Quelqu'un dans les réponses à l'énormité de ta remarque sur Chouly a parlé de sortir Lee de l'équipe type? Tu te fais reprendre de volée et comme tu n'as aucun argument à faire valoir tu balances une énormité et un mensonge.
Si tu prenais le temps de lire le forum attentivement tu remarquerais qu'une majorité s'accorde pour dire que sauf blessures Lee et Chouly feront partie des 4 joueurs en 3ème ligne retenus dans les 23 pour les phases finales. Donc se sera très probablement Lee ET Chouly!
apparemment tu lis... mais alors dis moi quand est ce que j'ai dis qu'il fallait se passer de Lee ouChouly , j'ai même dis que ce dernier rendait de bonnes prestations, juste que Lee derrière la mêlée est selon moi meilleur que damien , et je ne vois pas en quoi ça ecarte ce dernier d'une équipe type .
Rien a voir...LEE est indispensable au couloir et DAMIEN n est pas dans le meme registre et offre des options differentes...quitte a glisser en 6....selon...!
en fait, ce que tu dis reviens à ce que j'ai dis; mais après si pour vous, dire que Lee est meilleur que Chouly au couloir ça sort ce dernier de l'équipe, à chacun sa compréhension. ...