Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#976 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2016 - 11:10

http://ow.ly/di5j503PAVG

#977 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 05:13

Pas trop d'accord concernant Chouly. Je le trouve excellent et il a l'importance d'un Bonnaire dans le rendement du pack. Très endurant, discipliné, bon sous les ballons hauts, bon en touche, adroit balle en main. Il est aujourd'hui indispensable au collectif clermontois.

Je ne donnerais aucun superlatif, ni dans un sens , ni dans l autre.....on connaît les qualites et défauts de DAMIEN ....hier il a ete corrcet sans plus et coute quelques penalites sans parler de 2 a 3 ballons perdus, importants !

#978 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 06:52

par contre en capitaine, désolée mais je ne m'y fais pas :(

pour moi, C 'est Parra

• Bougnat et Breton et Le Lillois aiment ceci

#979 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 09:03

Je te rejoins Wallis, C'est peut être un bon capitaine de vestiaire mais pas sur le terrain.

#980 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:36

Joueur inexistant, Yato aurait dû rester sur le terrain

#981 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:40

Parce que Yato aurait échappé à ta critique ? C'est bien le seul apparemment...

#982 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:54

Chouly n'a pas été exceptionnel mais il a fait une rentrée tout à fait correcte..

#983 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:54

Le même Yato qui dégueule la balle qu'on lui met dans les mains au pied des poteaux ? Arrête le bashing ou vas basher ailleurs.

#984 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:56

Le même Yato qui dégueule la balle qu'on lui met dans les mains au pied des poteaux ? Arrête le bashing ou vas basher ailleurs.

Le fait est que je ne vois que très rarement l'impact de Chouly sur un match ce qui est plus gênant pour un international qu'un jeune fidjien qui en plus en général rattrape ses erreurs par des actions de grande classe

#985 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:58

Ouvre les yeux, que veux-tu que je te dise ?

Et les jugements à l'emporte-pièce ça va un moment, mais il ne faudrait pas non plus trop insister.

#986 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 16:54

Ouvre les yeux, que veux-tu que je te dise ?

Et les jugements à l'emporte-pièce ça va un moment, mais il ne faudrait pas non plus trop insister.

Comment expliquer alors que certains jugements à l'emporte-pièce (comme tu dis) sur un autre joueur de devoir, Bardy, et au sortir d'une prestation de haut vol de sa part, après le match vs le MHR de la semaine passée (voir les topic sur l'après match ou sur le joueur en question), n'entraînent bizarrement aucun avertissement, ni remontrance, de la part du corps modérateur de ce forum?

Le bashing concernant Chouly est très rare sur ce forum.

Par contre, les bashings, de la part de quelques uns, sur Bardy et/ou Rado d'ailleurs sont systématiques et ça devient très lourd. 

#987 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 16:57

Comment expliquer alors que certains jugements à l'emporte-pièce (comme tu dis) sur un autre joueur de devoir, Bardy, et au sortir d'une prestation de haut vol de sa part, après le match vs le MHR de la semaine passée (voir les topic sur l'après match ou sur le joueur en question), n'entraînent bizarrement aucun avertissement, ni remontrance, de la part du corps modérateur de ce forum?

Par contre, les bashings, de la part de quelques uns, sur Bardy et/ou Rado d'ailleurs sont systématiques et ça devient très lourd. 

C'est une blague ?

Le Kayser et le Chouly bashing ont été perpétuels la saison passée. 

Rado malheureusement ce n'est pas vraiment du bashing, c'est une triste réalité. 

#988 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 septembre 2016 - 16:59

Dans les mains faut pas déconner le timing est juste la passe délicate. Chouly rentrée neutre plutôt correcte. Pas grand chose à lui reprocher.

#989 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 17:26

t'en sais des choses

• Bad Zé aime ceci

#990 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 17:57

Pour Bardy et Rado, les remarques ont été faites, même si les erreurs des joueurs concernés ont pu être sujet de rancune pour certains cybers. Néanmoins, le bouton "signaler" doit être utilisé pour aider les modos dans leur mission. Pour Bardy, la majorité des participants ont reconnu son excellente partie face au MHR.

Concernant Chouly et Kayser, tu ne dois pas lire le forum, les remarques gratuites et déplacées sont le fait d'un nombre très restreint de participants qui en ont fait leurs boucs émissaires et renouvellent constamment leur bashing. Ils devront assumer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users