Il a faillit marquer son 2ème essai en 2 matchs
http://www.lequipe.f...-a-essai/634441
Encore 80 minutes de bonne facture.
En espérant que Guy fasse un peu tourner avec LeRoux par exemple sinon il va revenir cramé
Posté 14 février 2016 - 08:57
Il a faillit marquer son 2ème essai en 2 matchs
http://www.lequipe.f...-a-essai/634441
Encore 80 minutes de bonne facture.
En espérant que Guy fasse un peu tourner avec LeRoux par exemple sinon il va revenir cramé
Posté 14 février 2016 - 11:58
Posté 14 février 2016 - 12:18
CHOULY on le sait a une technique très au dessus de la moyenne des 3ème ligne. J'aime me rappeler cette action l'an passée où il se passe la balle après aile de pigeon.
Le rugby n'est pas que rentre-dedans même si les RACING, RCT, EDF version ST ANDRE, IRLANDE, ANGLETERRE 2003 à 2011, SUD AF ne jurent que par çà
Posté 14 février 2016 - 12:23
erreur sujet
Posté 14 février 2016 - 16:24
CHOULY on le sait a une technique très au dessus de la moyenne des 3ème ligne. J'aime me rappeler cette action l'an passée où il se passe la balle après aile de pigeon.
Le rugby n'est pas que rentre-dedans même si les RACING, RCT, EDF version ST ANDRE, IRLANDE, ANGLETERRE 2003 à 2011, SUD AF ne jurent que par çà
Je me rappellerai longtemps de ça :
https://www.youtube....h?v=JoHwx-vaD5Q
Posté 15 février 2016 - 09:56
Match très correct de Chouly face à l'Irlande. On constate quand même que 8 au niveau international c'est un peu compliqué pour lui (enfin rien de nouveau). Reste que pour moi vu ses 2 premiers matchs il mérite amplement sa place dans le XV. Mais en 6.
Posté 15 février 2016 - 10:00
Et une bonne moitié de ce Forum qui veut des chars d'assauts étrangers si possible
Posté 15 février 2016 - 10:22
Et une bonne moitié de ce Forum qui veut des chars d'assauts étrangers si possible
Si tu as un gros cinq de devant qui fait le job...pas de probleme pour CHOULY...apres si tu lui demande de casser le premier rideau avec un cinq de devant un peu letge ...la c est plus la meme !
De toute facon , perso je le prefere en 3 ligne aile ...a condition la aussi que la 3 ligne soit complementaire et equilibree....
Tout depend ce que l on attend de lui dans le collectif.....
Posté 15 février 2016 - 15:16
Cool pour lui ces deux matchs en EDF.
Noves a compris comment le faire jouer sur ces qualités, techniques et vitesse. On le voit peu remonter les ballons depuis le fond du terrain, Dans le systeme Noves, ce sont les 3/4 (Medard et Vankatawa) qui s'y collent pour mettre de la vitesse des le debut de l'action. Ca évite a Damien de se faire refouler par un mur de bulldozers.
Et ne pas etre capitaine je pense que ca lui va bien.
Posté 15 février 2016 - 15:19
Cool pour lui ces deux matchs en EDF.
Noves a compris comment le faire jouer sur ces qualités, techniques et vitesse. On le voit peu remonter les ballons depuis le fond du terrain, Dans le systeme Noves, ce sont les 3/4 (Medard et Vankatawa) qui s'y collent pour mettre de la vitesse des le debut de l'action. Ca évite a Damien de se faire refouler par un mur de bulldozers.
Et ne pas etre capitaine je pense que ca lui va bien.
D accord averc toi...tout depend ce qu on lui demande et ce que l on attend de lui dans le collectif en fonction de ses points forts..........
Posté 27 février 2016 - 08:27
Il me semble que Chouly était bien démonté hier soir... Il se tenait bizarrement, je pense que son épaule gauche en a pris un sérieux coup !
Posté 27 février 2016 - 08:34
Il a eu un sacré abattage en défense et s'il n'est pas un 8 version bulldozer, il a fait joué derrière lui et a fourni des ballons propres.
Selon ESPN, il réussit 9 plaquages et en loupe 1. Il concède deux pertes de balle. Seulement 5 mètres de gagnés, je trouve cela assez incroyable et ce n'est pas l'impression que j'ai eue...
Posté 27 février 2016 - 08:37
Il a eu un sacré abattage en défense et s'il n'est pas un 8 version bulldozer, il a fait joué derrière lui et a fourni des ballons propres.
Selon ESPN, il réussit 9 plaquages et en loupe 1. Il concède deux pertes de balle. Seulement 5 mètres de gagnés, je trouve cela assez incroyable et ce n'est pas l'impression que j'ai eue...
Posté 27 février 2016 - 08:58
A deux ou trois reprises, on a pu voir qu'il a quand même une dextérité balle en main au-dessus de la moyenne des autres 3ème lignes... et même de certains 3/4 !!!
Assez bon dans les airs hier soir !
Posté 27 février 2016 - 09:00
A deux ou trois reprises, on a pu voir qu'il a quand même une dextérité balle en main au-dessus de la moyenne des autres 3ème lignes... et même de certains 3/4 !!!
Assez bon dans les airs hier soir !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users