Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#7171 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,259 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 17:56 PM

6 mois, 6 ans ou 20 ans ça ne change rien !

Il est admis que Deschamps ne voulait pas rappeler Benzema suite à l'affaire Valbuena, ça tournait en boucle à chaque rassemblement des Bleus.

Donc soit tu maintiens ton point de vue à fond (d'autant plus que Benzema a été reconnu coupable), soit tu fais pas de manières au début de l'affaire et tu profites de la présomption d'innocence pour continuer d'appeler le mec.

Moi ça me dérange car j'ai l'impression que les choses ont été faites à l'envers un peu, mais bon ça changera pas ma vie non plus il est vrai. :P

Dans le cas présent, on verra ce qui se passe si il sort une sextape du chat ...  :ermm:

• kennaugh likes this

#7172 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,509 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 18:01 PM

6 mois, 6 ans ou 20 ans ça ne change rien !

Il est admis que Deschamps ne voulait pas rappeler Benzema suite à l'affaire Valbuena, ça tournait en boucle à chaque rassemblement des Bleus.

Donc soit tu maintiens ton point de vue à fond (d'autant plus que Benzema a été reconnu coupable), soit tu fais pas de manières au début de l'affaire et tu profites de la présomption d'innocence pour continuer d'appeler le mec.

Moi ça me dérange car j'ai l'impression que les choses ont été faites à l'envers un peu, mais bon ça changera pas ma vie non plus il est vrai. :P

Deschamps a dit qu'il avait déjà arrêter d'appeler "un certains temps" les joueurs qui avaient fait des erreurs, pas définitivement. Des incohérences il y en a la dedans et des grosses mais il faut plutôt regarder du côté d'Hernandez ou Coman à mon avis  :P

#7173 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,259 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 18:12 PM

Deschamps a dit qu'il avait déjà arrêter d'appeler "un certains temps" les joueurs qui avaient fait des erreurs, pas définitivement. Des incohérences il y en a la dedans et des grosses mais il faut plutôt regarder du côté d'Hernandez ou Coman à mon avis  :P

Bon, déjà, le Graet prend ça à la légère ... "C'est juste un geste bête et méchant " qu'il a dit !  "pas de quoi envisager des sanctions vu qu'il s'est excusé "  ...  p'tèt encore plus con la réaction du président que le geste de Zouma  :ermm:

#7174 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 February 2022 - 18:45 PM

Je suis pas d'accord avec toi Gourine.
Il a fait des manières au début de l'affaire Benzema à cause des déclas comme quoi il avait cédé à une partie raciste de la France et de Benzema qui rebondissait là-dessus. Sans dire qu'il ne le rappellerait jamais. Si les deux ont mis les choses à plat, c'est logique.

Là c'est pareil, il a eu la finesse de donner son jugement sans annoncer quelconque sanction, c'est plutôt malin.

#7175 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,259 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 18:51 PM

Je suis pas d'accord avec toi Gourine.
Il a fait des manières au début de l'affaire Benzema à cause des déclas comme quoi il avait cédé à une partie raciste de la France et de Benzema qui rebondissait là-dessus. Sans dire qu'il ne le rappellerait jamais. Si les deux ont mis les choses à plat, c'est logique.

Là c'est pareil, il a eu la finesse de donner son jugement sans annoncer quelconque sanction, c'est plutôt malin.

Malin ou couilles molles ? Si il a les chocotes de trancher à cause de la polémique autour de Benzéma et sa sanction, on dira que chat échaudé craint l'eau froide  :P

#7176 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,522 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 19:29 PM

Je lui souhaite bien du plaisir lors des prochaines rencontres....Il va être certainement bien ciblé...Si tous les publics anglais où Français se mettent sur sa peau, il sera plus un boulet pour son équipe qu'un atout...

#7177 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,013 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 19:39 PM

Pédés de chat ! Ils méritent !!!!

#7178 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 19:41 PM

Déjà martyriser un pauvre greffier, ça montre un certain niveau de connerie, mais en plus se filmer et poster ça ........ Alors là, mais alors là, on atteint des sommets dans la connerie  :ermm:  

et le texte en dessous  "Sa commence", bravo champion

#7179 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 20:01 PM

et le texte en dessous  "Sa commence", bravo champion

Et ce sont ces gens là qui gagnent des millions d'euros par mois.

On a la société qu'on mérite, je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point.

• twiX likes this

#7180 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 20:06 PM

On a la société qu'on mérite, je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point.

je suis vert de voir que de tels bouffons beaucoup plus cons que leurs pieds peuvent palper 300 ou 400.000 balles par mois

C'est hallucinant d'indécence

#7181 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,557 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 20:18 PM

Ils gagnent aussi des millions d'euros par mois parce qu'ils generent au moins 10 fois plus en profit ... Perso je suis moins choque par les salaires des footballeurs que par les revenus passifs des rentiers, actionnaires, ou meme les "salaires" donnes pour les membres fantoches des conseils d'administration.. (mais je sens qu'on s'egare un peu du sujet, donc je m’arrêterai la  ^_^ )

• dim50 likes this

#7182 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 20:29 PM

Ils gagnent aussi des millions d'euros par mois parce qu'ils generent au moins 10 fois plus en profit ... Perso je suis moins choque par les salaires des footballeurs que par les revenus passifs des rentiers, actionnaires, ou meme les "salaires" donnes pour les membres fantoches des conseils d'administration.. (mais je sens qu'on s'egare un peu du sujet, donc je m’arrêterai la  ^_^ )

certes oui, mais ceux là on les voit pas étaler leur connerie crasse sur les réseaux sociaux et servir d'exemple

• Silhouette likes this

#7183 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,496 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 20:35 PM

Je vais aller pourrir le topic « Qu’ecoutez vous en ce moment ? » avec des vidéos (Canal svp) du singe de Joey Starr.
  • Silhouette likes this

#7184 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,509 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 20:40 PM

Bon, déjà, le Graet prend ça à la légère ... "C'est juste un geste bête et méchant " qu'il a dit !  "pas de quoi envisager des sanctions vu qu'il s'est excusé "  ...  p'tèt encore plus con la réaction du président que le geste de Zouma  :ermm:

De toute façon Le Graet a chaque fois quil ouvre la bouche c est pour dire une connerie. Surtout que c est à lui voir a madame la Ministre de prendre ses responsabilités à mon avis, encore plus quà DD

#7185 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,477 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2022 - 20:40 PM

Je vais aller pourrir le topic « Qu’ecoutez vous en ce moment ? » avec des vidéos (Canal svp) du singe de Joey Starr.

C'est lequel le Joey Starr?
  • jp66 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users