CHOULY Damien
Posté 05 février 2016 - 15:33
Une belle victoire lui ferai du bien apres ce piteux mois de Janvier.
Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 février 2016 - 15:43
Chouly flanker, à son poste, et dans une 3e ligne assez complémentaire.
Tout a fait d accord avec toi; ce n est pas un 8, enfin pour moi.....flanquer, ok a condition que toute la 3 ligne soit equilibree ou complementaire !
LEE, est au poil en 8 mais la seule chose que je redoute en lui tirant sur la couane a tous les matchs, c est la blessure car apres c est nettemnt en dessous........eventuellement C.GERONDEAU .....de toute facon ce sera comme ca car a aucun moment il n a ete question de recruter un autre 8 pour alterner avec LEE...le club compte manifestement sur l option GERONDEAU ! pas trop mal si le cinq de devant demenage.....
Posté 05 février 2016 - 15:45
Tout a fait d accord avec toi; ce n est pas un 8, enfin pour moi.....flanquer, ok a condition que toute la 3 ligne soit equilibree ou complementaire !
LEE, est au poil en 8 mais la seule chose que je redoute en lui tirant sur la couane a tous les matchs, c est la blessure car apres c est nettemnt en dessous........eventuelement C.GERONDEAU .....de toute facon ce sera comme ca car a aucun moment il n a ete question de recruter un autre 8 pour alterner avec LEE...le club compte manifestement sur l option GERONDEAU ! pas trop mal si le cinq de devant demenage.....
Ce n'est pas un 8 de défit, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un 8, Cigagna c'était pas un 8, si et pourtant il était plus dans le profil Chouly que Vermeulen ( celui de Toulon). Et Armitage il joue pas en 8 parfois à toulon et pourtant ...
Posté 06 février 2016 - 23:16
- wallis aime ceci
Posté 07 février 2016 - 08:52
Chouly a clairement fait hier un de ses meilleurs matchs en EDF
Posté 07 février 2016 - 08:56
Chouly a clairement fait hier un de ses meilleurs matchs en EDF
En 8...
Posté 07 février 2016 - 09:57
Ce n'est pas un 8 de défit, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un 8, Cigagna c'était pas un 8, si et pourtant il était plus dans le profil Chouly que Vermeulen ( celui de Toulon). Et Armitage il joue pas en 8 parfois à toulon et pourtant ...
Ouai, il t a donne raison le pere CHOULY...bonne copie il faut le reconnaitre d ailleurs avec JEDRASIAK ils ont obtenu la meilleure note (6 ) des joueurs du pac et la troisieme de l equipe derriere evidement VAKATAWA (8) et PLISSON (6.5) belle perfo tout de meme ....toutefois il faut relativiser et ne pas s enflammer car bcp de gars de L EDF n etaient pas tres au niveau hier et la victoire aurait du revenir aux ITALIENS pas tres vernis....
Beaucoup de boulot pour NOVES mais comme il dit "je ne ferai pas de miracles...) laissons tous ces jeunes croire en leur etoile et avoir bcp plus d enthousiasme.....
L IRLANDE sera un tout autre yest et un tout autre revelateur..et sur ce que l on a montre hier...je crains le pire ! ! ! L OVNI VAKATAWA est l arbre qui cache momentanement la foret ! !
- RCV06 et Chop aiment ceci
Posté 07 février 2016 - 12:56
Ouai, il t a donne raison le pere CHOULY...bonne copie il faut le reconnaitre d ailleurs avec JEDRASIAK ils ont obtenu la meilleure note (6 ) des joueurs du pac et la troisieme de l equipe derriere evidement VAKATAWA (8) et PLISSON (6.5) belle perfo tout de meme ....toutefois il faut relativiser et ne pas s enflammer car bcp de gars de L EDF n etaient pas tres au niveau hier et la victoire aurait du revenir aux ITALIENS pas tres vernis....
Beaucoup de boulot pour NOVES mais comme il dit "je ne ferai pas de miracles...) laissons tous ces jeunes croire en leur etoile et avoir bcp plus d enthousiasme.....
L IRLANDE sera un tout autre yest et un tout autre revelateur..et sur ce que l on a montre hier...je crains le pire ! ! ! L OVNI VAKATAWA est l arbre qui cache momentanement la foret ! !
A ben c'est clair que le même match contre les 4 autres ça passe pas, il va falloir hausser le niveau d'engagement et le tempo du jeu.
Mais au moins on a vu plus de jeu en 1 match que pendant toute la CDM coté français. Je me suis pas ennuyé hier et ça c'est déjà pas mal.
Par contre surpris par le niveau des italiens que tous le monde voyait prendre la marée, sans l'énorme connerie de Parisse on passait à la trappe.
Heureusement que Parisse a un melon énorme et n'a pas pu résister à faire sa diva, n'importe quel autre joueur ferait ça il se ferait crucifier sur place.
- JB 03 aime ceci
Posté 07 février 2016 - 13:43
Dès que çà courre, CHOULY assure
Dès que les défenses sont hors jeu façon SARACENS, çà va beaucoup moins bien
- Spadone aime ceci
Posté 07 février 2016 - 13:51
Posté 07 février 2016 - 14:05
très content pour chouly de le voir enfin avec le sourire,
Guest_Laduree_*
Posté 07 février 2016 - 14:47
En 8...
Dans une équipe qui crée avec du mouvement...
- jm12 aime ceci
Posté 07 février 2016 - 15:35
Dans une équipe qui crée avec du mouvement...
Ce qui veut dire un pac qui avance , qui prend le dessus sur son adversaire, ...en gros un bon cinq de devant , drive par un excellent numero 9...un peu comme a L ASM en ce moment...
Posté 07 février 2016 - 18:31
Dès que çà courre, CHOULY assure
Dès que les défenses sont hors jeu façon SARACENS, çà va beaucoup moins bien
En même temps est ce la faute de Chouly ou de l'arbitre dans ca cas la
Posté 13 février 2016 - 20:22
Bon on a vu, c'est ric rac, mais à l'envie et avec un bon management...
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users