CHOULY Damien
Posté 16 janvier 2016 - 20:57
Posté 16 janvier 2016 - 21:06
Quelle top équipe européenne a un capitaine aussi faible, pesant aussi peu sur le cours des matchs et avec tel un déficit de charisme et d'influence sur les arbitres ? Azema est complètement aveugle ou tetu c'est terrible
C est plus simple que ca, DAMIEN est son homme de confiance et son relai...apres nous on voit ses prestations sur le terrain et l image qu il nous renvoit et c est pas toujours le top du top bien que ces derniers sorties, il y a du mieux quand meme je trouve pour etre honnete !
Posté 16 janvier 2016 - 21:10
Je ne tape pas sur le joueur, qui je trouve sort la tête de l'eau après une période difficile. Il revient plutôt bien même.
Par contre au niveau du capitanat je ne comprends pas... je mets ma main à couper qu'avec un mec comme Parisse, ce match on le gagnait. Tant au niveau de la remotivation de ses coéquipier que de son rôle auprès de Barnes.
Quand on a commencé à prendre l'eau, jamais il n'a regroupé ses troupes pour remonter tout le monde.
Quand Barnes a commencé à déconner il doit lui mettre la pression. un groupé de 40 mètres, une action avec 20 temps de jeu et rien... cape d'invisibilité pour les gallois
Posté 25 janvier 2016 - 01:08
Il est pas mauvais, mais il est pas capitaine.
Curieux ce choix.
Posté 25 janvier 2016 - 01:18
Il manque de prestance ou de leadership, je sais pas trop, mais y'a un truc qui couille pour qu'il soit un capitaine légitime ça c'est sûr.Il est pas mauvais, mais il est pas capitaine.
Curieux ce choix.
Posté 25 janvier 2016 - 01:20
C'est une courge à la base.
Posté 25 janvier 2016 - 07:35
Un gros manque de présence dans le combat, et ça pour le coup il est pas le seul
Posté 25 janvier 2016 - 11:19
Posté 25 janvier 2016 - 11:25
Damien CHOULY est certainement un bon relais entre l'équipe et le staff. Sur le terrain, très peu de fautes, ce qui peu le rendre légitime au yeux du coach. Après, le capitana c'est avant tout être un meneur d'homme, réussir à rassembler et fédérer. Ici, en l’occurrence, vu de la tribune, cela parait très compliqué pour lui.
Quand l'équipe est pénalisée à tord, son rôle est aussi de signifier à l'arbitre son désaccord. Mentalement et psychologiquement cela est important pour le joueur pénalisé de se sentir protégé et épauler.
Inversement quand l'équipe est trop indisciplinée, c'est à lui de remettre l'équipe dans le bon sens.
Toutes ces choses citées, DOMINGO et PARRA plus récemment jouaient ce rôle.
Guest_Laduree_*
Posté 25 janvier 2016 - 11:44
Il fait encore un bon match hier. Mais dans sa relation à l'arbitre, la rébellion, l'aura qu'il a sur le terrain, il n'est pas le capitaine dont on a besoin...
- Vynce aime ceci
Posté 26 janvier 2016 - 08:22
Posté 05 février 2016 - 10:31
Non de dieu, Novès n'a pas attaqué un seul match et il nous montre combien il est incompétent en sélectionnant ce tocard de Chouly, qui n'est ni un huit ni un 3ème ligne aile digne de ce nom, comme chacun le sait!
Bizarre, tant de continuité dans le choix de ce joueur pour l'EDF, malgré les changements de staff, non?
- RCV06, Rugby ? et Bad Zé aiment ceci
Posté 05 février 2016 - 11:19
C'est bien cela va mettre en confiance avec Noves,Chouly n'est jamais mauvais ,il manque de densité physique contre l'Italie sa devrait aller ,par contre il faut adapter l’équipe par rapport a l'adversaire ,contre des gros cube damien rebondit bien,même s'il est present en défense ,il ne fait jamais très mal .
Posté 05 février 2016 - 11:22
C'est bien cela va mettre en confiance avec Noves,Chouly n'est jamais mauvais ,il manque de densité physique contre l'Italie sa devrait aller ,par contre il faut adapter l’équipe par rapport a l'adversaire ,contre des gros cube damien rebondit bien,même s'il est present en défense ,il ne fait jamais très mal .
ce qui faut pas lire.
Posté 05 février 2016 - 11:24
Chouly flanker, à son poste, et dans une 3e ligne assez complémentaire.
- jm12 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users