Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#1291 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 18 March 2013 - 10:05 AM

Je crois que Julien a raison, sans Parra : On va tous crever... :crying:

Entièrement d'accord. Jusque là, la saison fut belle, place au calvaire et l'apologie de la lose !

#1292 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 March 2013 - 10:16 AM

la prophétie MayaJulien :crying:

#1293 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 March 2013 - 10:36 AM

Entièrement d'accord. Jusque là, la saison fut belle, place au calvaire et l'apologie de la lose !

N'empêche, les fins de saison de la lose, jusqu'à maintenant, on connait bien. Le scenario habituel ?

Dans 4 semaines, Clum sortira le fameux "On est pas bien là ? Décontractés du..."
Julesroumain répliquera : "les glands vont tous crever"
Julien commencera à se crisper faute de temps doux.
Alex, en ballade du côté de Cuba, acquiescera au poste annuel de décontration du fameu gland, avec un bon cocktail et un cigare.
Lartot sortira le twette qui tue : "L'asm sur le chemin du doublé".
Nestor, pris de frénésie, alignera jacquet au centre associé à domingo.

Puis Bourrin nous dira : "J'vous l'avais dit, c'était mathématique"
GS83 : "Tous des enculés l'erc, et Pato Albacete est un tricheur..."
Glorin : "Oui mais on a pas fait exprès, jouer autant de temps de jeu avec aussi peu de blessé était accidentel"
Rémy demandera à Brayaud, essayant de justifié l'injustififiable, de s'occuper de sa vie sexuelle
Babou, profitant de la confusion, nous proposera de fusionner le forum cyber avec celui de la Berrichone

#1294 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 18 March 2013 - 10:46 AM

Nouvelles rassurantes concernant la blessure de Parra. En effet, sur son compte facebook, il y a une quinzaine de minutes il annonce une simple entorse. Gros Soulagement pour lui, pour le club et pour nous. Il sera donc visiblement présent pour le 1/4 de H cup

#1295 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 March 2013 - 11:21 AM

N'empêche, les fins de saison de la lose, jusqu'à maintenant, on connait bien. Le scenario habituel ?

Dans 4 semaines, Clum sortira le fameux "On est pas bien là ? Décontractés du..."
Julesroumain répliquera : "les glands vont tous crever"
Julien commencera à se crisper faute de temps doux.
Alex, en ballade du côté de Cuba, acquiescera au poste annuel de décontration du fameu gland, avec un bon cocktail et un cigare.
Lartot sortira le twette qui tue : "L'asm sur le chemin du doublé".
Nestor, pris de frénésie, alignera jacquet au centre associé à domingo.

Puis Bourrin nous dira : "J'vous l'avais dit, c'était mathématique"
GS83 : "Tous des enculés l'erc, et Pato Albacete est un tricheur..."
Glorin : "Oui mais on a pas fait exprès, jouer autant de temps de jeu avec aussi peu de blessé était accidentel"
Rémy demandera à Brayaud, essayant de justifié l'injustififiable, de s'occuper de sa vie sexuelle
Babou, profitant de la confusion, nous proposera de fusionner le forum cyber avec celui de la Berrichone

:hat: :salut03:
(Ne pouvant plus plus mettre de "j'aime", je te cite)

PS: Parra avec une simple entorse.
Et y sont où, et y sont où les pessimistes ? :innocent:

#1296 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,654 posts

Posted 18 March 2013 - 11:42 AM

Simple entorse ?

Le Marseillais est demandé d'urgence rayon Infirmerie, je répéte le Marseillais est demandé d'urgence rayon Infirmerie

#1297 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 18 March 2013 - 11:42 AM

Et y sont où, et y sont où les pessimistes ? :innocent:

Dès hier soir, désespérés, après avoir vainement tentés de se jeter dans la Tiretaine, ils s'en sont allés se noyer dans l'Allier ! ... :tfou: :humm: :rolleyes:

Franchement, Parra ou pas Parra, les derniers matchs ont montré que sauf à "passer à côté" de son match en ne prenant pas au sérieux l'adversaire, l'équipe, même avec Rado et Sénio, a les arguments pour passer l'épreuve du 1/4 au Michelin.

#1298 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,669 posts

Posted 18 March 2013 - 11:50 AM

Simple entorse ?

Le Marseillais est demandé d'urgence rayon Infirmerie, je répéte le Marseillais est demandé d'urgence rayon Infirmerie

J'arrive, j'arrive, c'est mon sonotone qui ne marche plus très bien. Simple entorse ? Ca voudrait dire pas d'arrachement osseux, donc on évite la cata. Simple entorse d'accord, mais quelle stade de gravité ? (simple entorse ne veut pas dire entorse simple, vous me suivez ? :wacko: ) Je dirais 3/4 semaines à la louche, faut voir. Il y a donc un tout petit espoir de le voir pour le 1/4, mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

#1299 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,654 posts

Posted 18 March 2013 - 11:57 AM

J'arrive, j'arrive, c'est mon sonotone qui ne marche plus très bien. Simple entorse ? Ca voudrait dire pas d'arrachement osseux, donc on évite la cata. Simple entorse d'accord, mais quelle stade de gravité ? (simple entorse ne veut pas dire entorse simple, vous me suivez ? :wacko: ) Je dirais 3/4 semaines à la louche, faut voir. Il y a donc un tout petit espoir de le voir pour le 1/4, mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Pour un 1/4F européen, je pense que oui

Et ils sont où les optimistes ? :crying:

A mon avis, ça se décidera au dernier moment

#1300 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,016 posts

Posted 18 March 2013 - 12:00 PM

A mon avis, ça se décidera au dernier moment

ça va surtout être un jeu d'info - désinfo jusqu'au match...

Cotter s'y est mis depuis 2-3 saisons.

#1301 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 March 2013 - 12:03 PM

Tout à fait pour finir (oh surprise) avec Parra titualire le jour J!

#1302 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,874 posts

Posted 18 March 2013 - 12:03 PM

bah il va nous la faire à la rougerie :P. c'est du costaud "le merdeux" lool ;).

#1303 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 March 2013 - 12:06 PM

Ca me rappelle la fois pour un match contre l'USAP où Rougerie était annoncé blessé jusqu'au jour du match mais qui a été finalement titulaire.
Ca c'était tellement décidé à la dernière minutes qu'il était marqué dans le programme du match imprimé en milieu de semaine!!!! Sacrée intox cette fois là

#1304 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 March 2013 - 12:12 PM

Pour un 1/4F européen, je pense que oui

Et ils sont où les optimistes ? :crying:

Ben on est toujours là.
Et on n'a pas fini de répéter que craindre que la saison se finisse dès avril juste parce qu'on apprend que Parra pourrait ne pas jouer le 1/4 au Michelin, c'est stupide.

#1305 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 18 March 2013 - 12:30 PM

Ben on est toujours là.
Et on n'a pas fini de répéter que craindre que la saison se finisse dès avril juste parce qu'on apprend que Parra pourrait ne pas jouer le 1/4 au Michelin, c'est stupide.

Exactement. Quart de HCup ou pas, ce match est à domicile face à Montpellier,qui découvre ce stade de la compétition, va devoir batailler ces 2 prochaines semaines pour se qualifier dans les 6 en Top 14 pendant que l'ASM préparera tranquillement le quart ! Pour moi c'était du 75-25 il y a 2 jours, si Parra n'est pas là, ça équilibre un peu quoi que nous restions encore favoris. De ce côte-là, il n'y a objectivement pas à paniquer.
Là où je rejoins certains pessimistes indécrottables, c'est que si par malheur nous paumons le quart, alors nous ne gagnerons rien cette année...