Toutes les béquilles n'ont pas les mêmes effets.
Tant que s'endort pas dessus.
Posté 01 avril 2013 - 14:33
Toutes les béquilles n'ont pas les mêmes effets.
Posté 01 avril 2013 - 14:45
Posté 01 avril 2013 - 14:46
Source?Les nouvelles ne sont pas rassurantes quand même...le forfait de Stanley est déjà acquis et celui de King probable. Le duo Fofana-Rougerie se retrouve sans remplaçant crédible, hormis Nakataici un ton en dessous des deux néo-zélandais.
On aura au grand mieux James ou Skrela mais pas les deux c'est acquis également.
Et Chouly, c'est plus qu'un coup, une entorse, donc grosse incertitude.
Malheureusement cette hécatombe tombe très mal et réduit autant nos chances d'aller plus loin dans la seule compétitio nqui compte cette saison.
Posté 01 avril 2013 - 14:51
Source?
Posté 01 avril 2013 - 14:51
Les nouvelles ne sont pas rassurantes quand même...le forfait de Stanley est déjà acquis et celui de King probable. Le duo Fofana-Rougerie se retrouve sans remplaçant crédible, hormis Nakataici un ton en dessous des deux néo-zélandais.
On aura au grand mieux James ou Skrela mais pas les deux c'est acquis également.
Malheureusement cette hécatombe tombe très mal et réduit autant nos chances d'aller plus loin dans la seule compétitio nqui compte cette saison.
Posté 01 avril 2013 - 14:55
Je plussoieKing et Stanley, c'est le top mais je n'ai aucun soucis si c'est Nakaitaci qui doit être sur la feuille!
Posté 01 avril 2013 - 15:24
Posté 01 avril 2013 - 15:31
Pour une fois qu'on en fait pas , j'y vois pas beau...( mode oracle off )On fait beaucoup d'intox cette saison. J'ai confiance.
Posté 01 avril 2013 - 15:36
Posté 01 avril 2013 - 15:39
Les nouvelles ne sont pas rassurantes quand même...le forfait de Stanley est déjà acquis et celui de King probable. Le duo Fofana-Rougerie se retrouve sans remplaçant crédible, hormis Nakataici un ton en dessous des deux néo-zélandais.
Posté 01 avril 2013 - 15:44
visiblement l'ASM a grandi dans son approche des échéances importantes
Posté 01 avril 2013 - 15:49
La méthode NOVES a fait ses preuves depuis longtemps.............Vern l'utilise, après tout si celà donne des résultats identiques, vive l'intox..............
Posté 01 avril 2013 - 15:54
Ca a tout l'air d'être une "gastro.........giovanni"Les couleurs du Canada...
Posté 01 avril 2013 - 15:56
La "méthose Novès" c'est d'être insultant et condescendant envers ses adversaires. je ne crois pas que Vern Cotter soit ce genre d'individu.
Posté 01 avril 2013 - 16:13