Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7928 réponses à ce sujet

#2161 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 09:42

Qui peut sérieusement croire que la victoire d'hier va faire oublier au "peuple" ses problèmes? Faut pas avoir de "vrais" problèmes pour penser ça.

C'est bien vrai !

Tu peux oublier un peu tes problèmes le temps du match (et encore), mais ils ont vite fait de resurgir et si tu dors mal la nuit, c'est à cause de tes problèmes et pas à cause de la victoire des Bleus !

Les vrais problèmes gardent toujours la place la plus importante dans ta vie, jour et nuit !    :wacko:

#2162 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 328 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 09:46

y en a qui confondent tout je trouve.

reste qu'une qualification pour une CDM n'a pas que des effets positifs sportifs, mais aussi économiques et que c'est bon à prendre.

Après en France on aime bien se plaindre à tort et à travers, mais on est pas les plus mal lotis très loin de là.

#2163 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 923 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 09:56

Tu oublies pas, mais lorsque la morosité est importante (chomage, perte du aaa, peur pour l'épargne, pour l'augmentation de la tv...ect) l'instant d'une soirée entre amis, se réjouir est passer un bon moment peut donner un petit truc un peu euphorisant.

Voila rien de plus et le lendemain tu retrouves ta vie morose, comme après une bonne cuite en fait :P

Pas regardé le match, mais ce matin quand j'ai su le résultat j'étais très content.. Et j'ai entendu Sakho dire que cette équipe rentrait dans l'histoire, ça m'a quand même un peu refroidi. Ils ont finalement juste gagner un barrage (aussi beau soit le match), les champions du monde 98, les champions d'Europe 84 et 2000 ont du ricaner en entendant Sakho....

Sako il dit peut être des conneries en attendant il a été au mastic hier et du coup il a bien mis l'équipe dans le bon sens

Voilà.

Il a mis un peu d'eau dans son vin (ah ben non merde il ne boit pas d'alcool) à propos d'Escot et même du service rugby de L'Équipe en général. Je peux critiquer leurs articles moisis sans problème maintenant ^_^

Ha bon ça existe ça  ??? :blink:

#2164 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 378 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 09:59

Quand même très agréablement surpris par toute la jeune génération !

Belle état d'esprit, RIbery et Evra etait pas super bons, Benzema lui profite juste de l'enorme poussée collective des jeunes, Giroux se propose bien plus!

A part RIbery qui peut appporter enormement je virerais bien les ancien de 2010 et gardé tous les nouveaux et Lhorris 

#2165 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:04

Par contre quand je vois ca, si ca se confirme, je suis plutot fan:

2779-le-maillot-de-l-equipe-de-france-de

#2166 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 875 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:08

Waouh !

Nike :wub:

#2167 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:08

Quand même très agréablement surpris par toute la jeune génération !

Belle état d'esprit, RIbery et Evra etait pas super bons, Benzema lui profite juste de l'enorme poussée collective des jeunes, Giroux se propose bien plus!

A part RIbery qui peut appporter enormement je virerais bien les ancien de 2010 et gardé tous les nouveaux et Lhorris 

Moi je ne vois en gros qu'Evra à sortir du groupe car au delà de son comportement detestable, il est tout simplement quelconque comme joueur... Mais il a fait partie du groupe obtenant la qualif et je suis certain à 100% que Deschamps l'amènera dans ses bagages, le soucis étant qui mettre à sa place??? Digne du PSG pourrait être l'avenir mais il faudrait déjà qu'il joue en club...

Sinon je ne vois pas qui virer... Abidal? Il n'a pas le niveau mais ne fait pas de bruit... 

Il faudrait par contre construire autour de Varane, Sakho, Pogba, Matuidi et en faire des tauliers.

#2168 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 947 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:10

Sinon je tenterais bien le pari Ben Arfa pour la coupe du monde sur le banc... Le genre de mec qui sur une accéleration peut te faire la diff mais faudrait réussir à le canaliser...

ahaha non ! L'ambiance dans le groupe "semble" s'arranger, je n'en veut pas, trop inconstant et problématique.

Thauvin par contre s'il continue de progresser je prends sans hésiter, c'est l'avenir

#2169 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:15

ahaha non ! L'ambiance dans le groupe "semble" s'arranger, je n'en veut pas, trop inconstant et problématique.

Thauvin par contre s'il continue de progresser je prends sans hésiter, c'est l'avenir

C'est pour ça que je mettais "faudrait arriver à le canaliser" car au niveau talent pur c'est pas Ribery mais pas loin...

Après ouai Thauvin si il confirme, Griezman, Grenier, Gonalon, Zouma, Imbula, Digne, Corchia... Il y en a des jeunes, faut juste leur faire confiance...

#2170 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:15

Le TODOSOBRECAMISETAS fait bizarre :eclipse:

#2171 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 947 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:23

Après ouai Thauvin si il confirme, Griezman, Grenier, Gonalon, Zouma, Imbula, Digne, Corchia... Il y en a des jeunes, faut juste leur faire confiance...

Griezmann il sera indispensable de le tester, sa suspension va prendre fin. En alternative de ribery ça serait pas mal

Thauvin je dis oui et re oui s'il sa saison est bonne

De toute façon en milieu offensif dans ce système à part Menez le détestable, on a pas grand monde, seuls Ribery et Valbuena, Rémy ce n'est pas son poste.

Grenier pourquoi pas mais dans ce système c'est pas évident il est plus offensif qu'un Pogba mais il fait déjà partie du groupe

Gonalon postule derrière Cabaye et Mavuba en sentinelle

Imbula trop jeune encore je pense, il doit faire ses preuves à l'om déjà

Digne faut qu'il grapille du temps de jeu car à gauche c'est LE point faible. Mais Maxwell est énorme cette saison

Zouma a pris 10 matchs de suspension déjà, faut qu'il murisse et les 4 sont déjà Varane, Sakho, Koscielny, Abidal, sauf blessures, manque de temps de jeu ou contre perfs

Corchia ! J'adore mais il joue à Sochaux, à l'om ça ne serait pas pareil mais Debuchy et Sgna sont indispensables pour deschamps je crois et Jallet c'est cuit pour lui.

Bref, oui on peut rajouter des bons petits joueurs à ce groupe

#2172 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:23

Au final et après des multiples débats entendus à ce sujet, c'est (comme par hasard) une nouvelle génération qui s'impose et qui a pris le relai hier soir.

Sakho, Varane, Pogba, Matuidi, Cabaye, Valbuena (même si lui a fait partie de l'EDF à la CDM de 2010).

Pour moi et fort logiquement finalement, les moins bons ont été Ribery et Benzema.

Donc, pourquoi avoir attendu d'être dos au mur, pourquoi avoir attendu le dernier match pour chercher cet électrochoc ?

Ce qu'on attendait tous depuis 2006 s'est produit hier. Avec une certaine fraicheur sur le 11 de départ et donc une certaine fraicheur dans l'état d'esprit ...

#2173 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 188 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:29

y en a qui confondent tout je trouve.

reste qu'une qualification pour une CDM n'a pas que des effets positifs sportifs, mais aussi économiques et que c'est bon à prendre.

Après en France on aime bien se plaindre à tort et à travers, mais on est pas les plus mal lotis très loin de là.

J'en connais et tu dois sûrement en connaître aussi qui se plaignent, mais à juste titre et pas à tort et à travers !

Je sais bien qu'on n'est pas les plus mal lotis en France, mais comme on dit, certains donneraient beaucoup de ce qu'ils ont pour un peu de santé par exemple !

Le temps d'un match de foot avec du bonheur à la clef peut être un bon exutoire, mais les soucis refont surface après !

Je ne sais pas si tu me considères dans ceux qui confondent, mais je dirais q'un match de foot reste un match de foot ! Maintenant, on sait bien qu'une qualif pour la CDM est positive sportivement et économiquement, mais personnellement, ça ne m'apporte rien, si ce n'est de la satisfaction et un bonheur éphémère !   :hat:

#2174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 328 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:38

J'en connais et tu dois sûrement en connaître aussi qui se plaignent, mais à juste titre et pas à tort et à travers !

Je sais bien qu'on n'est pas les plus mal lotis en France, mais comme on dit, certains donneraient beaucoup de ce qu'ils ont pour un peu de santé par exemple !

Le temps d'un match de foot avec du bonheur à la clef peut être un bon exutoire, mais les soucis refont surface après !

Je ne sais pas si tu me considères dans ceux qui confondent, mais je dirais q'un match de foot reste un match de foot ! Maintenant, on sait bien qu'une qualif pour la CDM est positive sportivement et économiquement, mais personnellement, ça ne m'apporte rien, si ce n'est de la satisfaction et un bonheur éphémère !   :hat:

On est d'accord sur tout.

:flowers:

#2175 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 356 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 10:43

+ Morgan Schneiderlin de Southampton, pour voir

mais il n'y aura pas pléthore joueurs testés avant le mondial et à quelques rares exceptions près, le groupe d'hier en sera déjà...

même si on aura bien droit à un Chimbonda

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

tekilapaf