Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#2116 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:06

LLoris : il n'a rien eu à faire et l'a bien fait...

Evra : S'est jeté comme un pupille en taclant en début de match offrant un boulevard à un ukrainien, sinon assez propre défensivement mais ça n'est pas un joueur de foot.

Sakho : avec son envie et son engagement physique il a fait chialé le gros bourrin d'avant centre ukrainien qui vendredi dernier avait démolie le duo Abidal et Kos.  Outre son but qui lance la machine, son altercation qui fait prendre le premier jaune au défenseur ukrainien qui se fera sortir par la suite est décisive...

Varane : plus discret et technique que Sakho mais ensemble et vu leur âge c'est l'avenir... La finesse et la puissance.

Debuchy : Solide défensivement mais quelques fautes qui ont obligé Deschamps à le sortir.

Matuidi : il a récupéré 674 ballons et remet vite l'équipe dans le sens du jeu. Excellent

Cabaye : c'est propre, précis, agréable.

Pogba : un monstre il récupère, il remue de la viande et avec un peu plus d'application il aurait pu planter un pion.

Ribery : moyenasse mais les ukrainiens ne pensaient qu'à le péter donc il a provoqué des coups francs et libérés ses potes.

Valbuena : précieux dans ses coups de pieds arrêtés. Il nous a fait du Valbuena en faisant des triples saltos obtenant moult coup franc permettant tranquillement à tout le monde de se replacer.

Benzema : une ou deux vendanges, mais de l'envie pour une fois et un but hors jeu certe mais un but.

Bon ben voilà, je comptais me lancer dans une analyse mais ce serait paraphraser ton post :flowers:

#2117 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:14

LLoris : il n'a rien eu à faire et l'a bien fait...

Evra : S'est jeté comme un pupille en taclant en début de match offrant un boulevard à un ukrainien, sinon assez propre défensivement mais ça n'est pas un joueur de foot.

Sakho : avec son envie et son engagement physique il a fait chialé le gros bourrin d'avant centre ukrainien qui vendredi dernier avait démolie le duo Abidal et Kos.  Outre son but qui lance la machine, son altercation qui fait prendre le premier jaune au défenseur ukrainien qui se fera sortir par la suite est décisive...

Varane : plus discret et technique que Sakho mais ensemble et vu leur âge c'est l'avenir... La finesse et la puissance.

Debuchy : Solide défensivement mais quelques fautes qui ont obligé Deschamps à le sortir.

Matuidi : il a récupéré 674 ballons et remet vite l'équipe dans le sens du jeu. Excellent

Cabaye : c'est propre, précis, agréable.

Pogba : un monstre il récupère, il remue de la viande et avec un peu plus d'application il aurait pu planter un pion.

Ribery : moyenasse mais les ukrainiens ne pensaient qu'à le péter donc il a provoqué des coups francs et libérés ses potes.

Valbuena : précieux dans ses coups de pieds arrêtés. Il nous a fait du Valbuena en faisant des triples saltos obtenant moult coup franc permettant tranquillement à tout le monde de se replacer.

Benzema : une ou deux vendanges, mais de l'envie pour une fois et un but hors jeu certe mais un but.

Perso j'ai trouvé Varane meilleur que Sakho, Debuchy énorme, Ribéry peu inspiré mais surtout énormément individualiste et Valbuena non seulement précis sur les CPA mais aussi très disponible et doué dans le jeu courant.

#2118 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 01:21

Perso j'ai trouvé Varane meilleur que Sakho, Debuchy énorme, Ribéry peu inspiré mais surtout énormément individualiste et Valbuena non seulement précis sur les CPA mais aussi très disponible et doué dans le jeu courant.

Varane tu le vois moins car c'est plus simple et sobre dans son jeu, sur un duel tu le vois pas arriver en planche en faisant un bon de 4 mètres pour faire une tête plongeante mais c'est tout aussi efficace que Sakho. C'est d'ailleurs pour ça qu'ensemble c'est le top!

Valbuena il a tout gagné ce soir... La différence avec Remy et/ou Nasri il n'y a pas photo... Il joue juste et ses coups francs ça à vraiment fait mal aux ukrainiens.

Après en avant centre entre Giroud et Benzema je pencherais quand même pour Giroud qui est je trouve plus présent dans la surface. Avec des mecs comme Valbuena ou Ribery il peut servir de point d'appui et jouer en pivot, ou alors profiter de leur galette donc je le mettrai en numéro 1! A moins que Gignac... :fume:

Sinon je tenterais bien le pari Ben Arfa pour la coupe du monde sur le banc... Le genre de mec qui sur une accéleration peut te faire la diff mais faudrait réussir à le canaliser...

#2119 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:21

Et puis quelle débauche d'énergie en défense...

Enfin, rien de bien surprenant, Valbuena c'est depuis pas mal de temps un des mecs à qui l'on n'a pas tellement de reproches à faire sur ce qu'il produit en EdF.

Pour Ribéry, c'est effectivement son individualisme qui a sauté aux yeux.

#2120 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:25

Varane tu le vois moins car c'est plus simple et sobre dans son jeu, sur un duel tu le vois pas arriver en planche en faisant un bon de 4 mètres pour faire une tête plongeante mais c'est tout aussi efficace que Sakho. C'est d'ailleurs pour ça qu'ensemble c'est le top!

Valbuena il a tout gagné ce soir... La différence avec Remy et/ou Nasri il n'y a pas photo... Il joue juste et ses coups francs ça à vraiment fait mal aux ukrainiens.

Après en avant centre entre Giroud et Benzema je pencherais quand même pour Giroud qui est je trouve plus présent dans la surface. Avec des mecs comme Valbuena ou Ribery il peut servir de point d'appui et jouer en pivot, ou alors profiter de leur galette donc je le mettrai en numéro 1! A moins que Gignac... :fume:

Giroud et Benzema je trouve le duo intéressant parce que complémentaire. Giroud te maintient le bloc plus haut mais Benzema permet de combiner et d'apporter plus d'ampleur au jeu. D'ailleurs pas mal Benzema ce soir à part sa vendange en seconde mi-temps.

Varane vu du stade c'était impressionnant. Le mec dégage une sérénité dans ses interventions. Et ce soir comme Debuchy avait aussi super faim (et pourtant l'Ukrainien sur son côté traçait). Evra en revanche a la conduite de balle la plus bizarre qui soit et se jette encore comme un poussin.

Sinon j'ai pas mentionné ce point dans une soirée idyllique mais la pelouse était dégueulasse.

#2121 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:26

Giroud et Benzema je trouve le duo intéressant parce que complémentaire. Giroud te maintient le bloc plus haut mais Benzema permet de combiner et d'apporter plus d'ampleur au jeu. D'ailleurs pas mal Benzema ce soir à part sa vendange en seconde mi-temps.

Varane vu du stade c'était impressionnant. Le mec dégage une sérénité dans ses interventions. Et ce soir comme Debuchy avait aussi super faim (et pourtant l'Ukrainien sur son côté traçait). Evra en revanche a la conduite de balle la plus bizarre qui soit et se jette encore comme un poussin.

Sinon j'ai pas mentionné ce point dans une soirée idyllique mais la pelouse était dégueulasse.

CJP et les commentateurs de Sportdub ont tous pointé du doigt le rugby :D

#2122 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 01:28

Et puis quelle débauche d'énergie en défense...

Enfin, rien de bien surprenant, Valbuena c'est depuis pas mal de temps un des mecs à qui l'on n'a pas tellement de reproches à faire sur ce qu'il produit en EdF.

Pour Ribéry, c'est effectivement son individualisme qui a sauté aux yeux.

Après sans être bon il donne une passe décisive sur le but valable refusé à Benzema, c'est lui qui frappe et permet à Sakho de marquer le premier but, il provoque l'expulsion... Sans être génial il a quand même servi à deux trois trucs. 

Evra c'est clairement pas un joueur de ballon... Il a du physique, va assez vite mais faut pas lui demander de jouer au foot... Par contre j'ai failli casser la tv quand il s'est jeté comme un défenseur de 3eme div de district...

#2123 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:36

Après sans être bon il donne une passe décisive sur le but valable refusé à Benzema, c'est lui qui frappe et permet à Sakho de marquer le premier but, il provoque l'expulsion... Sans être génial il a quand même servi à deux trois trucs. 

Oui tout à fait. Je me suis agacé devant ses passes trop tardives ou ses oublis de coéquipiers pour aller s'enfermer mais comme tous les autres joueurs il a contribué à la victoire.

Les mecs qui étaient sur son dos ont laissé plus de champ à notre milieu...

Sinon, y a le défenseur brésilien de Caen Felipe Saad qui a été très bon aussi aujourd'hui:

1384907710-felipe-saad.png

#2124 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 01:41

Je viens de voir, le CSC ukrainiens c'est aussi sur une frappe de Ribery... Bref finalement sans être bon il a quand même était décisif!!

Allez au pieu, y'a boulot demain pas avec beaucoup de sommeil mais avec le smile!!!!

Bonne nuitée aux sauvageons amateur de foot!

#2125 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 01:41

Je remercie mes cours de géographie du Brésil en Licence 2 qui m'aident beaucoup; pour les stades de la CDM, il y a:

-Manaus et Cuiabá: UTC-4; à 20h30 là-bas, il est 1h30 ici. 21h pour les matches du milieu de l'après-midi, 18h30 pour les matches du début d'après-midi

-Porto Alegre, Curitiba, Brasilia, Recife, Belo Horizonte, Fortaleza, Natal, São Paulo, Salvador et Rio: UTC-3; à 20h30 là-bas, il est 0h30 ici. 20h pour les matches du milieu de l'après-midi, 17h30 pour les matches du début d'après-midi.

Pour les heures des matches, rien n'est confirmé, j'ai juste repris ceux de 2010, mais ça donne déjà un aperçu.

Rajoute une heure à tout ça en été non?

Bon sinon, tant que c'est pour du beurre, j'ai la barraca niveau prono en ce moment, victoire prévisible et prévue.

Tout comme il est maintenant prévisible qu'en 6 mois cette équipe et surtout ses joueurs retrouvent leurs travers, et qu'on se refasse lamentablement éliminer en poule face à des adversaires pourtant à notre portée, la sensation du devoir accompli après "l'exploit" qui consiste à être meilleur que l'Ukraine. (qui plus est, une fois l'Atlantique traversé, la pression populaire ne les touchera pas comme cela  a pu être le cas depuis vendredi).

GG à eux, j'attendais cette réaction, reste qu'il faut prouver sur le long terme que c'est pas encore un n-ième sursaut éphémère mais le début d'un vrai renouveau.

Bref, l'honneur de la patrie est sauf, ainsi que les comptes de TF1, et Samsung/SOny/Philips France se frottent déjà les mains, les CDM étant l'événement qui créé le plus de ventes de TV :D

#2126 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:49

Bref, l'honneur de la patrie est sauf, ainsi que les comptes de TF1, et Samsung/SOny/Philips France se frottent déjà les mains, les CDM étant l'événement qui créé le plus de ventes de TV :D

Le hasard fait bien les choses aussi parfois.

Télé claquée subitement en plein milieu d'un match du Brésil lors du Mondial 2002.

Sa remplaçante a rendu l'âme une semaine avant le début de celui en Afrique du Sud...

268711complot1.gif

#2127 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 06:42

J'adore DD , mais là on est a peine qualifié que l'on recommence déjà nos conneries ....

http://www.lequipe.f...-en-2016/418367

DD prépare déjà son joueur pour les joutes brésiliennes , 5 ème photo , je comprends mieux pourquoi il avait des gants hier soir .....

http://www.lequipe.f...-en-images/1829

:fume:  :fume:

#2128 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 06:59

J'adore DD , mais là on est a peine qualifié que l'on recommence déjà nos conneries ....

http://www.lequipe.f...-en-2016/418367

Faut voir les petites lignes du contrat, mais ça semble en effet un poil prématuré.

Enfin disons que ça laisse penser que la qualif était l'objectif ultime de Deschamps, ça pue pas l'ambition quoi.

#2129 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 06:59

victoire et qualif méritées

place à la pub et au pognon

envoyé la monnaie s'il vous plait

pressons :fume:

• brayaud's aime ceci

#2130 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 07:06

Tailler, Critiquer c'était normal vu les prestations proposées avant ce match.
Ce que je n'ai pas accepté c'est ceux qui sont venus cracher leur venin sans aucunes raisons et sans véritables apports que de vouloir suivre le sens du vent.

Ben cite des postes, A part Pascal Pro je voie pas moi :)

A si y a moi mais je sais pas si c'est ma parano ou tu me vises vraiment et donc ça m'énerve lol

Donc soit avec Dim vous allez plus loin soit pour que ceux que vous visé puisse au moins s'expliquer soit vous passez à autres choses... 

Et pour ma part Evra et Ribery m'énerve toujours et ça à pas à changé ce matin et ça m'énever de les voir en coupe du monde.

Après pour des Pogba Debouchy Cabaye Varane Sako je suis content pour eux et finalement le Brésil il le mérite...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users