Pourquoi tant de haine?
L'élimination de l'Allemagne qui ne passe pas?
Ach ! Tü as räison, natürlich ! Il n'est pas impozzible que le bon Dr Wild laisse tomber le Rügby pour se porter au zzecours de la Mannschaft ! Ach !
Posted 28 June 2018 - 12:57 PM
Pourquoi tant de haine?
L'élimination de l'Allemagne qui ne passe pas?
Ach ! Tü as räison, natürlich ! Il n'est pas impozzible que le bon Dr Wild laisse tomber le Rügby pour se porter au zzecours de la Mannschaft ! Ach !
Posted 28 June 2018 - 13:00 PM
Déjà quand tu regarde les vidéo il est clair que les défenseur à l'époque ne pas ceux d'aujourd'hui.
L'objet d'une grande star est d'être au dessus des personnes de sa génération. Ça ne sert à rien d'être meilleur que les générations futures dont on ne sait encore rien.
Rien ne dit que Wilkinson eût été une star mondiale s'il était né 50 ans plus tard.
Posted 28 June 2018 - 13:10 PM
J'en ai lu des stupidités sur le forum mais là... Que certains ne partagent pas mon opinion comme quoi Maradona est le plus grand joueur de foot de tous les temps soit. Qu'on mette Platini ou Zidane (lol) au-dessus admettons. Mais sérieusement Maradona seulement un "bon footballeur" ?????? Maradona des exploits uniquement personnels ? On parle d'un des meilleurs passeurs de l'histoire avec une créativité folle (ses passes en retournée acrobatique), un sens du jeu avec ballon et sans ballon pour se placer entre les lignes extrêmement développé. Alors oui c'est avant tout un dribbleur avec son centre de gravité très bas et sa formidable première touche de balle.
il me semble qu'il ne l'a pas perdu ce sens de se placer entre les lignes.....
Moi, Maradona c'est un de mes premiers souvenirs de foot avec la CDM 1986...
C'était quand même un joueur fabuleux...
Posted 28 June 2018 - 15:10 PM
Evidemment que Magic à raison, une fois de plus. Maradona c'est l'icône du foot absolue !
Du coup je vais supporter l'Angleterre ce soir, cela permettrait une demi-finale Angleterre - Argentine.
Certes cela suppose que ces derniers nous renvoient à pieds à la maison en traversant la Pologne et l'Allemagne. Dont on me dit que certains joueurs pourraient avoir discrètement rejoint l'équipe d'Argentine.
Posted 28 June 2018 - 15:17 PM
Maradona était souvent comparé à Platini car c'est la même génération mais ils avaient essentiellement le numéro en commun.
Platini était un vrai meneur, un distributeur facilitateur et un très bon tireur de coups francs (il a aussi marqué qqs buts décisifs comme celui en 1/4 1986 face au Brésil).
Mais Maradona était hybride car il plantait beaucoup ! perso je le comparais + à Pelé (même si je ne l'avais pas vu à l'œuvre) qu'à Platini.
En 1986, l'équipe d'Argentine est belle avec Valdano ou les soldats Burruchaga, Ruggeri, mais l'équipe entière tournait autour de Maradona. En 90 (coupe du monde la plus pourrie de l'histoire moderne ?), cette équipe est quasiment une équipe de 2nde zone mais elle arrive quand même en finale et ce en grande partie grâce à Maradona (et Caniggia).
Et Magic a raison de soulever que Maradona a aussi fait du Napoli une grande équipe alors que ce n'était pas gagné...
Posted 28 June 2018 - 15:20 PM
Platini a gagné la coupe avec Nancy, ce monstre de puissance.
ça se respecte plus qu'un cocaïnomane sous ecstasy !!
Posted 28 June 2018 - 15:34 PM
J'en ai lu des stupidités sur le forum mais là... Que certains ne partagent pas mon opinion comme quoi Maradona est le plus grand joueur de foot de tous les temps soit. Qu'on mette Platini ou Zidane (lol) au-dessus admettons. Mais sérieusement Maradona seulement un "bon footballeur" ?????? Maradona des exploits uniquement personnels ? On parle d'un des meilleurs passeurs de l'histoire avec une créativité folle (ses passes en retournée acrobatique), un sens du jeu avec ballon et sans ballon pour se placer entre les lignes extrêmement développé. Alors oui c'est avant tout un dribbleur avec son centre de gravité très bas et sa formidable première touche de balle.
Et même au-delà de l'aspect technique réduire Maradona à ses exploits personnels, c'est oublier totalement son incroyable charisme qui a conduit une équipe médiocre au titre de Champion du Monde et qui a permis au Napoli dont l'effectif, à part le jeune Ferrara en 87 et 90 et Careca et Zola en 90, n'a rien de fabuleux à deux titres en 87 et 90 ce qui coïncide avec une Juve certes sur le déclin mais encore très solide et l'émergence du grand Milan et au football italien de club à son apogée.
Qu'on déplore la triste caricature qu'il est devenu je le comprends et le partage même. Mais même en oubliant la dimension de certains de ces exploits, je crois que c'est le seul joueur qui dépasse à ce point le cadre du "simple" football, comment ne pas reconnaître son génie sur le terrain ???
Hé ho, on a le droit d'avoir un avis différent du tien je crois.
Est-ce que moi je te traite de stupide ?!... Non que je sache !!!
Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de penser comme il me plaît...
Posted 28 June 2018 - 15:36 PM
Ni de panser nos plaies.
Posted 28 June 2018 - 15:59 PM
Posted 28 June 2018 - 16:10 PM
[quote name="Parigot_Paris" post="2440143" timestamp="1530187067"]
Ach ! Tü as räison, natürlich ! Il n'est pas impozzible que le bon Dr Wild laisse tomber le Rügby pour se porter au zzecours de la Mannschaft ! Ach ![/quote
Pffôôôôvre chtaa-dteu frannezzais
...
Mes tresses blondes sont mouillées de larmes. :crying:
Posted 28 June 2018 - 16:57 PM
Hé ho, on a le droit d'avoir un avis différent du tien je crois.
Non mais ho et puis quoi encore ?*
Mais effectivement stupide peut-être un peu fort. SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRYYYYYYY
Posted 28 June 2018 - 17:15 PM
Monstre de puissance et d'intelligence, ne leur oublions pas cette autre qualité.Platini a gagné la coupe avec Nancy, ce monstre de puissance.
ça se respecte plus qu'un cocaïnomane sous ecstasy !!
Posted 28 June 2018 - 17:20 PM
Sénégal éliminé sniff
On a clairement une opposition europe Amérique du sud-centrale (bon le japon devrait pas allez bien loin)
Les matchs de Samedi vont déterminer quel continent aura la suprématie en quantité....
Aura-t on un championnat d'europe avec le Brésil en invité en quart?
Moi ca me plairais bien.....
Monstre de puissance et d'intelligence, ne leur oublions pas cette autre qualité.
Bizarrement c'est pas cette qualité qui me vient à l'esprit quand je voie Maradonna....
Posted 28 June 2018 - 17:26 PM
Bizarrement c'est pas cette qualité qui me vient à l'esprit quand je voie Maradonna....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users