ouais !!! et la guerre c'est mal !
ça c'est dit, non vous n'aurez pas ma liberté de penser
Ah et ce soir ?
Bah franchement il ne mérite pas.
Ah et ce soir ?
Posté 08 janvier 2016 - 23:38
ouais !!! et la guerre c'est mal !
ça c'est dit, non vous n'aurez pas ma liberté de penser
Bah franchement il ne mérite pas.
Posté 09 janvier 2016 - 03:38
Ha bha franchement, ça me fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau là !!! Lui aussi comme les autres à besoin d'etre reposé !
Posté 09 janvier 2016 - 08:18
Damien Chouly ne serait donc pas une pipe. Partie très très complète hier, en conquête, attaque ou défense. Très bien !
Posté 09 janvier 2016 - 11:25
Rendons a CESAR ce qui lui appartient....CHOULY a ete tres tres bon dans tous les registres et nous a rendu une copie parfaite !
Son meilleur match depuis longtemps avec un etalage de tout son bagage! MERITE ! C est bien aussi de le dire et de le reconnaitre !
Posté 09 janvier 2016 - 11:32
Excellent hier. A perforé à plusieurs reprises.
Posté 09 janvier 2016 - 17:29
Posté 09 janvier 2016 - 17:31
Du tout bon effectivement. J'espère du coup qu'il sera ménagé et rentrera dans une rotation avec ses camarades, afin de garder beaucoup de fraicheur !
Posté 09 janvier 2016 - 20:26
Une énorme charge à l'origine de l'essai de Lopez. Pas mal pour un glandu physiquement.
Posté 10 janvier 2016 - 00:11
Une énorme charge à l'origine de l'essai de Lopez. Pas mal pour un glandu physiquement.
en fait sa charge part d'une passe foiré de lopez pour l'annecdote
Posté 10 janvier 2016 - 00:47
en fait sa charge part d'une passe foiré de lopez pour l'annecdote
Posté 10 janvier 2016 - 00:59
Ça devient lourd là.
ben là j'y peux rien , c'est factuel, suffit de revoir le départ de l'action
Posté 10 janvier 2016 - 01:04
ben là j'y peux rien , c'est factuel, suffit de revoir le départ de l'action
Posté 10 janvier 2016 - 01:13
Je parle pas de ça. Je parle de ton Lopez bashing permanent, sans la moindre explication, et totalement subjectif. Après la belle performance qu'il réalise vendredi soir, avec un bel essai, tu trouves encore le moyen de lui chier dessus. Sans déconner, après le match d'Agen, après le match de vendredi, qu'est ce que tu peux bien lui reprocher à Lopez, hein ? En essayant de faire preuve d'objectivité, si tu en es capable.
chacun voit midi à sa porte, j'ai déjà eu l'occasion d'argumenter et tout le monde est apte à se faire son opinion
Posté 10 janvier 2016 - 01:17
chacun voit midi à sa porte, j'ai déjà eu l'occasion d'argumenter et tout le monde est apte à se faire son opinion
0 members, 0 guests, 0 anonymous users