[après-match] asm-usap
Posté 02 septembre 2012 - 14:51
A chaque fois il a été stoppé et s'est pris un bien beau tampon en début de match. Son point fort c'est son physique, ses courses, son raffut.
Rien vu de tout ça depuis son arrivée. D'ailleurs c'est quoi le probléme avec son raffut ? Il est devenu interdit il a perdu un pari, il est interdit d'en faire ? Il a un agge s'il en fait un ?
Parce qu'ul n'en fait plus du tout mais plus du tout. Pourtant il est de son coté.
Il faudrait peut être le faire entrer en cours de match le temps qu'il se réaclimate, et que son impact physique soit plus important. comme ça il rentre plus doucement, fait parler son impact physique a la fin, trouve plus d'espace .
Parce qu'il risque quand même de gamberger a un moment non ?
Posté 02 septembre 2012 - 15:13
Posté 02 septembre 2012 - 15:18
au centre le duo Naka Fofana sera sans égal en France
sera ! je vois Roro encore un cran au dessus pour le moment
quant à Nalaga, je rejoins ceux qui pensent que son impact physique est plus fantasmé que réel, même si se prendre un fantasme comme ça dans la gueule doit être plus proche du cauchemar que du rêve
Posté 02 septembre 2012 - 15:24
Ah tu l'aimes ton NAKAI !au centre le duo Naka Fofana sera sans égal en France
Posté 02 septembre 2012 - 15:24
sera ! je vois Roro encore un cran au dessus pour le moment
quant à Nalaga, je rejoins ceux qui pensent que son impact physique est plus fantasmé que réel, même si se prendre un fantasme comme ça dans la gueule doit être plus proche du cauchemar que du rêve
Oui possible

D'ailleurs l'épaule de mafi s'en souvient quand, après le tube de hume, nalaga un peu énervé baisse la tête et vise les deux centres catalans.
Posté 02 septembre 2012 - 15:25
au centre le duo Naka Fofana sera sans égal en France
Je dis ça depuis l'année derniére !!!!!
Je vote pour.
Posté 02 septembre 2012 - 15:26
Ah tu l'aimes ton NAKAI !
T'as changé de pseudo ?
Posté 02 septembre 2012 - 15:28
je préfère Allyson pour d'autres raisonsAh tu l'aimes ton NAKAI !
mais oui Naka représente une espèce en voie de disparition
les impensables du rugby
j'aime le talent et la folie
Naka est comme Jordan , un prince !
Posté 02 septembre 2012 - 15:30
Je me dois de faire honneur à notre génie !T'as changé de pseudo ?
Posté 02 septembre 2012 - 15:31
Le manque de cerveau que je citais hier....Pour ma part, je me pose une question : Pourquoi n'avons nous pas fait des mauls pénétrants ?
Avec un avant de plus, il y vavait des espaces à ouvrir, non ?
Posté 02 septembre 2012 - 15:31
Oh les gars, arrêtez...et quand je vois qu'on considère Malzieu comme supérieur a Nalaga... Malzieu que j'adore, mais blessé 8mois sur 12 chaque année....
Ps: Même si il revenait de blessure,Sivivatu a pris 7/8 mois à revenir a un très bon niveau. Et il n'est pas encore a son vrai niveau (je l’espère)...
Posté 02 septembre 2012 - 15:32
je suis sceptique sur le nalaga fait mal sur ses percussions ...
A chaque fois il a été stoppé et s'est pris un bien beau tampon en début de match. Son point fort c'est son physique, ses courses, son raffut.
Rien vu de tout ça depuis son arrivée. D'ailleurs c'est quoi le probléme avec son raffut ? Il est devenu interdit il a perdu un pari, il est interdit d'en faire ? Il a un agge s'il en fait un ?
Parce qu'ul n'en fait plus du tout mais plus du tout. Pourtant il est de son coté.
Il faudrait peut être le faire entrer en cours de match le temps qu'il se réaclimate, et que son impact physique soit plus important. comme ça il rentre plus doucement, fait parler son impact physique a la fin, trouve plus d'espace .
Parce qu'il risque quand même de gamberger a un moment non ?
Depuis décembre 2010 non ?
Posté 02 septembre 2012 - 15:34
Donc Skrela, qui fait de la m*** depuis 1an et demi, c'est pas grave, on attend,, mais Nalaga qui n'est pas a son meilleur niveau sur 2 matchs est a jeter?
Oh les gars, arrêtez...et quand je vois qu'on considère Malzieu comme supérieur a Nalaga... Malzieu que j'adore, mais blessé 8mois sur 12 chaque année....
Ps: Même si il revenait de blessure,Sivivatu a pris 7/8 mois à revenir a un très bon niveau. Et il n'est pas encore a son vrai niveau (je l’espère)...
Hein ?!

Posté 02 septembre 2012 - 15:34
Posté 02 septembre 2012 - 15:35
On met nalaga au centre??? ;-)
Non on met Nalaga en 8 !