Rougerie c était plus une interrogation sur le futur, pour le passé, même récent, il a évidemment le niveau international.
Floch c'est plus une lubie personnelle mais j'ai toujours été marqué par ses premières apparitions (celles en EDF étaient aussi impressionnantes). Dans les grandes occasions, il est souvent excellent.
Malzieu j'ai vraiment du mal à situer le niveau de ce joueur. Est-ce un très bon ailier de Top 14 ou un ailier de niveau mondial ? Je trouve que quand Sivivatu a brillé, il affichait un niveau largement supérieur à celui du bon Malzieu ne serait-ce que par sa propension à offrir des solutions et à se proposer dans la ligne.
Pierre t'y crois vraiment ?
Kayser et Fofana sans doute dans le futur mais pas encore. Fofana a tout pour devenir un centre de classe internationale notamment avec ses angles de course qui m’impressionnent mais il ne l'est pas déjà. Laissons lui le temps de confirmer et de progresser.
Cudmore, j'ai hésité mais après coup, oui, il fait partie des joueurs de niveau international.
Brock est sans doute mon rugbymen préféré, je le considère comme le meilleur 10 du Top 14 et un des tous meilleurs en Europe mais malheureusement il ne passera jamais le test des sélections.
Bon ben finalement on est d'accord !
Finalement on se rend compte qu'un des meilleurs 10 au monde n'aura jamais une sélection internationale, alors qu'un seconde ligne besogneux peut en compter une grosse vingtaine !