Absolument pas.Tu as tapissé ta chambre avec ses posters non, parce que là si c'est pas de l'idolâtrie ?
Je pense qu'il n'est plus du tout titulaire indiscutable et que seule son "aura" auprès de Cotter (tu me diras que c'est ce qui compte au final) lui ménage encore une place dans l'équipe, mais certainement pas ses performances sur le terrain (aussi bien comme joueur que comme capitaine....). Et pendant ce temps là, des joueurs pétris de talent cirent le banc...
j'ai passé l'age d'avoir des idoles (peut être Federer et encore) contrairement à toi qui n'a pas passé le cap d'avoir des têtes de turcs.
Sa dernière performance à Montpellier au sein d'une équipe à la dérive, et je reste poli, parle pour lui.
Rien que sur l'essai, il se permet cadrage, débordement, passe après contact, sans parler de son sacrifice sur le contre mené au pied par les montpelliérains.
Ca c'est du concret, pas autre chose.
Il est clairement techniquement, physiquement (mais blessé) indispensable.
Mais comme Niko, je pense qu'il ne pourra pas refaire les saisons pleines qu'il a fait dans un passé récent et cela me semble bien normal.
Et le choix que l'ASM propose à ce jour à ce poste est justement idéal pour qu'il puisse assurer les gros matchs.