CHOULY Damien
Posté 09 octobre 2016 - 17:50
- clum63 aime ceci
Posté 09 octobre 2016 - 17:56
On peut m'expliquer pourquoi c'est notre capitaine ? C'est vraiment un des 2 meilleurs flankers de l'effectif ? Ce joueur est transparent. Poste de recrutement prioritaire pour l'an prochain
Tu prends la peine de réécrire tes messages après chaque match ou tu fais juste un copié-collé?
- Redmond Barry aime ceci
Posté 09 octobre 2016 - 17:56
Posté 09 octobre 2016 - 18:37
On peut m'expliquer pourquoi c'est notre capitaine ? C'est vraiment un des 2 meilleurs flankers de l'effectif ? Ce joueur est transparent. Poste de recrutement prioritaire pour l'an prochain
Votre avis péremptoire risque rapidement de vous desservir. Merci d'en prendre bonne note.
Posté 09 octobre 2016 - 18:38
+1
Posté 09 octobre 2016 - 21:07
Source? ^^
J'aime bien la critique mais ce serait bien qu'elle soit argumentée.
Je l'ai trouvé bon, sans plus. Tout du moins comparé aux autres de la 3eme ligne. 3eme ligne qui a du se contenter des tâches sombres cet aprem. Présent aux plaquages et surtout aux rucks ou il a bougé pas mal de viande. Mais sa performance n'a pas été au niveau de ses adversaires du jour qui nous ont pris à la gorge
Posté 09 octobre 2016 - 21:08
Les mecs qui écrivent à tout bout de champ des trucs comme cela faudrait les laisser entre quatre murs avec les joueurs.
Posté 09 octobre 2016 - 21:12
Les mecs qui écrivent à tout bout de champ des trucs comme cela faudrait les laisser entre quatre murs avec les joueurs.
et dans un premier temps s'en débarrasser
Posté 09 octobre 2016 - 21:32
chooly bouger de la viande dans les rucks? sérieux?Source? ^^
J'aime bien la critique mais ce serait bien qu'elle soit argumentée.
Je l'ai trouvé bon, sans plus. Tout du moins comparé aux autres de la 3eme ligne. 3eme ligne qui a du se contenter des tâches sombres cet aprem. Présent aux plaquages et surtout aux rucks ou il a bougé pas mal de viande. Mais sa performance n'a pas été au niveau de ses adversaires du jour qui nous ont pris à la gorge
c'est clairement le moins bon de la troisième ligne pour moi , celui qui a justement bouger le moins de viande.
dans son style , je le remplacerai par ituria que je verrai plus en flancker.
- clum63 aime ceci
Posté 10 octobre 2016 - 04:57
Tu ne peux pas mettre capitaine qqun comme fritz Lee ... Même si tu penses que c'est le meilleur
Après il faut avoir des qualités de meneur ... Chez nous parler francais est primordiale ... Il est le leader de touche
Voilà pourquoi il est capitaine
Posté 10 octobre 2016 - 05:21
Tu ne peux pas mettre capitaine qqun comme fritz Lee ... Même si tu penses que c'est le meilleur
Après il faut avoir des qualités de meneur ... Chez nous parler francais est primordiale ... Il est le leader de touche
Voilà pourquoi il est capitaine
FRITZ LEE ? deja il fait des fautes a la " con" inutiles qui coutent au final tres cher !
Je ne parle meme pas de celle de VAHAA, idiote (coup pied ds ballon au sol..) qui merite une mise au point...a ce niveau, excusez moi: merde !
Hier bcp d equipiers sous pression n ont pas ete irreprochables...loin de la !
On a l impression que quand RORO n est pas la , l equipe se delitere tres vite des qu elle est sous pression, et ca c est inquietant...! .peut-etre lui manque t il un vrai leader charismatique ?
Pour l instant le pb est ailleurs et va falloir bosser sec !
Posté 10 octobre 2016 - 05:51
chooly bouger de la viande dans les rucks? sérieux?
c'est clairement le moins bon de la troisième ligne pour moi , celui qui a justement bouger le moins de viande.
Pas du tout de ton avis, pour ce que j'ai vu du match au Michelin en tout cas. Il m'a semblé qu'il a en remué sur les rucks, lui. Pas efficace du fait du manque de virulence générale côté montferrandais chez qui l'attentisme était global, mais Chouly sans sortir un gros match, comme tout son pack à l'exception de B. Kayser et peut-être Vahaamahina, fait une prestation que je qualifierai de "potable", sans plus.
Posté 10 octobre 2016 - 06:20
Déjà il plaque et n'en a pas loupé (13 placages...)
Il a aussi volé une touche importante et sécurisé d'autres phases de touches
Bref, il n'a pas été mauvais loin de là
Posté 10 octobre 2016 - 06:44
Pas transcendant hier, mais pas mauvais non plus. De toute façon, comment pouvait-il s'exprimer plus qu'il ne l'a fait face à ce Toulouse-là...?
Posté 10 octobre 2016 - 08:31
On a l impression que quand RORO n est pas la , l equipe se delitere tres vite des qu elle est sous pression, et ca c est inquietant...! .peut-etre lui manque t il un vrai leader charismatique ?
Pour l instant le pb est ailleurs et va falloir bosser sec !
Assez d'accord, quand le grand n'est pas là, et malgré les joueurs expérimentés qui sont sur le pré, ça manque de leadership... pas de mecs qui s'imposent réellement et portent l'étendard...Jedraziak a le potentiel pour en être... mais il lui faudra afficher une constance dans ses performances pour prétendre à ce rôle...
- clum63 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)