Jump to content

Photo
- - - - -

G.Williams vers Béziers !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
90 replies to this topic

#61 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 24 July 2012 - 13:33 PM

Car il a jouer au Rugby à 7 avec l'Australie et qu'il a décraré dans un
vieu Sport Auvergne: "Mon pays est l'Australie. Si je dois joué pour un
pays ce sera pour le mien et pas un notre."

James en équipe de France c'est un faut débat.

le notre le votre ou peut-être un autre :fume:

#62 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,769 posts

Posted 24 July 2012 - 13:53 PM

le notre le votre ou peut-être un autre :fume:

En effet, elle est belle.

#63 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 24 July 2012 - 18:17 PM

Et Gavin dans tout ça il fait quoi ???
4 pages pour quoi ?
Car ce monsieur il mérite un peu de respect non ?
Souvent bon , toujours la quand il fallait et super mec !!!
Je sais les mauvaiSes langues diront : souvent blessé ..
Mais bon , un mec qui a toujours mouille le maillot et jamais entendu ce plaindre !!
Donc si tel et le cas de son départ pour Béziers , je lui souhaite le meilleur .

Toutafé !!! :flowers: :flowers:

#64 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,854 posts

Posted 24 July 2012 - 18:35 PM

Rougerie c était plus une interrogation sur le futur, pour le passé, même récent, il a évidemment le niveau international.

Kayser et Fofana sans doute dans le futur mais pas encore. Fofana a tout pour devenir un centre de classe internationale notamment avec ses angles de course qui m’impressionnent mais il ne l'est pas déjà. Laissons lui le temps de confirmer et de progresser.

en fin de saison dernière c'était devenu un gros coffre à ballon avec en apothéose un match très médiocre contre Toulon, il va falloir qu'il se reprenne dès le début de saison...

Quel talon français est meilleur que Kayser en ce moment ? :whistling:

#65 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 24 July 2012 - 20:36 PM

ça rajoute a la crédibilité de PSA.

La crédibilité de psa ne se discute pas, allons voyons... Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Sinon, pour en revenir au topic et si l'info est exacte, bonne chance à GW. Puisse t-il même participer au début du renouveau d'un club de légende du rugby français.

Alors comment ça se fait que James n ai jamais été appelé en équipe de France ? Hein ! Pourquoi !?

psa y pense...Image IPB

#66 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,321 posts

Posted 24 July 2012 - 20:53 PM

Rougerie c était plus une interrogation sur le futur, pour le passé, même récent, il a évidemment le niveau international.

Floch c'est plus une lubie personnelle mais j'ai toujours été marqué par ses premières apparitions (celles en EDF étaient aussi impressionnantes). Dans les grandes occasions, il est souvent excellent.

Malzieu j'ai vraiment du mal à situer le niveau de ce joueur. Est-ce un très bon ailier de Top 14 ou un ailier de niveau mondial ? Je trouve que quand Sivivatu a brillé, il affichait un niveau largement supérieur à celui du bon Malzieu ne serait-ce que par sa propension à offrir des solutions et à se proposer dans la ligne.

Pierre t'y crois vraiment ?

Kayser et Fofana sans doute dans le futur mais pas encore. Fofana a tout pour devenir un centre de classe internationale notamment avec ses angles de course qui m’impressionnent mais il ne l'est pas déjà. Laissons lui le temps de confirmer et de progresser.

Cudmore, j'ai hésité mais après coup, oui, il fait partie des joueurs de niveau international.

Brock est sans doute mon rugbymen préféré, je le considère comme le meilleur 10 du Top 14 et un des tous meilleurs en Europe mais malheureusement il ne passera jamais le test des sélections.

Bon ben finalement on est d'accord !
Finalement on se rend compte qu'un des meilleurs 10 au monde n'aura jamais une sélection internationale, alors qu'un seconde ligne besogneux peut en compter une grosse vingtaine !

#67 Chamaco

Chamaco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 24 July 2012 - 20:59 PM

La piste Williams aurait un peu de plomb dans l'aile. Il se pourrait que Malzieu dise vrai.
Quant à Russell, il n'ira pas à Béziers. Trop cher.
Sa destination en surprendra plus d'un... c'est comment le nord de la France ?;) Ahhh les contrats "ASSEDICS".

#68 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 25 July 2012 - 07:58 AM

La piste Williams aurait un peu de plomb dans l'aile. Il se pourrait que Malzieu dise vrai.
Quant à Russell, il n'ira pas à Béziers. Trop cher.
Sa destination en surprendra plus d'un... c'est comment le nord de la France ?;) Ahhh les contrats "ASSEDICS".

le nord ??? BEURGGGGG :fume:

#69 Chamaco

Chamaco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 25 July 2012 - 10:15 AM

le nord ??? BEURGGGGG :fume:

En signant à Lille c'est ce qu'il va souvent dire.
Un peu déçu par le comportement de ce joueur. Chercher l'argent à tout prix comme ça...

#70 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 July 2012 - 10:19 AM

En signant à Lille c'est ce qu'il va souvent dire.
Un peu déçu par le comportement de ce joueur. Chercher l'argent à tout prix comme ça...

il est international Springbok, polyvalent ! ça a un coût ! Image IPB

#71 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,467 posts

Posted 25 July 2012 - 10:21 AM

Moi j'espère que Williams va rester, entre doublons, blessures et autre calendrier chargé, on aura bien besoin de sa poylvalence, de sa sobriété et de ses qualités de buteur.

#72 Chamaco

Chamaco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 25 July 2012 - 10:21 AM

il est international Springbok, polyvalent ! ça a un coût ! Image IPB

Contrat "ASSEDIC".
5600 euros pris en charge par les ASSEDIC + (apparemment 2400 euros par Lille). Ce qui fait 8000 euros. Soit un salaire net de près de 100 000 nets la saison.
Cela devrait être officiel dans peu de temps.

#73 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 July 2012 - 10:27 AM

Moi j'espère que Williams va rester, entre doublons, blessures et autre calendrier chargé, on aura bien besoin de sa poylvalence, de sa sobriété et de ses qualités de buteur.

Polyvalence ? Il peut jouer uniquement à l'arrière sinon non ? Et on manque pas vraiment de 15 il me semble.

#74 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,467 posts

Posted 25 July 2012 - 10:29 AM

Polyvalence ? Il peut jouer uniquement à l'arrière sinon non ? Et on manque pas vraiment de 15 il me semble.

Centre-arrière-ailier buteur c'est pas mal, non?

Maintenant si ça peut libérer une place pour un pilier... :rolleyes:

#75 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 25 July 2012 - 10:32 AM

Contrat "ASSEDIC".
5600 euros pris en charge par les ASSEDIC + (apparemment 2400 euros par Lille). Ce qui fait 8000 euros. Soit un salaire net de près de 100 000 nets la saison.
Cela devrait être officiel dans peu de temps.

?? Jamais entendu parler de ça, tu peux développer ?