- Union Sacrée
- Opium du peuple
panem et circenses...
bon, on a le jeu; reste plus qu'à trouver le moyen de se payer du pain pour ceux qui peuvent
Posté 20 novembre 2013 - 08:39
- Union Sacrée
- Opium du peuple
panem et circenses...
bon, on a le jeu; reste plus qu'à trouver le moyen de se payer du pain pour ceux qui peuvent
Posté 20 novembre 2013 - 08:45
C'est l'impression que ca donne...
1) ce n'était qu'un barrage, les autres en ont moins fait en se qualifiant par la grande porte
2) même si le match était bon il ne garantie rien pour la suite en mai et juin...
3) et le côté, comme les libérations d'otages qu'on connait pas ou le mec qui tire 3 cartouches à paris alors qu'à Marseille c'est tous les jours, qui monopolise les média depuis 24h, Flamby doit vraiment être heureux ce matin pendant ce temps là il peut buller sereinement
Qui peut sérieusement croire que la victoire d'hier va faire oublier au "peuple" ses problèmes? Faut pas avoir de "vrais" problèmes pour penser ça.
Posté 20 novembre 2013 - 08:48
Qui peut sérieusement croire que la victoire d'hier va faire oublier au "peuple" ses problèmes? Faut pas avoir de "vrais" problèmes pour penser ça.
Faut surtout être très con !!!
Posté 20 novembre 2013 - 08:51
Je souligne juste l'aptitude des médias à faire du bourrage de crâne sur certains sujets et qui font tout passer tous les autres au second plan. Ce matin les titres c'est foot, neige, "tireur fou". Pas chomage, fiscalité et politique...
Posté 20 novembre 2013 - 08:54
J'ai pour la première fois, et depuis longtemps, regardé un match de foot. Content pour eux et les amateurs de foot.
Mais putain qu'est-ce qu'ils chouinent et répondent à l'arbitre. Faut leur foutre des cartons lorsqu'ils envoient pètre l'arbitre !!
Sinon, l'arbitrage vidéo n'existe pas ? (cf but refusé pour hors jeu et l'autre accordé alors qu'il n'y est pas)
Vive la Berrichonne !!!!!!!!!!!!!
Je vois qu'on a la même culture foot
Posté 20 novembre 2013 - 08:57
Posté 20 novembre 2013 - 08:58
Je souligne juste l'aptitude des médias à faire du bourrage de crâne sur certains sujets et qui font tout passer tous les autres au second plan. Ce matin les titres c'est foot, neige, "tireur fou". Pas chomage, fiscalité et politique...
Oui enfin d'un autre côté, répéter le chiffre du chomage tous les matins au réveil va pas le faire baisser.
Y'a les sujets structurels, et les sujets événementiels, les seconds éclipsant les premiers mais sont éphémères.
Puis bon, des itw de Ribéry et Evra, c'est plus rigolo que NKM ou Fabius.
Posté 20 novembre 2013 - 09:03
Tu oublies pas, mais lorsque la morosité est importante (chomage, perte du aaa, peur pour l'épargne, pour l'augmentation de la tv...ect) l'instant d'une soirée entre amis, se réjouir est passer un bon moment peut donner un petit truc un peu euphorisant.
Posté 20 novembre 2013 - 09:06
Tu oublies pas, mais lorsque la morosité est importante (chomage, perte du aaa, peur pour l'épargne, pour l'augmentation de la tv...ect) l'instant d'une soirée entre amis, se réjouir est passer un bon moment peut donner un petit truc un peu euphorisant.
Y a l'ASM pour ça
Posté 20 novembre 2013 - 09:10
pour la 1ère fois depuis la CDM 2006, j'ai vibré hier soir pour l'EDF de football. Je n'aime toujours pas l'attitude de certains, mais je ne peux pas être contre mon équipe nationale et hier soir j'étais à fond derrière les Bleus. Une CDM avec l'EDF c'est quand même mieux que sans !
une CDM d'ailleurs très francophone avec la Belgique, la Suisse, l'Algérie, la Côte d'Ivoire et le Cameroun.
Posté 20 novembre 2013 - 09:11
Y a l'ASM pour ça
C'est bien pire lorsqu'il s'agit de l'asm. Hier soir, j'étais très détendu (excepté avec C. Jeanpierre qui m'a rappelé la coupe du monde )
Posté 20 novembre 2013 - 09:21
Posté 20 novembre 2013 - 09:27
4) Si j'ai bien compris, il y a longtemps que les supporters n'ont pas fait bloc et "communiés" avec l'équipe de France et c'est a priori chose faite
5) La morosité actuelle peut également expliquer que les gens ont simplement besoin de quelques trucs positifs pour être "biens"
Oui enfin d'un autre côté, répéter le chiffre du chomage tous les matins au réveil va pas le faire baisser.
Y'a les sujets structurels, et les sujets événementiels, les seconds éclipsant les premiers mais sont éphémères.
Puis bon, des itw de Ribéry et Evra, c'est plus rigolo que NKM ou Fabius.
Voilà.
Ce que j'aime avec Babou, c'est que les médias français qui ont suivi les si belles écoles de journalisme de notre belle France, sont tous bons, y compris Escot.
Mais alors par contre les medias des autres pays sont tous des torchons, chacun leur tour, selon l'actualité du jour.
Il a mis un peu d'eau dans son vin (ah ben non merde il ne boit pas d'alcool) à propos d'Escot et même du service rugby de L'Équipe en général. Je peux critiquer leurs articles moisis sans problème maintenant
Posté 20 novembre 2013 - 09:37
Hier, dans ce topic, j'avais écrit que les Bleus de Dédé se qualifieraient en battant l'Ukraine par 4 à 0 ! Je n'étais pas loin !
Avez-vous remarqué que l'Ukraine trébuche sur la dernière marche après avoir fait un bon parcours, un peu comme nous à l'ASMCA ? En plus, ils jouent avec un maillot jaune, comme l'ASMCA !
Cette couleur est maudite, il faut vite en changer !!!
Posté 20 novembre 2013 - 09:40
0 members, 1 guests, 0 anonymous users