Le repos lui a fait du bien!!
Super match!
Posté 10 janvier 2016 - 08:32
Le repos lui a fait du bien!!
Super match!
Posté 10 janvier 2016 - 09:21
Avoir une opinion, en effet. Mais chier sur un joueur à longueur de journée, sans la moindre argumentation, et surtout, de manière totalement subjective, c'est tout simplement ridicule. Et très chiant pour les autres.
Je suis d'accord, c'est plus que pénible et parfaitement incorrect dans la manière de faire. Ça c'est factuel.
Si on n'a pas la choix, on avisera, malheureusement.
Posté 10 janvier 2016 - 09:34
vendredi à Bordeaux (pour moi), Chouly a sans doute fait un de ses meilleurs matches sous nos couleurs ;
je ne suis pas fan du joueur (ou plutôt du capitaine) et j'espère sincèrement qu'il va maintenant me faire changer d'avis
Posté 10 janvier 2016 - 10:03
un match plein du Mr ...qui me rappel ses débuts sous nos couleurs ...
tant mieux de le voir comme cela
Posté 10 janvier 2016 - 10:03
Posté 10 janvier 2016 - 10:16
D'abord il a eu le temps de récupérer physiquement, ensuite il est "déchargé" du capitanat, cela fait plusieurs bonnes raisons d'avoir un comportement différent. A posteriori, le capitanat donne l'impression d'avoir inhibé le joueur, d'avoir masqué les qualités qu'il avait exprimé dans les saisons précédentes. Son retour à un bon niveau est une excellente nouvelle pour lui, mais aussi pour le club. Le changement de capitanat pourrait donc être bénéfique à tout le monde.
C'est une théorie qui se défend et tous tes arguments sont de qualités.
Reste une seul probleme : il était capitaine pour ce match.
Posté 10 janvier 2016 - 10:33
c'est peut-être plus simple d'être capitaine quand tout se passe bien, il n'a pas eu trop besoin d'intervenir.
En tout cas, gros match !
Posté 10 janvier 2016 - 11:05
en fait sa charge part d'une passe foiré de lopez pour l'annecdote
et ca change quoi?
Posté 10 janvier 2016 - 11:10
Je synthétise:et ca change quoi?
Posté 10 janvier 2016 - 13:15
Posté 10 janvier 2016 - 14:29
Oh Pu.....! ce capitanat Chouly/Parra, j'espère bien que ça ne prend pas la tête des joueurs autant que celle des cybers!.......... j'en suis sur même!
Posté 10 janvier 2016 - 15:18
les joueurs s'en battent les steack de savoir qui est capitaineOh Pu.....! ce capitanat Chouly/Parra, j'espère bien que ça ne prend pas la tête des joueurs autant que celle des cybers!.......... j'en suis sur même!
Posté 10 janvier 2016 - 20:52
Notre touche est bien meilleur avec lui, pas à dire.
Un des premiers matchs cette saison ou il avance au contact.
Bon signe.
Posté 10 janvier 2016 - 23:28
Bon match, à revoir certainement semaine prochaine en flanker, à moins que Kolé soit devenu indispensable et que Lee soit à nouveau remplaçant
C'est un bon joueur de ballon qui fait peu de faute de main
http://www.sports-au...e_11732386.html
Posté 11 janvier 2016 - 02:11
Il a vraiment été tres important en touche, on a vraiment géné leur allignement.
Apres, je l'ai trouvé tres présent dans les rucks et avec des plaquages plus agressif que ces derniers temps. Il a meme avancé balle en main. Oui ça rassure un peu, car pour moi il était vraiment devenu fantomatique, et cette fois, je l'ai vu !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users