J'adore DD , mais là on est a peine qualifié que l'on recommence déjà nos conneries ....
Deschamps reste bien le meilleur candidat pour mener une sélection rajeunie à l'Euro 2016 à domicile.
Posté 20 novembre 2013 - 07:08
J'adore DD , mais là on est a peine qualifié que l'on recommence déjà nos conneries ....
Deschamps reste bien le meilleur candidat pour mener une sélection rajeunie à l'Euro 2016 à domicile.
Posté 20 novembre 2013 - 07:15
Des candidat tu peux en trouver plein tout aussi bien...
Rudy Garcia est pas mal par exemple....
Mais le grand attout de Deschamp outre son talent de meneur d'homme indéniable, c'est qu'il passe bien à la télé et manie très bien la langue de bois et ça le Great ne peut qu'apprècier:)
Posté 20 novembre 2013 - 07:30
J'ai pour la première fois, et depuis longtemps, regardé un match de foot. Content pour eux et les amateurs de foot.
Mais putain qu'est-ce qu'ils chouinent et répondent à l'arbitre. Faut leur foutre des cartons lorsqu'ils envoient pètre l'arbitre !!
Sinon, l'arbitrage vidéo n'existe pas ? (cf but refusé pour hors jeu et l'autre accordé alors qu'il n'y est pas)
Vive la Berrichonne !!!!!!!!!!!!!
Posté 20 novembre 2013 - 07:32
Sinon, l'arbitrage vidéo n'existe pas ? (cf but refusé pour hors jeu et l'autre accordé alors qu'il n'y est pas)
Ha oui, tu pars de très loin là quand même
Posté 20 novembre 2013 - 07:35
Ha oui, tu pars de très loin là quand même
Je connais très bien le foot !
Mais uniquement celui pratiqué du côté de Châteauroux
Posté 20 novembre 2013 - 07:48
Ben cite des postes, A part Pascal Pro je voie pas moi
A si y a moi mais je sais pas si c'est ma parano ou tu me vises vraiment et donc ça m'énerve lol
Donc soit avec Dim vous allez plus loin soit pour que ceux que vous visé puisse au moins s'expliquer soit vous passez à autres choses...
Et pour ma part Evra et Ribery m'énerve toujours et ça à pas à changé ce matin et ça m'énever de les voir en coupe du monde.
Après pour des Pogba Debouchy Cabaye Varane Sako je suis content pour eux et finalement le Brésil il le mérite...
T'es pas dedans si ça peut te rassurer, et on tolère tes deux dernières lignes
Mais c'est pas l'heure d'une chasse aux sorcières et en plus, ceux après qui on en a ne sont bizarrement pas venus sur ce topic depuis hier aprèm
Posté 20 novembre 2013 - 07:52
Des candidat tu peux en trouver plein tout aussi bien...
Rudy Garcia est pas mal par exemple....
Mais le grand attout de Deschamp outre son talent de meneur d'homme indéniable, c'est qu'il passe bien à la télé et manie très bien la langue de bois et ça le Great ne peut qu'apprècier:)
Je n'ai pas écrit que Deschamps était le seul...et je ne pensais ni à sa com' , ni au politiquement correct...même si cela compte aux yeux de la FFF.
Posté 20 novembre 2013 - 08:05
J'ai pour la première fois, et depuis longtemps, regardé un match de foot. Content pour eux et les amateurs de foot.
Mais putain qu'est-ce qu'ils chouinent et répondent à l'arbitre. Faut leur foutre des cartons lorsqu'ils envoient pètre l'arbitre !!
Vive la Berrichonne !!!!!!!!!!!!!
Je connais très bien le foot !
Mais uniquement celui pratiqué du côté de Châteauroux
OUAIS! Galette aux pommes de terre et pâté de Pâques forever!
Sinon, la presse étrangère salue unanimement cette superbe prestation française, sauf les sacs à m**** du quotidien portugais A Bola, qui jugent notre qualification injuste en évoquant le but hors-jeu et parlent d'un remake de France-Irlande 2009. Ils n'ont pas dû regarder le match pour oublier ainsi le but valable de Benzema refusé quelques minutes plus tôt.
Posté 20 novembre 2013 - 08:13
Dans ma région du poitou charente, on fait également du pâté de pâques
En plus du chèvre (pas ribéry) et tout plein de trucs
Posté 20 novembre 2013 - 08:14
OUAIS! Galette aux pommes de terre et pâté de Pâques forever!
Sinon, la presse étrangère salue unanimement cette superbe prestation française, sauf les sacs à m**** du quotidien portugais A Bola, qui jugent notre qualification injuste en évoquant le but hors-jeu et parlent d'un remake de France-Irlande 2009. Ils n'ont pas dû regarder le match pour oublier ainsi le but valable de Benzema refusé quelques minutes plus tôt.
Ce que j'aime avec Babou, c'est que les médias français qui ont suivi les si belles écoles de journalisme de notre belle France, sont tous bons, y compris Escot.
Mais alors par contre les medias des autres pays sont tous des torchons, chacun leur tour, selon l'actualité du jour.
Posté 20 novembre 2013 - 08:19
j'ai pas regardé le match, et je tombe sur les infos de ce matin.
on est champions du Monde ?
Posté 20 novembre 2013 - 08:24
C'est l'impression que ca donne...
1) ce n'était qu'un barrage, les autres en ont moins fait en se qualifiant par la grande porte
2) même si le match était bon il ne garantie rien pour la suite en mai et juin...
3) et le côté, comme les libérations d'otages qu'on connait pas ou le mec qui tire 3 cartouches à paris alors qu'à Marseille c'est tous les jours, qui monopolise les média depuis 24h, Flamby doit vraiment être heureux ce matin pendant ce temps là il peut buller sereinement
Posté 20 novembre 2013 - 08:28
4) Si j'ai bien compris, il y a longtemps que les supporters n'ont pas fait bloc et "communiés" avec l'équipe de France et c'est a priori chose faite
5) La morosité actuelle peut également expliquer que les gens ont simplement besoin de quelques trucs positifs pour être "biens"
Posté 20 novembre 2013 - 08:32
4) Si j'ai bien compris, il y a longtemps que les supporters n'ont pas fait bloc et "communiés" avec l'équipe de France et c'est a priori chose faite
5) La morosité actuelle peut également expliquer que les gens ont simplement besoin de quelques trucs positifs pour être "biens"
- Union Sacrée
- Opium du peuple
Posté 20 novembre 2013 - 08:32
j'ai pas regardé le match, et je tombe sur les infos de ce matin.
"On" peut au moins essayer de l'être l'an prochain. C'est déjà ça...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users