Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#6106 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 12:18

Deschamps a une dent contre Duga et ça se voit !

Miniature(s) jointe(s)

• 221979-large.jpg

#6107 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 12:30

Écouté sur RTL : « après consultation de son avocat. DD a décidé de ne pas donner de suite judiciaire à cette affaire. »

Soit les éléments constitutifs d’un procès en diffamation n’étaient pas probants, soit son conseil lui a dit de ne pas trop remuer la m...

#6108 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 12:48

Lui et Duharry devraient régler le problème à l'ancienne. Puisqu'ils ont l'air de se traiter de fourbe. Ca manquerait pas de panache. Au Stade de France, devant la caméra de Gilbert Larriaga.

Tikides, tu seras fan de Deschamps que tu le veuilles ou non ! Là. 

P.S. : ma robe de chambre molletonnée ? Des nouvelles ? 

Faut voir si votre nièce est dispo.

• Parigot_Paris aime ceci

#6109 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 13:06

Monaaaaaa Monaaaaaa ! :w00t: (private joke)

• Bad Zé aime ceci

#6110 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 13:29

Ce n'est pas parce que tu gagnes des titres que ta génération est exceptionnelle. Une génération exceptionnelle c'est une génération qui te permet de mettre dans toutes tes lignes des joueurs qui seraient titulaires partout. La seule équipe de France de ce niveau fut celle de l'Euro 2000 où nous avions probablement ce qui se faisait de mieux quasiment dans toutes les lignes. L'équipe de cette année s'appuie sur 2 ou 3 joueurs exceptionnels et sur un coach de très grande classe qui a réussi à construire une philosophie de jeu parfaitement adaptée aux qualité de son effectif et à faire adhérer le groupe à cela. On peut dire ce que l'on veut, contrairement à l'euro 2000 qui aurait été gagné avec nimporte qui comme entraîneur, ce titre est pour moi d'abord l'oeuvre de Deschamps.

Non mais il faut arreter un peu d'écrire des bétises. Une génération exceptionnel c'est bien une génération qui gagne des titres sur plusieurs année et dans toutes leur équipe (une génération quoi :) ) et je ne connais pas beaucoup de gens qui sont champion du monde et pas titulaire ailleurs...

A vous lire la france fût championne du monde avec des peintre en batiment qui se sont découvert une vocation en Juillet sous l'effet d'un gourou...

Mais que je sache la france a potentiellement trois ballon d'or dans ses rangs (Varane, Grizman, M'Bappé) mais c'est sur il sont pas titulaire dans leur clubs et indiscutable c'est des nuls.

Umtiti a resigné un contrat en or dans un club qui joue surement dans un championnat mineur et ne sais pas ce qu'il fait.

Pogba c'est sur personne en veux un vrai cave.

N Golo Kanté il juste bon pour joué à Caen avec Dim

Hernandez il joue dans une équipe de seconde zone européen.

Matuidi idem un gros nul sans technique;

Lorris un gardien de troisième division surement

Alors après reste la découverte Pavard que personne à vu venir ou N Zonzi (qui lui a quand même un peu d'expérience) et le cas Giroud qui joue dans des gros clubs mais n'arrive pas à être indiscutable.

Mais le potentiel la france l'avait au départ avec ou sans Deschamps....

Et peu d'équipe avait ce potentiel à part le Brésil archi favori...

tu avais une Allemagne et l'Espagne viellissante, la Belgique incapable de faire 2 bon matchs d’affilé (ca date pas de cette coupe du monde), l'angleterre hyper jeune et totalement inexpérimenté, l'Argentine vieillissante ne misant que sur un joueur un peu comme le Portugal, quand à la Croatie? (sérieux la croatie à pas un meilleur effectif sur le papier que la france...)

Bref avec le Brésil sortie sur un coup de dé, on était logiquement parmi les favoris et on a pour une fois assumer ce statut.

Après à l'actif de Deschamps il a su inculquer la culture de la gagne, la haine de la défaite et le fait que chaque joueur arrrive à exprimer au mieux leur qualité et ça c'est un des role de l'entraineur donc bravo à lui et on lui enlevera pas. Mais pour moi il a su intelligement s'appuyer sur une génération doré et leur donné les clé du camion.

Sinon pour en revenir à Benzema, s'il ne fut pas pris ce n'est pas à cause du groupe ou qu'il est ingérable (Zidane à pas l'air de s'en plaindre) et a mon avis Griezman a plus d'atome crochu avec Benzema que Giroud donc ça c'est une excuse bonne pour les journaliste.

Mais si Benzema n'a pas jouer c'est juste une histoire personnel avec Deschamps qui ne lui a pas pardonner sa sortie dans Marca.

Après je peux comprendre Deschamps qui a toujours soutenu Benzema avant cela même quand la presse à l'époque le voulait dehors. Le gars forcément se sent un peu trahi avec cette sortie idiote de Benzema et celui ci fut incapable de ratrapper le truc. Dommage pour lui.

A et merci Spadonne pour les liens sur le dopage de la Juve époque Deschamps...

• dim50 aime ceci

#6111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 13:34

J ai tout lu, c'est intéressant.

Sinon j ai rien a dire sur le sujet mais je tenais a le faire savoir B)

• Silhouette aime ceci

#6112 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 13:40

J ai tout lu, c'est intéressant.

Sinon j ai rien a dire sur le sujet mais je tenais a le faire savoir B)

Je serais assez d'accord avec ça. Cela dit, n'avoir rien à dire ne m'a jamais empêché de m'exprimer à tort et à travers.  B)

• RCV06 aime ceci

#6113 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 15:53

Je serais assez d'accord avec ça. Cela dit, n'avoir rien à dire ne m'a jamais empêché de m'exprimer à tort et à travers.  B)

Non mais apres, si faut attendre de savoir de quoi on parle pour l'ouvrir, le forum va devenir beaucoup plus calme d'un coup ....  :wacko:  :wacko:

• RCV06 aime ceci

#6114 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 16:22

Enfin bon, en tant que nul en foot, j'essaye quand même de me former un peu.

Ma première impression c'est qu'il ne s'agit pas tant de savoir des trucs (ce qui est moyennement fatiguant quand même) que de balancer des insultes à la gueule des autres en leur signifiant qu'ils en savent moinsse que vous.

Ainsi je passe ma vie dans des bars où le français moyen observe l'autre français moyen pour mieux dire à ses potes à quel point il lui est inférieur. Si je me fais bien comprendre. Sur les forums c'est pire encore dans la mesure où le risque d'un poing dans la gueule est nettement moindre, voire inexistant.

"Ouais, c'est ça... Nan mais n'importe quoi... Si on pouvait se passer de l'avis des footix on se porterait mieux..."

J'ai remarqué que les Angliches au pub soutiennent avec ferveur - ça, on ne le leur retirera pas - mais commentent avec parcimonie. "Dommage", "c'était pas loin", "Il s'en est fallu d'un cheveu", tels sont les avis généralement exprimés (je traduis à la volée.) Le Français ne regarde le foot que pour le plaisir douteux de traiter son voisin de footix.

C'est évidemment bien pire au rugby, où la ola est remplacé par les haussement d'épaules saccadés des tribunes entières qui soupirent lourdement en traitant leurs voisin d'ignare. Les règles que chacun est censé connaître son tellement nombreuses que, pour peu que l'on en comprenne un dixième, on se prend pour un major de polytechnique et on considère que son voisin est à l'évidence un con. Ainsi je gourmande, je morigène, je tance à longueur de match. Intérieurement évidemment car je suis plus gras que costaud. Et comme les joueurs sur le terrain connaisse moinsse bien les règles que moi, vu qu'ils sont nés trente ans plus tard et qu'ils n'ont rien vu évoluer, je rentre chez moi sûr de mon bon droit. Quel beau sport que le nôtre ! :w00t:

• dim50, Siflex, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#6115 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 16:35

Ma première impression c'est qu'il ne s'agit pas tant de savoir des trucs (ce qui est moyennement fatiguant quand même) que de balancer des insultes à la gueule des autres en leur signifiant qu'ils en savent moinsse que vous.

Ainsi je passe ma vie dans des bars où le français moyen observe l'autre français moyen pour mieux dire à ses potes à quel point il lui est inférieur. Si je me fais bien comprendre. Sur les forums c'est pire encore dans la mesure où le risque d'un poing dans la gueule est nettement moindre, voire inexistant.

"Ouais, c'est ça... Nan mais n'importe quoi... Si on pouvait se passer de l'avis des footix on se porterait mieux..."

J'ai remarqué que les Angliches au pub soutiennent avec ferveur - ça, on ne le leur retirera pas - mais commentent avec parcimonie. "Dommage", "c'était pas loin", "Il s'en est fallu d'un cheveu", tels sont les avis généralement exprimés (je traduis à la volée.) Le Français ne regarde le foot que pour le plaisir douteux de traiter son voisin de footix.

C'est évidemment bien pire au rugby, où la ola est remplacé par les haussement d'épaules saccadés des tribunes entières qui soupirent lourdement en traitant leurs voisin d'ignare. Les règles que chacun est censé connaître son tellement nombreuses que, pour peu que l'on en comprenne un dixième, on se prend pour un major de polytechnique et on considère que son voisin est à l'évidence un con. Ainsi je gourmande, je morigène, je tance à longueur de match. Intérieurement évidemment car je suis plus gras que costaud. Et comme les joueurs sur le terrain connaisse moinsse bien les règles que moi, vu qu'ils sont nés trente ans plus tard et qu'ils n'ont rien vu évoluer, je rentre chez moi sûr de mon bon droit. Quel beau sport que le nôtre ! :w00t:

Oui...admettons.

Mais il arrive quand ce 10000ème post?

• dim50 aime ceci

#6116 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 16:37

Oui...admettons.

Mais il arrive quand ce 10000ème post?

Attends un peu que je publie mon prochain bouquin ! :w00t: Ca va fumer ! Il y aura des pleurs et des grincements de dents ! :w00t:

#6117 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 août 2018 - 16:45

Bah oui mais on n'y peut rien nous si Siflex est un con !

• Siflex aime ceci

#6118 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 16:50

Dugarry a été touché par le syndrôme RMC... Au lieu d'avoir l'intelligence d'admettre qu'il s'est planté et se réjouir du titre mondial, il s'enfonce un peu plus...

#6119 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 16:54

Je pense qu'il a le syndrome de la connerie depuis bien longtemps.

Pour l'avoir vu joué deux ans à Marseille, je peux te dire que c'était vraiment un très très bon joueur, mais une belle tête à claque.

Un bordelais, quoi.

• Vert et Silhouette aiment ceci

#6120 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 17:06

Dugarry a été touché par le syndrôme RMC... Au lieu d'avoir l'intelligence d'admettre qu'il s'est planté et se réjouir du titre mondial, il s'enfonce un peu plus...

Il s'est planté où?

De dire que Deschamps à fait de Benzema une affaire personnel et que son éviction n'est pas sportive?

Franchement tout le monde le sait il me semble sauf que Deschamp refuse de l'admettre publiquement.

Après les mots de Dugarry sont pas des mieux choisi .Deschamp est selectionneur de l'edf et il fait les choix qu'il a envie avec raison.

Alors comparer ses choix à une prise d'otage c'est bon pour la polémique et la radio et pour forcer le trait.

Mais seul Deschamps à focaliser la dessus à mon avis. Il est évident que la plupart des gens qui écoute comprenne bien la pensée de Dugarry et ce qu'il veut dire.

Après Dugarry aurait à mon avis pu admettre qu'il a pas choisi les bons mots comme il avait fait son méa culpa sur Giroud.

Sauf que Deschamps a répliqué sur son état d'esprit et attaquer son intégrité d'homme, du coups il réplique. Y en a pas un plus intelligent que l'autre à mon avis....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users