je serais étonné de le voir pour le quart, j'espère que Azema ne va pas nous faire une Cotter.... on a franchement meilleur en troisième latte .
Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas...
Posté 25 mars 2017 - 19:45
je serais étonné de le voir pour le quart, j'espère que Azema ne va pas nous faire une Cotter.... on a franchement meilleur en troisième latte .
Posté 25 mars 2017 - 19:49
Posté 25 mars 2017 - 19:51
Je pense que sa responsabilité de capitaine le freine dans son jeu.
En EDF il nous montre autre chose, quand même.
Posté 25 mars 2017 - 19:51
pourquoi il en serait plutôt?
si on met Iturria est Lapandry sur la feuille de match je pense qu'on peut se permettre de se passer de lui.
Ah ben alors si tu le dis...
Posté 25 mars 2017 - 21:09
D'accord sur le fait que sur les arbitres il ne pèse pas, par contre, je pense qu'il n'est pas étranger au "calme" de cette équipe, qui même menée de 20 points ne panique pas et continu à jouer son rugby manquant de peu la victoire...son style est certes différent, mais je ne pense pas qu'il soit un si mauvais capitaine...qui plus est, sur ce match, je l'ai trouvé plutôt bon en seconde mi-temps, et il a fait parti avec Jedra de ceux qui ont sonné la révolte...et il a éteint le Tsar, rien que pour ça il mérite les compliments sur ce match ^^
Posté 25 mars 2017 - 21:53
surtout en touche. Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de puissance, densité, sucre, explosivité, vitesse, huile, muscles, jambes, hauteur, j'en passe et des meilleurs
Posté 25 mars 2017 - 22:20
surtout en touche. Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de puissance, densité, sucre, explosivité, vitesse, huile, muscles, jambes, hauteur, j'en passe et des meilleurs
Posté 25 mars 2017 - 22:41
ça c'est vraiment le commentaire bidon ,vu et revu et qui sert à rien.
je le trouve aussi pertinent que le tien, c'est dire
Posté 25 mars 2017 - 22:51
ça c'est vraiment le commentaire bidon ,vu et revu et qui sert à rien.
Un peu comme toi en fait......
Posté 25 mars 2017 - 23:05
Un peu comme toi en fait......
Posté 25 mars 2017 - 23:35
En lisant certains commentaires, pas franchement, non. Ils sont juste ridicules.poooaaahhhh qu'est ce qu'on rigole
Posté 25 mars 2017 - 23:37
Posté 25 mars 2017 - 23:41
Je retiens. Il en sera.
En lisant certains commentaires, pas franchement, non. Ils sont juste ridicules.
Posté 26 mars 2017 - 12:40
Posté 26 mars 2017 - 13:19
pour moi c'est un très bon 3eme ligne très technique et très complet!
je le préfère quand même au poste de flanker que n°8 !
je pense que cependant contre toulon si on met chouly et lapandry ensembles on risque de manquer de percutions face aux bulldozers toulonnais!
je crois que le rôle de capitaine est un poids pour lui et le freine !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users