Après ouai Thauvin si il confirme, Griezman, Grenier, Gonalon, Zouma, Imbula, Digne, Corchia... Il y en a des jeunes, faut juste leur faire confiance...
Griezmann il sera indispensable de le tester, sa suspension va prendre fin. En alternative de ribery ça serait pas mal
Thauvin je dis oui et re oui s'il sa saison est bonne
De toute façon en milieu offensif dans ce système à part Menez le détestable, on a pas grand monde, seuls Ribery et Valbuena, Rémy ce n'est pas son poste.
Grenier pourquoi pas mais dans ce système c'est pas évident il est plus offensif qu'un Pogba mais il fait déjà partie du groupe
Gonalon postule derrière Cabaye et Mavuba en sentinelle
Imbula trop jeune encore je pense, il doit faire ses preuves à l'om déjà
Digne faut qu'il grapille du temps de jeu car à gauche c'est LE point faible. Mais Maxwell est énorme cette saison
Zouma a pris 10 matchs de suspension déjà, faut qu'il murisse et les 4 sont déjà Varane, Sakho, Koscielny, Abidal, sauf blessures, manque de temps de jeu ou contre perfs
Corchia ! J'adore mais il joue à Sochaux, à l'om ça ne serait pas pareil mais Debuchy et Sgna sont indispensables pour deschamps je crois et Jallet c'est cuit pour lui.
Bref, oui on peut rajouter des bons petits joueurs à ce groupe