Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#1606 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 01 avril 2013 - 14:33

Toutes les béquilles n'ont pas les mêmes effets.

Tant que s'endort pas dessus.

#1607 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 717 messages

Posté 01 avril 2013 - 14:45

Les nouvelles ne sont pas rassurantes quand même...le forfait de Stanley est déjà acquis et celui de King probable. Le duo Fofana-Rougerie se retrouve sans remplaçant crédible, hormis Nakataici un ton en dessous des deux néo-zélandais.

On aura au grand mieux James ou Skrela mais pas les deux c'est acquis également.

Et Chouly, c'est plus qu'un coup, une entorse, donc grosse incertitude.

Malheureusement cette hécatombe tombe très mal et réduit autant nos chances d'aller plus loin dans la seule compétitio nqui compte cette saison.

#1608 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 avril 2013 - 14:46

Les nouvelles ne sont pas rassurantes quand même...le forfait de Stanley est déjà acquis et celui de King probable. Le duo Fofana-Rougerie se retrouve sans remplaçant crédible, hormis Nakataici un ton en dessous des deux néo-zélandais.

On aura au grand mieux James ou Skrela mais pas les deux c'est acquis également.

Malheureusement cette hécatombe tombe très mal et réduit autant nos chances d'aller plus loin dans la seule compétitio nqui compte cette saison.

Source?

#1609 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 01 avril 2013 - 14:51

Source?

Pas mieux... Julien s'auto-caricature...

#1610 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 avril 2013 - 14:51

King et Stanley, c'est le top mais je n'ai aucun soucis si c'est Nakaitaci qui doit être sur la feuille!

#1611 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 avril 2013 - 14:55

King et Stanley, c'est le top mais je n'ai aucun soucis si c'est Nakaitaci qui doit être sur la feuille!

Je plussoie

#1612 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:24

On fait beaucoup d'intox cette saison. J'ai confiance.

#1613 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:31

On fait beaucoup d'intox cette saison. J'ai confiance.

Pour une fois qu'on en fait pas , j'y vois pas beau...( mode oracle off )

#1614 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 655 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:36

visiblement l'ASM a grandi dans son approche des échéances importantes :P

#1615 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:39

Là on va vraiment tous crever !!! :lol:

#1616 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:44

visiblement l'ASM a grandi dans son approche des échéances importantes :P

La méthode NOVES a fait ses preuves depuis longtemps.............Vern l'utilise, après tout si celà donne des résultats identiques, vive l'intox..............

#1617 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:49

La méthode NOVES a fait ses preuves depuis longtemps.............Vern l'utilise, après tout si celà donne des résultats identiques, vive l'intox..............

La "méthose Novès" c'est d'être insultant et condescendant envers ses adversaires. je ne crois pas que Vern Cotter soit ce genre d'individu.

#1618 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:54

Les couleurs du Canada...

Posted Image

Ca a tout l'air d'être une "gastro.........giovanni"

#1619 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:56

La "méthose Novès" c'est d'être insultant et condescendant envers ses adversaires. je ne crois pas que Vern Cotter soit ce genre d'individu.

Je n'ai pas la même lecture que toi cher ami Roudoudou (j'ai l'impression de me faire un post.............), Vern est un homme de paroles et droit, la loyauté est une grande qualité. Mais, honnêtement, je n'ai jamais entendu NOVES insulter les adversaires, parfois ironique et piquant certes, mais je n'ai pas d'animosité envers lui. Il protège ses joueurs, monte au créneau, mais sans être naïf, j'ai pas souvenir de l'avoir entendu tirer à boulets sur les adversaires, mais j'ai peut être raté un épisode.....................Un élément indiscutable, son palmarès......... :flowers:

#1620 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages

Posté 01 avril 2013 - 16:13

Quand on lit ça, on se dit qu'on est enfin rentré dans le vrai, dans le dur, dans tout ce qu'on attend dès le mois d'août ... les phases finales!
Merci Julien de nous le rappeler