Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#961 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 07:09

personne ne parle de sa prestation transparente c'est tout... que ce soit dans le jeu ou sous sa casquette de capitaine ,il a été transparent

#962 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 20 juin 2016 - 07:21

Ok pour dire qu' il n'est pas assez présent dans son rôle de Capitaine pendant le match !

Toujours pas persuadé que c'est le bon choix !

Oui mais qui alors ??

#963 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 07:25

Parra

• RCV06 aime ceci

#964 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 07:26

J'étais longtemps pour Parra capitaine, mais Lapandry en mec exemplaire sur le terrain ferai un très bon capitaine.

Son match vendredi soir, sa réaction après match me font voir en lui un vrai leader.

• Polochon aime ceci

#965 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 07:27

Parra

Lapendry ?

Bon on ne repart pas avec le mot à mot .. hein..

Quant à Chouly, se poser des questions sur le capitanat, bon pourquoi pas .. de là à dire qu'il a été transparent .. comment dire .. oh et puis non ..

• Binouze aime ceci

#966 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 juin 2016 - 07:28

Parra

C'est vrai que le Merdeux pourrait être celui-là !!

#967 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 07:31

personne ne parle de sa prestation transparente c'est tout... que ce soit dans le jeu ou sous sa casquette de capitaine ,il a été transparent

surtout ne pas répondre.... :innocent:

#968 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 07:36

enlever le capitanat a chouly permettrait surtout de ne pas le titulariser à chaque gros match car il n'est pas indispensable, on a des joueurs plus combatifs ,plus habiles et plus tranchants auquels on ne laisse pas de chances. ...

#969 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 08:24

C'est vrai que le Merdeux pourrait être celui-là !!

Y a qu'à le voir dans le vestiaire pour savoir que c'est déjà lui le boss, après est ce qu'il amènerait un plus sur le terrain pas sur car certains arbitres l'ont dans le pif.

En fait il faut un mec charismatique, Chouly ne l'est absolument pas et on en a pas des masses dans notre équipe.

Jedrasiak le deviendra peut être s'il continue son éclosion mais c'est pas pour tout de suite. Ou alors on va chercher ça ailleurs avec un chef a plumes mondialement reconnu, mais la c'est pas la politique maison.

#970 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 08:42

Ok pour dire qu' il n'est pas assez présent dans son rôle de Capitaine pendant le match !

Toujours pas persuadé que c'est le bon choix !

Oui mais qui alors ??

lapandry ou Parra, soit les seuls qu'on voit réellement s'exprimer. Chouly est de ce point de vue transparent. Sur le dernier essai, il aurait dû remplir la tête de l'arbitre, mais il avait mieux à faire.

#971 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 08:58

lapandry ou Parra, soit les seuls qu'on voit réellement s'exprimer. Chouly est de ce point de vue transparent. Sur le dernier essai, il aurait dû remplir la tête de l'arbitre, mais il avait mieux à faire.

le problème de Chouly c'est que par rapport à Parra et même Lapandry (depuis vendredi soir) représentent plus l'image de la "révolte" que Damien qui renvoie celle d'un "détachement" difficile à admettre..... :bush:

Parra captain bénéficierait d'une protection supplémentaire "  sortir par l'arbitre, le captain d'une équipe, ressemblerait à une attaque contre l'éthique du poste, surtout pour du verbiage.... " enfin ... à suivre. :P

#972 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:15

enlever le capitanat a chouly permettrait surtout de ne pas le titulariser à chaque gros match car il n'est pas indispensable, on a des joueurs plus combatifs ,plus habiles et plus tranchants auquels on ne laisse pas de chances. ...

Pour le reste ok, mais des joueurs plus habiles que Chouly dans le paquet d'avants à l'ASM, j'aimerais bien que tu me cites lesquels...   :sbof:

#973 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:45

Pour le reste ok, mais des joueurs plus habiles que Chouly dans le paquet d'avants à l'ASM, j'aimerais bien que tu me cites lesquels...   :sbof:

balon en main, tu m'excuses mais yato même s'il en lâche quelques uns est beaucoup plus habile, je ne parle pas de conquête mais de passes après contact , de raffuts ect

#974 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:56

balon en main, tu m'excuses mais yato même s'il en lâche quelques uns est beaucoup plus habile, je ne parle pas de conquête mais de passes après contact , de raffuts ect

Ok, mais il n'y a que Yato qui arrive à rivaliser avec Chouly question habileté... Mais il n'a pas la science de la touche de Damien, ça c'est sur !

#975 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 10:52

L'action que je retiendrais de lui c'est cette touche à 5m de la ligne du racing lancé ASM. Le joueur du racing capte le ballon et Chouly parvient à lui arracher au dernier moment. S'en suivra l'essai de Fofana. Je sais je ne vois que le positif mais sur le coup j'ai applaudis. 

Pour ce qui est de son rôle de capitaine c'est pas nouveau je pense qu'il n'est pas la bonne personne. 

Comme beaucoup je choisirais Parra ou Lapandry. Je pense plus à Parra parce que la concurrence en 3L est beaucoup plus forte. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users