Aller au contenu


Photo

STANLEY Benson


  • Veuillez vous connecter pour répondre
917 réponses à ce sujet

#886 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 00:03

 
Tu prends un rouge en TOP 14, tu es suspendu en HCUP... c'est un peu spécial comme concept je trouve.  


concept plutôt logique je dirais. ...

#887 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 00:40

Moi je trouve ça stupide.

 

 

D'autant que ça génère des problèmes politiques derrière (jurisprudence Falgoux vs Best).

 

 

Et puis ça favorise les équipes qui jouent petit bras et ne misent pas sur la coupe d'Europe : une ou plusieurs semaines de repos et aucun risque de prendre des cartons et l'équipe peut reprendre avec des joueurs frais comme des gardons et au complet contre une équipe en récupération avec potentiellement des cartons et des blessés.

 

 

Je crois que les clubs sont déjà assez pénalisés par le calendrier, les vrais faux doublons et la médiocrité de nos dirigeants.


  • Redmond Barry aime ceci

#888 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 avril 2017 - 18:50

Moi je trouve ça stupide.

 

 

D'autant que ça génère des problèmes politiques derrière (jurisprudence Falgoux vs Best).

 

 

Et puis ça favorise les équipes qui jouent petit bras et ne misent pas sur la coupe d'Europe : une ou plusieurs semaines de repos et aucun risque de prendre des cartons et l'équipe peut reprendre avec des joueurs frais comme des gardons et au complet contre une équipe en récupération avec potentiellement des cartons et des blessés.

 

 

Je crois que les clubs sont déjà assez pénalisés par le calendrier, les vrais faux doublons et la médiocrité de nos dirigeants.

Oui, tes arguments , s'entendent tout à fait !



#889 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 00:33

Et bien...après son exclusion stupide contre le Racing 92 qui coûte la victoire, il se fait transpercer deux fois ce soir, et idem, d'une certaine manière coûte la victoire...je suis un peu raide, mais franchement, je trouve que le reste de l'équipe n'a pas fait un si mauvais match que ça...pas terrible, mais pas mauvais...le match est dominé, mal maîtriser, mais sans Rado qui se fait percer deux fois et Stanley idem, sur des erreurs défensives grossières, ce match doit être gagné 9 fois sur 10...

 

Bref, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Ice (et visiblement ça l'est...), car Stanley n'y est plus, et vient de coûter deux matchs par des erreurs "presque impardonnable" à ce niveau...à moins de se ressaisir rapidement, il est pour moi derrière Penaud, Rougerie et Lamerat sans hésitation...



#890 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 00:46

Et bien...après son exclusion stupide contre le Racing 92 qui coûte la victoire, il se fait transpercer deux fois ce soir, et idem, d'une certaine manière coûte la victoire...je suis un peu raide, mais franchement, je trouve que le reste de l'équipe n'a pas fait un si mauvais match que ça...pas terrible, mais pas mauvais...le match est dominé, mal maîtriser, mais sans Rado qui se fait percer deux fois et Stanley idem, sur des erreurs défensives grossières, ce match doit être gagné 9 fois sur 10...
 
Bref, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Ice (et visiblement ça l'est...), car Stanley n'y est plus, et vient de coûter deux matchs par des erreurs "presque impardonnable" à ce niveau...à moins de se ressaisir rapidement, il est pour moi derrière Penaud, Rougerie et Lamerat sans hésitation...

Franchement, un fantôme sur ce match. Pour un ancien all black ça fait un peu mal au derch quand même. Le syndrome Gear? Je veux pas le pourrir, mais peut-on mettre son manque d'engagement et de lucidité que sur une méforme? Je trouve qu'il y a un peu de je m'en foutisme sur certaines actions.
  • Murena aime ceci

#891 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 01:17

ça devait être un sosie sur le pré ce soir.



#892 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 01:18

ça devait être un sosie sur le pré ce soir.

Beetlejuice

#893 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 08:18

Je me trompe peut-être, mais depuis qu'il s'est engagé avec Pau, ce n'est plus le même joueur !

Est-il déçu de ne pas être conservé par l'ASM ?... En a-t'il rien à faire maintenant qu'il part ?... Est-il perturbé psychologiquement ?...    :sbof:

Pour moi, il a y un trouble chez Benson !



#894 Dodo971

Dodo971

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 09 avril 2017 - 09:00

Méconnaissable



#895 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 16:59

Benson me déçoit beaucoup cette saison... On sait bien que c'est son jeu, mais c'est du rentre-dedans systématique ; hier soir, il fait 8 ou 10 fois l'autobus pour une seule passe ! C'est improductif, il perd la ballon, grand coup de botte d'un Briviste et essai au bout pour les Coujoux. J'ai les boules... :bush:  :wacko:



#896 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 18:41

Je me trompe peut-être, mais depuis qu'il s'est engagé avec Pau, ce n'est plus le même joueur !

Est-il déçu de ne pas être conservé par l'ASM ?... En a-t'il rien à faire maintenant qu'il part ?... Est-il perturbé psychologiquement ?...    :sbof:

Pour moi, il a y un trouble chez Benson !

+1



#897 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 19:48

Je me trompe peut-être, mais depuis qu'il s'est engagé avec Pau, ce n'est plus le même joueur !

Est-il déçu de ne pas être conservé par l'ASM ?... En a-t'il rien à faire maintenant qu'il part ?... Est-il perturbé psychologiquement ?...    :sbof:

Pour moi, il a y un trouble chez Benson !

 

+2, ça fait plusieurs mois qu'on ne le reconnait plus.



#898 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 861 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 20:07

Benson me déçoit beaucoup cette saison... On sait bien que c'est son jeu, mais c'est du rentre-dedans systématique ; hier soir, il fait 8 ou 10 fois l'autobus pour une seule passe ! C'est improductif, il perd la ballon, grand coup de botte d'un Briviste et essai au bout pour les Coujoux. J'ai les boules... :bush:  :wacko:

Il me semble que tu parles de l'essai de Lapeyre et sur ce coup c'est Spedding qui perd le ballon !



#899 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 10:00

http://www.sports-au...s_12389663.html


Si vous deviez ne retenir qu'un souvenir de votre passage à Clermont ?
« J'ai plein de bons souvenirs ! Mais peut-être que le plus beau c'est mon premier match au Michelin. C'était face à Perpignan, je crois. J'arrivais d'un autre pays dans un club que, pour être honnête, je connaissais assez mal. Et là, jouer devant un public aussi chaud, c'était magnifique ! J'avais signé deux ans à l'époque et je m'étais dit "je fais ces deux saisons et après je rentre en Nouvelle-Zélande." Cinq ans après, je suis toujours là ! J'ai passé cinq années très belles. C'est passé très vite. Trop vite. Comme ma carrière. Même si je n'ai pas gagné de titre... (il se reprend) Pardon, pas encore gagné de titre, je n'ai que des bons souvenirs ici. Des rencontres avec des gens formidables. Je me suis fait de vrais amis dans le rugby et en dehors. »

Et l'Auvergne ?
« Ce sera toujours spécial. Mes deux enfants sont nés ici et j'en suis fier. Je me sens clermontois maintenant. »

Vous aviez à votre disposition une offre de reconversion de l'ASM pour intégrer le staff du centre de formation. Cela a-t-il été un choix difficile de la refuser et de privilégier l'option Pau ?
« Oui, j'ai beaucoup réfléchi. J'avais la chance que Clermont m'offre quelque chose pour rester ici mais je n'étais pas prêt à arrêter ma carrière. Comme je l'ai dit, ma carrière est passée très vite et je sais que quand tu t'arrêtes, tu ne peux pas revenir en arrière. J'avais envie de prolonger le plaisir en jouant encore un peu. »


Imaginez-vous revenir à l'ASM après ?
« Je ne sais pas. Si l'opportunité est toujours là, il ne faut jamais dire non. Pour Clermont, je serai peut-être disponible... On verra. »


  • JB 03 et Ottomobil aiment ceci

#900 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 10:12

un super joueur et un trés grand bonhomme, et trés fier qu'il est porté le maillot de l'ASM ! Bonne chance pour la suite de sa carrière ! :hat:


  • cetotomatos aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users