Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#7201 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,481 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 February 2022 - 23:36 PM

Mouais ,au bout d’un moment il faut que ça s’arrête.
On ne peut pas dénoncer (je ne parle pas de toi) le bashing voir le harcèlement sur les réseaux ,
les sifflets et les insultes dans les stades...etc , et continuer de livrer le mec en pâture et s’en délecter.
Je ne sais pas s’il va être suspendu , il va payer très cher niveau amende , perd son sponsor principal,
est exclu provisoirement du groupe France...c’est bon ou faut continuer de lui dégueuler de la bile.

Évidemment
Mais être assez con pour poster soi même les conneries familiales, c'est quand même le top niveau

Question suspension le frangin a pris direct dans son club

Ok, en 5ème division anglaise. Comme quoi l'hypocrisie est le corrélaire de la connerie et du bashing qui s'ensuit

#7202 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 February 2022 - 06:54 AM

Le chat n a pas fini de dérouiller, "en privé"..

#7203 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,263 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2022 - 11:15 AM

Le chat n a pas fini de dérouiller, "en privé"..

d'après ce que j'ai lu, il a pris 300 000 d'amende (oui bon, ça lui fait juste 2 semaines de salaire  :crying:) et les matous lui ont été retirés . 

#7204 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 18:49 PM

Mbappe c est vraiment une petite merdeuse pourrie gâtée. À vomir.

#7205 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 20:23 PM

Mbappe c est vraiment une petite merdeuse pourrie gâtée. À vomir.

Qu'est ce qu'il a fait encore ? 

#7206 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 20:44 PM

J'imagine
https://www.lequipe....s-bleus/1323806

L'attaquant vedette des Bleus aurait refusé, mercredi 23 mars, de se plier aux séances photo organisées par plusieurs partenaires de la FFF.

De l'eau dans le gaz entre Kylian Mbappé et la Fédération française de football ? L'attaquant du PSG, actuellement à Clairefontaine avec les Bleus, aurait refusé, mercredi 23 mars, de participer à des opérations marketing et commerciales avec différents sponsors de l'équipe de France, d'après les informations de L'Équipe, confirmées par Le Parisien. La star des Bleus ne se serait pas présentée aux séances photo et tournages pour les marques partenaires : Uber Eats, Volkswagen, Konami, Orange, Coca-Cola et Fondation Xbox.

Les droits à l'image de Kylian Mbappé seraient au cœur de vastes négociations avec la FFF depuis plus de trois ans. Le joueur ne souhaiterait pas être associé à certaines marques avec qui il avait refusé personnellement de signer pour des soucis d'éthique. Par ailleurs, la star du PSG demanderait à ce qu'une partie des retombées financières de ces opérations commerciales soit reversée au football amateur, précise Le Parisien.

Si Kylian Mbappé a donc préféré rester dans sa chambre mercredi matin, ses coéquipiers se sont, quant à eux, pliés à l'exercice. Mais le choix de l'attaquant phare des Bleus n'a pas manqué d'interroger les autres joueurs de l'équipe, certains se questionnant sur la validité des contrats d'image signée avec la FFF. En effet, lors de leur première convocation en équipe de France, les footballeurs signent une convention qui les engage à honorer les sollicitations des partenaires des Bleus, mais également qui autorise l'utilisation de leur image.

Comme le souligne le quotidien francilien, les sponsors représentent une part importante du budget de la fédération. Rares sont les joueurs à refuser de se plier aux engagements contractuels prévus avec les partenaires. Le cas de Kylian Mbappé serait en cours d'examen, même si pour l'heure, aucune sanction n'a été évoquée.
  • Le Marseillais likes this

#7207 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 21:06 PM

Souci d'éthique avec certains sponsors ça me fait rigoler surtout quand on joue pour un pays comme le Qatar, grand défenseur des droits de l homme. Sa saison étant terminée avec le psg, brillamment d ailleurs, il faut bien qu il s occupe un peu et qu'il fasse encore et toujours parler de lui.

Je ne supporte plus ce bonhomme.
  • cocotte 63 likes this

#7208 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 21:07 PM

Souci d'éthique avec certains sponsors ça me fait rigoler surtout quand on joue pour un pays comme le Qatar, grand défenseur des droits de l homme. Sa saison étant terminée avec le psg, il faut bien qu il s occupe un peu et qu'il fasse encore et toujours parler de lui.

Pas mieux

#7209 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2022 - 08:30 AM

C'est vrai que c'est cocasse quand tu sais qui est ton employeur depuis 5 ans...

Le mieux c'est la réaction de Le Graet, toujours au taquet, qui n'a rien vu, et qui dit que c'est pas grave !  :D  :rolleyes: lui il est vraiment épatant à chacune de ses sorties !

#7210 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,193 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2022 - 08:45 AM

Souci d'éthique avec certains sponsors ça me fait rigoler surtout quand on joue pour un pays comme le Qatar, grand défenseur des droits de l homme. Sa saison étant terminée avec le psg, brillamment d ailleurs, il faut bien qu il s occupe un peu et qu'il fasse encore et toujours parler de lui.

Maman Mbappe comptait bien les sous jusqu alors. Mais la ca devient du grand n importe quoi.

Je reste persuadé que quiconque, à partir d un certain montant, perd pied et décroche des réalités quotidiennes

L univers qatari pourrit le club, la soupe y est trop bonne, Mbappe compris.

#7211 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2022 - 09:37 AM

ça fait belle lurette que je ne supporte plus grand monde chez les manchots et leurs frasques de richards me font vomir de plus en plus, quand on voit des smicards se ruiner pour les voir s'amuser à la baballe et se rouler par terre comme des gosses à qui on aurait refusé d'acheter une sucette

#7212 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2022 - 09:59 AM

Maman Mbappe comptait bien les sous jusqu alors. Mais la ca devient du grand n importe quoi.

Je reste persuadé que quiconque, à partir d un certain montant, perd pied et décroche des réalités quotidiennes

L univers qatari pourrit le club, la soupe y est trop bonne, Mbappe compris.

Quand tu vois que le Qatar est prêt à donner 50 millions par an de salaire et 100 M à la signature... pour un mec ayant sans doute déjà gagné entre 150 et 250 millions à 22 ans !

Même si le Real lui donnera jamais ses montants de salaire, le simple fait d'être au Real et d'avoir la main sur une bonne partie des contrats d'image au Real (ce que le club n'accorde que très très rarement), va faire de lui un milliardaire dans les 5 prochaines années...

Sûr que l'on est dans des sphères qui échappent totalement à notre réalité...

#7213 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2022 - 20:34 PM

ça fait belle lurette que je ne supporte plus grand monde chez les manchots et leurs frasques de richards me font vomir de plus en plus, quand on voit des smicards se ruiner pour les voir s'amuser à la baballe et se rouler par terre comme des gosses à qui on aurait refusé d'acheter une sucette

Je ne sais pas si vous avez vu mais Éric carrière arrête sa collaboration avec canal+ il en a marre du milieu du football, des comportements individualistes, du fric à tout-va déconnecté de la réalité, les comportements de mbappe, des coachs, des dirigeants qui en deviennent fous.

Certains diront qu'il y a toujours eu du fric dans le football et que c'est bien beau de maintenant cracher dans la soupe mais là il est vrai que l'on atteint des sommes complètement démesurées et on assiste à des comportements gerbants de jeunes hommes pourris gâtés se sentant au dessus de tout.
  • Le Marseillais likes this

#7214 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2022 - 21:16 PM

Ça a de la gueule niveau ambiance les matchs en province, non ?

#7215 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2022 - 21:19 PM

J'ai pas fait gaffe, ça faisait combien de temps que Marseille n'avait pas accueilli un match de l'équipe de France?

Ça a de la gueule niveau ambiance les matchs en province, non ?

J'attends de voir l'entrée de MBappe

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users