Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-usap

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#241 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:13

Yep pas faux ..

Il a dit mot pour mot a l'arbitre :

Mais il va se faire tuer la !!!

Au final il n'y a rien gagné

Et même perdu 53/31 ! :mellow:

Je sens que Delpoux va devenir une nouvelle tête de turc ...

Oue, c'est ça....Je suis curieux de voir combien de temps Debaty arriverait à tenir face à Mas en mêlée fermée, à mon avis c'est plutôt nous qui serions en train de pleurer.
Je dois dire que je suis quand même très surpris quand je lis tous ces commentaires qui en arrivent presqu'à la conclusion que c'est l'asm qui a été désavantagée par le fait de jouer à un de plus, on croit rêver.
La seule chose à dire, c'est qu'on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de ce match à part un bon début de rencontre....De toute façon, le match était fini dès la 20e minute.

Ouf ... ça fait du bien un peu de bon sens ... :)

#242 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 03 septembre 2012 - 11:10

Et il a droit de faire cela ?

S'ils sont inscrit c'est qu'ils peuvent ou alors y'a mensonge et tricherie.

Ou alors c'est qu'il sentait qu'il allait en prendre une belle a 15 contre 15 , ce que je pense moi aussi.

J'aimerais bien avoir l'avis de brayaud's sur la règle.

Ben 53 pions c'est une branlée .

Le Corvec est plus là ...Pérez s'est fait aux frocs et a simulé une blessure aux genoux .
Vous voulez quoi de plus ? vous trouvez qu'on a pas eu assez de casse ?

#243 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 septembre 2012 - 12:00

Perso j'ai l'info comme quoi Delpoux voulait jouer à 15 mais qu'une erreur sur la feuille de match a obligé Berdos à appliquer la carence.

#244 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 165 messages

Posté 03 septembre 2012 - 12:08

Perso j'ai l'info comme quoi Delpoux voulait jouer à 15 mais qu'une erreur sur la feuille de match a obligé Berdos à appliquer la carence.

non, non c'est bien l'inverse (Cf. + haut)

Berdos voulait appliquer le règlement et suivre la feuille de match (sur laquelle il y avait effectivement une erreur selon les catalans, Shuster et Taumalolo étant désignés comme polyvalents), donc faire évoluer l'USAP à 15. Delpoux ne voulait pas et avait d'ailleurs déjà sorti Leo avant même que Berdos ne décide quoi que ce soit.

#245 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 03 septembre 2012 - 13:14

Oue, c'est ça....Je suis curieux de voir combien de temps Debaty arriverait à tenir face à Mas en mêlée fermée, à mon avis c'est plutôt nous qui serions en train de pleurer.
Je dois dire que je suis quand même très surpris quand je lis tous ces commentaires qui en arrivent presqu'à la conclusion que c'est l'asm qui a été désavantagée par le fait de jouer à un de plus, on croit rêver.
La seule chose à dire, c'est qu'on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de ce match à part un bon début de rencontre....De toute façon, le match était fini dès la 20e minute.

Un revenant!

#246 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 443 messages

Posté 03 septembre 2012 - 13:20

Moi je suis trés surpris de voir des commentaires négatifs en permanence.

On mettrait 50 a 0 au leinster on chouinerait encore ..

On l'a gagné avec bonus offensif !!!!!!!

Vous savez vous réjouir défois sérieux ?

Comment se réjouir, quand tu prend 30 pions à domicile, en plus à 14 contre 15, et en se rassurant moyennement dans le jeu ?

#247 Greg66

Greg66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 septembre 2012 - 13:57

Merci pour vos messages encourageant amis clermontois ! j espère qu on se reverra d ici quelques années en finale du championnat :) En tout cas depuis nos 2 finales je suis votre premier supporter quand l Usap ne joue pas !

#248 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 165 messages

Posté 03 septembre 2012 - 13:59

Merci pour vos messages encourageant amis clermontois ! j espère qu'on se reverra d ici quelques années en finale du championnat :)

pas évident car avant on perdait toutes nos finales et depuis le jour où on a arrêté, on s'est mis à perdre toutes nos 1/2...

#249 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 03 septembre 2012 - 14:09

Comment se réjouir, quand tu prend 30 pions à domicile, en plus à 14 contre 15, et en se rassurant moyennement dans le jeu ?

En pensant qu'on en a mis 50 ?

Qu'avec deux déplacements on est a 10 points :

4 a bayonne ou on a pas pris de points depuis l'ére cotter.
1 a montpellier on contera le nb d'équipe qui aura un point la bas a la fin de l'année.
5 au michelin.

Et on est troisiéme avec des matchs au michelin ou on a pas perdu depuis mille et une nuit et un déplacement a mont de marsan.

Tout ça avec une préparation qui sera optimal pour la coupe d'europe.
Avec une dizaine de bléssés qui ont des chances d'être titulaires.
Une année hors coupe du monde ou tout le monde est la cette fois.

On peut aussi se réjouir de l'apport des recrues hormis nalaga pour l'instant.

chouly a mon corps défendant est fabuleux aux portes de l'équipe de france a ce rhytme
Stanley abat un boulot énorme et en plus marque.
Nalaga on verra plus tard.

On peut aussi se dire que notre génération dorée est plus forte que jamais :

lapandry est le futur titulaire du poste en équipe de france
bardy est un monstre
Naka - fofana dans un an il y a aucun équivalent en france.
Buttin va revenir pleine forme
Jacquet s'est bougé les fesses et commence a rejouer .
Parra redevient le super joueur de 2010.

Que 11 équipes aimeraient être à notre place aujourd'hui.

Ou alors on pleure car on est tellement mauvais qu'on a pas pu prendre moins de trente points contre perpignan qui une fois ses problémes résolus sera pas loin du top 6.

Et la on se rappelle de l'Asm l y a 10 ans ...

#250 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 septembre 2012 - 14:45

Et il a droit de faire cela ?

S'ils sont inscrit c'est qu'ils peuvent ou alors y'a mensonge et tricherie.

Ou alors c'est qu'il sentait qu'il allait en prendre une belle a 15 contre 15 , ce que je pense moi aussi.

J'aimerais bien avoir l'avis de brayaud's sur la règle.

il me semblait justement que c'était l'inverse.
que Delpoux se réclamait que Schuster pouvait jouer à droite, mais que le corps arbitral justifiait qu'il n'en était pas ainsi sur la feuille de match...
je n'avais pas le son devant la télé (faites des gosses, qu'ils disaient; mais c'était pas les miens)

#251 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 803 messages

Posté 03 septembre 2012 - 15:21

Sur Nakaitaci, entrée remarquable en attaque, il apporte sur tous les types de phase de jeu.

Par contre, petit bémol en défense, son placement est pas toujours bon et l'avant-dernier essai perpignanais était évitable il me semble (léger au placage non ?)

J'étais près de l'action et je pensais que l'action finirait en touche. Son plaquage moyen coute un essai

Merci pour vos messages encourageant amis clermontois ! j espère qu on se reverra d ici quelques années en finale du championnat :) En tout cas depuis nos 2 finales je suis votre premier supporter quand l Usap ne joue pas !

Vive le rugby :flowers: :flowers: :flowers:

#252 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 824 messages

Posté 03 septembre 2012 - 17:04

Ca y est, maintenant, c'est l'idylle avec les catalans ... :stuart:

Bienvenue à toi, Greg.
Il y a un petit topic "présentation des nouveaux sur le forum" si tu veux . :flowers:

#253 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 443 messages

Posté 03 septembre 2012 - 17:12

Bienvenue à toi, Greg.
Il y a un petit topic "présentation des nouveaux sur le forum" si tu veux . :flowers:

Ben au niveau des supporteurs, y'a jamais eu de soucis, c'est sur le terrain, les problèmes !

#254 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 septembre 2012 - 18:04

Sinon concernant nalaga.

j'ai regarde le match avec mon gamin hier. Eh ben confirmation.

Le grand black super costaud rapide qui se proposait dans tous les rucks allait chercher tous les ballons les récupérait d'une main quand son pilard reculait pour qu'il aille pas en touche, qui enfonçait les troisiémes lignes pour délivrer une passe aprés contact a son deuxiéme latte, qui était présent pour marquer un essai.

Il portait le numero 22 ....

pas faux il promet Naikataci !!

#255 Greg66

Greg66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 septembre 2012 - 18:34

Bienvenue à toi, Greg.

Il me semblait m être deja présenté une époque mais je le referais :)