Chouly c'est un excellent joueur ,il est mobile et très present,par contre il manque de densité physique pour les matchs de Golgoths et la il faut le faire jouer en 6 !

CHOULY Damien
Posté 04 avril 2016 - 10:17
- jm12 aime ceci
Posté 04 avril 2016 - 13:18
Mais pas Spedding, Chouly & Davies faut quand même pas déconner.
si davies est plutôt bien en ce moment, pas de quoi se palucher mais il tiens sa place
Posté 01 mai 2016 - 20:48
il a parcouru combien de metres aujourd'hui le frêle Chouly ?
Posté 01 mai 2016 - 21:10
Chépa faut demander à Usandisaga..
Posté 01 mai 2016 - 21:12
79m selon http://www.espn.co.u...9&league=270559, meilleur total de l'ASM.
A noter que les deux equipes ont ete tres solides en conquete (100% de ballons en melee, ~90% en touche), et moyennasse en defense individuelle des deux cotes egalement (20% de plaquages manques). J'avais l'impression que l'ASM avait plus subi de ce point de vue, mais c'est du au fait qu'ils ont eu 50% de plaquages tentes en plus.. !
Posté 01 mai 2016 - 21:42
Bravo à Chouly qui semble péter le feu!
J'ai rarement vu un joueur aussi sollicité ces dernières années et aussi peu blessé...
La on sent que la coupure lui a fait du bien!
Bravo capt'ain!!
- titoune aime ceci
Posté 01 mai 2016 - 21:44
si davies est plutôt bien en ce moment, pas de quoi se palucher mais il tiens sa place
on a bien vu aujourd'hui
- titoune aime ceci
Posté 02 mai 2016 - 04:54
Possession pour l'Asm et nombre de plaquages pour l'Asm aussi ...79m selon http://www.espn.co.u...9&league=270559, meilleur total de l'ASM.
A noter que les deux equipes ont ete tres solides en conquete (100% de ballons en melee, ~90% en touche), et moyennasse en defense individuelle des deux cotes egalement (20% de plaquages manques). J'avais l'impression que l'ASM avait plus subi de ce point de vue, mais c'est du au fait qu'ils ont eu 50% de plaquages tentes en plus.. !
Posté 02 mai 2016 - 13:13
Quand il peut souffler, il peut jouer à son meilleur niveau.
CQFD.
- Tibaldo et Spadone aiment ceci
Posté 03 mai 2016 - 07:15
Chouly cette saison a passé un cap.... Autant la saison dernière on pouvait dire bof, bof...autant cette fin de saison avec Parra
Maintenant si certains et pas spécialement des "estrangers" pouvaient eux aussi faire de même....
Posté 03 mai 2016 - 07:43
Je suis bien d'accord avec toi. Les critiques incessantes sur son manque de puissance l'ont à mon avis bien interpellé et il a l'air d'avoir bien travaillé le foncier tout en gardant quand même son explosivité.
Ses derniers matchs sont très aboutis.
Posté 03 mai 2016 - 07:49
Je suis bien d'accord avec toi. Les critiques incessantes sur son manque de puissance l'ont à mon avis bien interpellé et il a l'air d'avoir bien travaillé le foncier tout en gardant quand même son explosivité.
Ses derniers matchs sont très aboutis.
C'est vrai que comme d'autres joueurs (Parra, Roro, Naka, Lopez, Vaha, Kayser, etc), on a l'impression de voir en mai le joueur plein de gaz qu'on voyait habituellement entre décembre et février.
Vu la rythme jusqu'à la fin de saison, si Azéma redevient le stratège de Marseille plutôt que celui de Colombe, ça pourrait complètement changer la donne sur les 2 derniers matchs.
Posté 03 mai 2016 - 07:52
Quand il peut souffler, il peut jouer à son meilleur niveau.
CQFD.
Et c'est valable pour tous
Posté 03 mai 2016 - 08:10
Et c'est valable pour tous
Tout à fait mais Chouly plus que les autres.
D'une pcq c'est lui qui a le plus enchaîné avec l'EDF depuis 2-3 ans, tous clubs confondus.
De 2 pcq c'est lui qui s'en prend sans cesse plein la gueule.
- twiX, Tibaldo et RCV06 aiment ceci
Posté 03 mai 2016 - 09:42
En espérant que tout ceux qui pensent qu'un bon troisième ligne doit forcément être une golgoth (je suis d'accord qu'il te faut un coureur golgoth pour faire complémentaire mais un deuxième ligne peut jouer ce rôle) verront dans ce match que CHouly, même face à un adversaire robuste peut avancer et faire avancer son équipe
- twiX aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users