coup, oui, il fait partie des joueurs de niveau international.

Brock est sans doute mon rugbymen préféré, je le considère comme le meilleur 10 du Top 14 et un des tous meilleurs en Europe mais malheureusement il ne passera jamais le test des sélections.

#60 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 24 juillet 2012 - 13:10

Alors comment ça se fait que James n ai jamais été appelé en équipe de France ? Hein ! Pourquoi !?


Car il a jouer au Rugby à 7 avec l'Australie et qu'il a décraré dans un
vieu Sport Auvergne: "Mon pays est l'Australie. Si je dois joué pour un
pays ce sera pour le mien et pas un autre."

James en équipe de France c'est un faut débat.