Hein ?!
![]()
Malzieu n'a pas été blessé une fois l'année dernière !
Euh t exagères là. Tout le début et toute la fin de saison.
Posted 02 September 2012 - 15:39 PM
Hein ?!
![]()
Posted 02 September 2012 - 15:39 PM
Donc Skrela, qui fait de la m*** depuis 1an et demi, c'est pas grave, on attend,, mais Nalaga qui n'est pas a son meilleur niveau sur 2 matchs est a jeter?
Oh les gars, arrêtez...et quand je vois qu'on considère Malzieu comme supérieur a Nalaga... Malzieu que j'adore, mais blessé 8mois sur 12 chaque année....
Ps: Même si il revenait de blessure,Sivivatu a pris 7/8 mois à revenir a un très bon niveau. Et il n'est pas encore a son vrai niveau (je l’espère)...
Posted 02 September 2012 - 15:40 PM
au centre le duo Naka Fofana sera sans égal en France
Posted 02 September 2012 - 15:45 PM
J'aime bien naka mais j'aime bien Stanley aussi donc pour le moment je préférerais voir naka à l'aile à la place de nalaga et Stanley au centre.Clair. Mais Vern n'osera sans doute pas.
Pas assez de kilos. Pas assez de "tout droit"
Pourtant, j'en rève aussi, de cette doublette...
Posted 02 September 2012 - 15:52 PM
On met nalaga au centre??? ;-)
Posted 02 September 2012 - 15:55 PM
Clair. Mais Vern n'osera sans doute pas.
Pas assez de kilos. Pas assez de "tout droit"
Pourtant, j'en rève aussi, de cette doublette...
Posted 02 September 2012 - 15:58 PM
Un centre doit avoir une bonne technique de passe des 2 côtés.
Posted 02 September 2012 - 16:02 PM
Hein ?!
![]()
Posted 02 September 2012 - 16:03 PM
Un centre doit avoir une bonne technique de passe des 2 côtés.
Posted 02 September 2012 - 16:18 PM
Oui ça ferait un peu un centre à la marty, fritz ou rabeni : 3 passes par saison
Bref on a mieux en magasin.
Euh t exagères là. Tout le début et toute la fin de saison.
Posted 02 September 2012 - 16:59 PM
Oui.au centre le duo Naka Fofana sera sans égal en France
Posted 02 September 2012 - 17:15 PM
Oui.
Idem pour le duo Nalaga, Sivivatu aux ailes.
Posted 02 September 2012 - 17:33 PM
Posted 02 September 2012 - 19:37 PM
Tu as tapissé ta chambre avec ses posters non, parce que là si c'est pas de l'idolâtrie ?sans oublié que Roro est de loin le plus complet de tous les 3/4 de l'ASM, centres et ailiers, qui plus est THE capitaine de l'équipe
et surement le seul Titulaire indiscutable.
Posted 02 September 2012 - 19:49 PM
Je pense moi aussi que Rougerie est encore devant nos autres centres de part son métier et l'impact qu'il a sur ses coéquipiers mais aussi sur les adversaires. de plus c'est un de nos rare joueur à prendre les intervalles et à chercher à faire des passes après contact.Tu as tapissé ta chambre avec ses posters non, parce que là si c'est pas de l'idolâtrie ?
Je pense qu'il n'est plus du tout titulaire indiscutable et que seule son "aura" auprès de Cotter (tu me diras que c'est ce qui compte au final) lui ménage encore une place dans l'équipe, mais certainement pas ses performances sur le terrain (aussi bien comme joueur que comme capitaine....). Et pendant ce temps là, des joueurs pétris de talent cirent le banc...