ben là, c'est quand même un cas flagrant de faute cynique.
le Racing est dans l'avancée, action dangereuse, près de l'en-but.
Je regrette juste que quand c'est eux qui écroulent un maul à 2 mètres de leur en but, le jaune ne soit pas sorti.
Posté 26 mars 2017 - 20:15
ben là, c'est quand même un cas flagrant de faute cynique.
le Racing est dans l'avancée, action dangereuse, près de l'en-but.
Je regrette juste que quand c'est eux qui écroulent un maul à 2 mètres de leur en but, le jaune ne soit pas sorti.
Posté 26 mars 2017 - 21:01
je crois même qu'il n'y a pas pénalité, si j'ai bonne mémoire.
Posté 26 mars 2017 - 21:20
je crois même qu'il n'y a pas pénalité, si j'ai bonne mémoire.
Posté 27 mars 2017 - 07:12
il sera pas sur la feuille contre Brive non plus puisque commission seulement le 12 avril... 2 matchs pour 2 jaunes ça fait beaucoup...
Nous manquera-t-il vraiment avec le retour de Toeava ?
Peut être une dernière apparition en jaune et bleu face à La Rochelle pour lui souhaiter dignement un bon départ.
Posté 27 mars 2017 - 07:47
Nous manquera-t-il vraiment avec le retour de Toeava ?
Peut être une dernière apparition en jaune et bleu face à La Rochelle pour lui souhaiter dignement un bon départ.
Il va encore nous être très utile...
Posté 27 mars 2017 - 07:53
Il va encore nous être très utile...
A deux cartons le match et vu le peu d'apparitions depuis le début de saison le rapport est assez lourd.
Posté 27 mars 2017 - 08:34
A deux cartons le match et vu le peu d'apparitions depuis le début de saison le rapport est assez lourd.
c'est dingue cette propension à critiquer... les partants.
Stanley c'est 20 matchs cette saison et 957 minutes jouées
Rougerie c'est 21 matchs et 1058 minutes jouées
soit quasi le même temps de jeu...
Posté 27 mars 2017 - 08:40
Il n'empêche que Stanley est un bon joueur, même si très surcoté par certains.
C'est le joueur utile par excellence, qui répond toujours présent. Et quand l'équipe s'endort lors des matchs moins importants on sait qu'il fera plus que le taf. Mais par contre il est en sur régime lorsque l'opposition est plus forte.
Mais quel état d'esprit, je comprend aisément pourquoi voulait le garder pour lui faire intégrer le staff.
Posté 27 mars 2017 - 09:08
c'est dingue cette propension à critiquer... les partants.
Stanley c'est 20 matchs cette saison et 957 minutes jouées
Rougerie c'est 21 matchs et 1058 minutes jouées
soit quasi le même temps de jeu...
Je ne prends pas en compte ce paramètre, il resterait que j'aurais dit la même chose.
Tu te trompes de client, critiquer les partants c'est pas mon truc
Posté 30 mars 2017 - 14:14
Posté 30 mars 2017 - 14:31
Posté 30 mars 2017 - 14:43
requalifié pour la venue de Brive:
Il pourra découper de la courge !
Posté 30 mars 2017 - 15:51
Bonne nouvelle.
Je persiste à considérer que la non dissociation des peines est une connerie pour dire les choses. Il est anormal que Benson soit out pour dimanche. Je ne sais pas si Franck comptait sur lui mais il aurait dû l'avoir à dispo dimanche et s'en passer pour les Courges. Le Rugby est un sport qui n'a de professionnel que le fric qui s'y est fait une bien trop grande place, toute la gouvernance est d'un amateurisme crasse et ça m'énerve !
Posté 30 mars 2017 - 19:47
Mouais, pour le coup, c'est le joueur qui pète un câble et qui pénalise le club à 1 semaine d'un match capital.
Je vois pas trop ce que ça a avoir avec la professionnalisation du rugby
Posté 30 mars 2017 - 20:30
Mouais, pour le coup, c'est le joueur qui pète un câble et qui pénalise le club à 1 semaine d'un match capital.
Je vois pas trop ce que ça a avoir avec la professionnalisation du rugby
Tu prends un rouge en TOP 14, tu es suspendu en HCUP... c'est un peu spécial comme concept je trouve.