Suisse USA France Chili

Foot les bleus de dédé
Posted 20 November 2013 - 00:22 AM
Posted 20 November 2013 - 00:26 AM
De retour du stade. Juste un kiffe monumental. J'avais pas pris un pied pareil devant un match depuis le 29 mai 2010 (à part peut être le Dortmund OM).
J'y croyais absolument pas mais dès La Marseillaise absolument magnifique (jamais vu le SDF avec une telle ambiance) je me suis dit que c'était possible.
Un Pogba monstrueux, un Valbuena incroyable, Cabaye, Matuidi, Debuchy et Varane exceptionnels eux aussi et la soirée ne fut même pas terni par un Ribéry visiblement plus enclin aux passes de Zahia qu'aux passes à ses coéquipiers.
Enorme. Bien sur ça n'efface pas tout mais ça reste un moment magique comme seul le sport et particulièrement le foot peut nous offrir.
UN BUCHY C'EST BIEN DEBUCHY C'EST MIEUX !
ON CHANTE TOUS UNIS POUR PAUL POGBA !
- Vert, dim50, Siflex and 1 other like this
Posted 20 November 2013 - 00:27 AM
Bon les enfants, arrêtez de vous triturer les neurones, je viens de voir ça sur Twitter:
Posted 20 November 2013 - 00:27 AM
Dommage aussi pour les Blagult...
Posted 20 November 2013 - 00:29 AM
Bon les enfants, arrêtez de vous triturer les neurones, je viens de voir ça sur Twitter:
Parfait, on l'aura notre groupe difficile.
Brésil - Italie - France - Etats-Unis
Posted 20 November 2013 - 00:30 AM
Un Suisse-Iran-Bosnie et Gilbert Brisbois nous fait une crise cardiaque.
Posted 20 November 2013 - 00:33 AM
Posted 20 November 2013 - 00:37 AM
Et d'ailleurs je m'inclus dans ceux qui ont taillé l'EDF après l'aller et qui estimaient la remontée impossible si l'envie n'était pas au RDV.
DD a lui aussi su évoluer. Le milieu à trois était une évidence avec l'apport énorme de Cabaye, Valbuena pour Nasri un choix décisif. Une victoire collective donc splendide avec un public vraiment en feu.
- le nougatier likes this
Posted 20 November 2013 - 00:37 AM
On s'en fout des chapeaux on va être champions du monde... Hein? Quoi? Une seule prophétie par jour ça suffira??? Bon d'accord...
Posted 20 November 2013 - 00:41 AM
En tout cas bravo au Roumain parce que c'était le seul à y croire...
Et comme dit à Siflex l'instant décisif ça reste la rentrée du CAP...
J'ADORE LE FOOT !
- dim50 likes this
Posted 20 November 2013 - 00:44 AM
En tout cas bravo au Roumain parce que c'était le seul à y croire...
Et comme dit à Siflex l'instant décisif ça reste la rentrée du CAP...J'ADORE LE FOOT !
Aucun mérite pour moi... Quand t'as une équipe qui joue avec Bézus comme titulaire... Pourquoi pas Roumanoff en avant centre?
- le nougatier, Vert, dim50 and 1 other like this
Posted 20 November 2013 - 00:44 AM
Et d'ailleurs je m'inclus dans ceux qui ont taillé l'EDF après l'aller et qui estimaient la remontée impossible si l'envie n'était pas au RDV.
DD a lui aussi su évoluer. Le milieu à trois était une évidence avec l'apport énorme de Cabaye, Valbuena pour Nasri un choix décisif. Une victoire collective donc splendide avec un public vraiment en feu.
Tailler, Critiquer c'était normal vu les prestations proposées avant ce match.
Ce que je n'ai pas accepté c'est ceux qui sont venus cracher leur venin sans aucunes raisons et sans véritables apports que de vouloir suivre le sens du vent.
La victoire SUPERBE d'aujourd'hui ne cache pas les matchs de qualifications moisies, l'aller gerbant et ces sales gosses.
Mais elles montre quand même que si ils s'en donnent la peine ces joueurs sont capables de former une équipe et de gagner des matchs.
Donc je serais derrière l'EdF au Brazil (et pas devant les Brésiliennes on ne sait jamais...) mais comme on dit ON OUBLIE PAS.
Rien à rajouter sur le milieu à 3.
Ah si quand même ça montre que bien qu'il ne soit pas Jacques Bainville, Patrice Evra est un très bon joueur.
- babou36 and alainpower like this
Posted 20 November 2013 - 00:52 AM
Bon du coup, je vais garder encore pas mal de temps Pogba en avatar.
Il m'épate ce gars.
Cabaye m'a surpris, je ne pensais pas que son apport serait aussi conséquent.
En revanche, le changement qui crevait les yeux de tous et qui a parfaitement marché, c'est la titularisation de Valbuena. J'aime pas le personnage mais dans un match où tu dois mettre toutes tes tripes sur le terrain c'est le 1er à le faire. Et une grande majorité des coups de pied arrêtés bien tirés, ça change.
Posted 20 November 2013 - 01:00 AM
Tailler, Critiquer c'était normal vu les prestations proposées avant ce match.
Ce que je n'ai pas accepté c'est ceux qui sont venus cracher leur venin sans aucunes raisons et sans véritables apports que de vouloir suivre le sens du vent.
La victoire SUPERBE d'aujourd'hui ne cache pas les matchs de qualifications moisies, l'aller gerbant et ces sales gosses.
Mais elles montre quand même que si ils s'en donnent la peine ces joueurs sont capables de former une équipe et de gagner des matchs.
Donc je serais derrière l'EdF au Brazil (et pas devant les Brésiliennes on ne sait jamais...) mais comme on dit ON OUBLIE PAS.
Rien à rajouter sur le milieu à 3.
Ah si quand même ça montre que bien qu'il ne soit pas Jacques Bainville, Patrice Evra est un très bon joueur.
Comme c'est répétitif de mettre "complètement d'accord avec tout ce qui est dit dans ce post", je vais être plus original:
- Siflex likes this
Posted 20 November 2013 - 01:02 AM
LLoris : il n'a rien eu à faire et l'a bien fait...
Evra : S'est jeté comme un pupille en taclant en début de match offrant un boulevard à un ukrainien, sinon assez propre défensivement mais ça n'est pas un joueur de foot.
Sakho : avec son envie et son engagement physique il a fait chialé le gros bourrin d'avant centre ukrainien qui vendredi dernier avait démolie le duo Abidal et Kos. Outre son but qui lance la machine, son altercation qui fait prendre le premier jaune au défenseur ukrainien qui se fera sortir par la suite est décisive...
Varane : plus discret et technique que Sakho mais ensemble et vu leur âge c'est l'avenir... La finesse et la puissance.
Debuchy : Solide défensivement mais quelques fautes qui ont obligé Deschamps à le sortir.
Matuidi : il a récupéré 674 ballons et remet vite l'équipe dans le sens du jeu. Excellent
Cabaye : c'est propre, précis, agréable.
Pogba : un monstre il récupère, il remue de la viande et avec un peu plus d'application il aurait pu planter un pion.
Ribery : moyenasse mais les ukrainiens ne pensaient qu'à le péter donc il a provoqué des coups francs et libérés ses potes.
Valbuena : précieux dans ses coups de pieds arrêtés. Il nous a fait du Valbuena en faisant des triples saltos obtenant moult coup franc permettant tranquillement à tout le monde de se replacer.
Benzema : une ou deux vendanges, mais de l'envie pour une fois et un but hors jeu certe mais un but.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users