CHOULY Damien
Posté 27 février 2016 - 09:08
Posté 27 février 2016 - 09:11
C'est sur que balle en main il est mieux que basta ...
Basta a fait moins bien que Chouly hier soir, il rentre encore et toujours dans le lard de l'adversaire...
Ce n'était pas lui...? Ah bon...? Ah oui, Danty ! Enfin bon, c'est du pareil au même, donc...
Posté 27 février 2016 - 09:22
Il a eu un sacré abattage en défense et s'il n'est pas un 8 version bulldozer, il a fait joué derrière lui et a fourni des ballons propres.
Selon ESPN, il réussit 9 plaquages et en loupe 1. Il concède deux pertes de balle. Seulement 5 mètres de gagnés, je trouve cela assez incroyable et ce n'est pas l'impression que j'ai eue...
pas énorme ..
Posté 27 février 2016 - 09:28
Apres c'est clair que face aux gabarit gallois l'équipe na pas fait le poid
Posté 27 février 2016 - 09:30
Basta a fait moins bien que Chouly hier soir, il rentre encore et toujours dans le lard de l'adversaire...
Ce n'était pas lui...? Ah bon...? Ah oui, Danty ! Enfin bon, c'est du pareil au même, donc...
Plus technique et plus rapide dany .. Qd même
Guest_Laduree_*
Posté 27 février 2016 - 09:32
pas énorme ..
13 mètres seulement pour Faletau et qui l'a trouvé en dedans ?
- RCV06 et PPR aiment ceci
Posté 27 février 2016 - 09:34
13 mètres seulement pour Faletau et qui l'a trouvé en dedans ?
C'est ce que j'ai vu en recherchant les stats de Faletau pour comparaison. Très étonné aussi.
Posté 27 février 2016 - 10:15
Bon match de Chouly qui semble vraiment retrouver son niveau!
On le sait que c'est pas un buldozer mais il a eu une belle activité!!
Posté 27 février 2016 - 11:18
Posté 27 février 2016 - 11:21
Je ne comprends pas pourquoi les médias s'entêtent sur son manque de puissance. Sport Auvergne le descend alors qu'il a une vraie capacité à faire vivre le ballon !
Quand Picamoles avance de 5 mètres sur une charge, c'est un Dieu ! Même si derrière il finit en touche, enterre le ballon ou fait une passe en avant.
Hier, Chouly a fait plus de passes après contact que les 3/4 réunis (j'exagère à peine).
Il a du ballon et c'est agréable.
Avec un TD en forme qui aime attaquer la ligne ou jouer au cordeau, il y a possibilité de voir à l'avenir un beau liant avant - 3/4 et une belle ossature.
- Vynce, sékito sancy et titoune aiment ceci
Posté 27 février 2016 - 11:51
Je ne comprends pas pourquoi les médias s'entêtent sur son manque de puissance. Sport Auvergne le descend alors qu'il a une vraie capacité à faire vivre le ballon !
Quand Picamoles avance de 5 mètres sur une charge, c'est un Dieu ! Même si derrière il finit en touche, enterre le ballon ou fait une passe en avant.
Hier, Chouly a fait plus de passes après contact que les 3/4 réunis (j'exagère à peine).
Cà fait du bien de te lire. Depuis le temps que je le dis qu'il faut arrêter de ne se concentrer que sur la puissance. CHOULY est un bon n°8 mais faut que d'autres aussi puissent avancer comme le talonneur, comme les piliers, comme les 2ndes lattes, comme les 3/4
Posté 27 février 2016 - 12:02
C'est ce que j'ai vu en recherchant les stats de Faletau pour comparaison. Très étonné aussi.
A regarder mais doit pas y avoir beaucoup de gros qui ont avance parceque ça a tape fort et ça çest assez peu échappé en défense
Elles se disent quoi vos stats ? Svp
Posté 27 février 2016 - 12:21
Avec un TD en forme qui aime attaquer la ligne ou jouer au cordeau, il y a possibilité de voir à l'avenir un beau liant avant - 3/4 et une belle ossature.
Des passes très technique qui permettent d'accélérer le jeu, mais les journalistes se bornent à regarder les statistiques. Navrant !
- titoune aime ceci
Posté 27 février 2016 - 12:31
Il a eu un sacré abattage en défense et s'il n'est pas un 8 version bulldozer, il a fait joué derrière lui et a fourni des ballons propres.
Selon ESPN, il réussit 9 plaquages et en loupe 1. Il concède deux pertes de balle. Seulement 5 mètres de gagnés, je trouve cela assez incroyable et ce n'est pas l'impression que j'ai eue...
C'est pcq avec Chouly l'avancée n'est pas forcément direct mais indirect. 5 offloads...
On lui reproche de ne pas être bourrin comme Picamoles, mais il assure la continuité autrement.
Mais rassurons nous, rugbyrama le taille comme d'hab.
Posté 27 février 2016 - 13:48
Elles sont sur le site ESPN : http://www.espn.co.u...5&league=254969A regarder mais doit pas y avoir beaucoup de gros qui ont avance parceque ça a tape fort et ça çest assez peu échappé en défense
Elles se disent quoi vos stats ? Svp
Nous sommes bien sûr la même longueur d'onde, simplement il me semblait que D. Chouly avait malgré tout parcouru plus de chemin balle en main. Il est clair que question continuité du jeu (en jouant debout autant que possible et par la qualité de sa passe y compris en position delicate) Chouly supporte largement la comparaison avec d'autres profils. Sans oublier ses qualités pour la touche.C'est pcq avec Chouly l'avancée n'est pas forcément direct mais indirect. 5 offloads...
On lui reproche de ne pas être bourrin comme Picamoles, mais il assure la continuité autrement.
Mais rassurons nous, rugbyrama le taille comme d'hab.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users