Les deux matchs sont à 4 jours d'intervalle. Ca joue aussi. A peine le temps de te remettre de ta déception que tu dois enchaîner.
1 semaine entre la finale hcup et la 1/2 top 14 n'avait pas suffit , alors 4 jours
Posted 17 November 2013 - 19:10 PM
Les deux matchs sont à 4 jours d'intervalle. Ca joue aussi. A peine le temps de te remettre de ta déception que tu dois enchaîner.
1 semaine entre la finale hcup et la 1/2 top 14 n'avait pas suffit , alors 4 jours
Posted 17 November 2013 - 19:21 PM
C'est quoi le fantasme autour de Mavuba, le mec ne joue presque plus a Lille je sais même pas ce qu'il fait en EDF
Titulariser Mavuba , c'est à peu près la dernière chance de voir Rio...(sic)
Posted 17 November 2013 - 19:24 PM
Titulariser Mavuba , c'est à peu près la dernière chance de voir Rio...(sic)
Bravo
Posted 17 November 2013 - 20:15 PM
Merde, je voulais la faire en premier mais j'avais faim et je me suis fait des pâtes à la place !
La dernière chance de voir Rio... elle est bonne celle-là, Madame !
Quand je pense QUE JE SUIS LE SEUL SUR CE PUTAIN DE FORUM A AVOIR UN HEBERGEMENT GRATUIT A RIO et sauf miracle on y va pas ! Oooooooooooh
Posted 17 November 2013 - 20:39 PM
Merde, je voulais la faire en premier mais j'avais faim et je me suis fait des pâtes à la place !
Quand je pense QUE JE SUIS LE SEUL SUR CE PUTAIN DE FORUM A AVOIR UN HEBERGEMENT GRATUIT A RIO et sauf miracle on y va pas ! Oooooooooooh
Un parisien qu'a un hébérgement gratos à rio...
Posted 17 November 2013 - 21:08 PM
attends 2016 et les JO, tu pourras supporter l'équipe de France à 7 !
enfin, si ils se qualifient...
Posted 17 November 2013 - 21:22 PM
C'est vrai ce que je viens lire que la FFF distribue les dernières places pour le match? C'est pas un canular à la con?
Edit: j'ai eu ma réponse en lisant l'article!
Posted 17 November 2013 - 23:03 PM
Posted 18 November 2013 - 18:11 PM
Un parisien qu'a un hébérgement gratos à rio...
![]()
une camionnette au bois?
Posted 18 November 2013 - 18:44 PM
Posted 18 November 2013 - 21:57 PM
Posted 19 November 2013 - 11:02 AM
Je sais que je n'interviens pas souvent sur ce topic et donc que je n'ai peut être pas autant de crédibilité que vous mais je tiens quand même à faire une remarque :
Je suis sidéré de constater à quel point la France (le pays) semble s'être arrêté depuis vendredi soir.
Donc quel que soit le résultat, vivement demain pour qu'on change enfin de sujet.
Je constate aussi finalement que le Foot reste et restera toujours le sport n°1 en France. Car malgré ce que cette "équipe" montre depuis plusieurs années, la ferveur est toujours autant présente lorsque se profile un match couperet.
Posted 19 November 2013 - 11:05 AM
Je sais que je n'interviens pas souvent sur ce topic et donc que je n'ai peut être pas autant de crédibilité que vous mais je tiens quand même à faire une remarque :
Je suis sidéré de constater à quel point la France (le pays) semble s'être arrêté depuis vendredi soir.
Donc quel que soit le résultat, vivement demain pour qu'on change enfin de sujet.
Je constate aussi finalement que le Foot reste et restera toujours le sport n°1 en France. Car malgré ce que cette "équipe" montre depuis plusieurs années, la ferveur est toujours autant présente lorsque se profile un match couperet.
Ca vient des médias, car à part qqles "t'as vu ce qu'on a pris vendredi on ne risque pas d'aller au Brésil" j'ai rien entendu autour de moi. J'ai même envie de dire on s'en branle ce n'est que du sport, mais ca doit arranger certaines personnes qu'on en parle autant...
Posted 19 November 2013 - 11:11 AM
??? Ah bon, ben autour de moi c'est pas du tout ce sentiment, et il y a des gens de foot .. plutôt un certain fatalisme / à cette équipe..
Pour passer au match de ce soir, il semblerait que DD change pas mal son équipe..
Pensez-vous (je m'adresse à ceux qui connaissent mieux le foot que moi) que l'équipe d'Ukraine vienne avec une équipe et un système de jeu pour "bétonner" ??
Ce qu'on aurait sûrement dû faire à l'aller ...
Posted 19 November 2013 - 11:16 AM
Biensur que le foot reste le sport n°1... et puis avec l'EDF, la presse, les médias, les chaines d'info et de sport en continu se régalent, idem pour les radios... c'est du pain bénit, de Knysna à Evra, de Nasri à l'Euro 2012, de Domenech à M'Vila, du piteux Euro 2008 à l'affaire des quotas, de Blanc à Deschamps, d'Escalette à Le Graet... c'est la poule aux oeufs d'or... on en était même à faire un décompte minute par minute égrenée par CJP de l'innéficacité de Benzema en bleu... pendant plus de 10 matchs! c'est dire!!!
Et attends demain, on est parti pour 10 jours de lynchage en bonne et due forme...
Et si le miracle... arrive, bon faut pas déconner, je t'explique pas l'état extatique de ce microcosme... et comment ils vont tous transformer leur melon déjà digne du Guiness Book en énorme citrouille...
Ce n'est que la face visible de l'iceberg... préparons nous mentalement à couper avec tout ça... et à lire des bouquins... le risque de contamination de notre cerveau est trop élevé!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users