Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Racing Métro


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#166 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:39

VC signale entre autre que ce Top 14 sera très compliqué .. c'est aussi mon avis :ermm:
10h08 Top 14 - Clermont : Cotter soulagé

#167 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:55

il semble avoir signaler un rucking : était-ce bien méchant ? Où Bardy a-t-il payé ses indisciplines de début de match ? J'aurai aimé avoir les images pour juger. Sinon je suis d'accord pour dire que Bardy doit davantage se contenir, cependant son excès de fougue a permis de faire de nombreux placages positifs en fin de match.


Au stade j'imagine car aucun ralenti à la télé !

Normal il n'y pas carton jaune et Bayle était pour une victoire du racing,Canal n'allait surtout pas revenir sur limage qui pouvait laver de tout soupons Bardy...

#168 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:00

Normal il n'y pas carton jaune et Bayle était pour une victoire du racing,Canal n'allait surtout pas revenir sur limage qui pouvait laver de tout soupons Bardy...

ouais bon, pour l'ensemble de son œuvre , Bardy mérite un jaune

#169 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:07

Qui met la cuillère salvatrice à Julien Saubade ? je sais plus .. sans quoi avec ses cannes de feu il y à très gros danger ..

#170 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:08

Qui met la cuillère salvatrice à Julien Saubade ? je sais plus .. sans quoi avec ses cannes de feu il y à très gros danger ..


Doming!!

#171 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:14

Doming!!


.. c'est vrai ! alors avec un peu de retard grand merci à lui ... :hat:

#172 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:31

ouais bon, pour l'ensemble de son œuvre , Bardy mérite un jaune


L'ensemble de son oeuvre ?

T'es dur non ?

Il se chauffe un peu avec le flanker Parisien, il vient faire un peu la police sur un accrochage, histoire de dire que "ho, vous êtes à la piaule, donc museau"...

Il prend un jaune, peut-être justifié, ou pas (pas d'image)

Sinon, il a une activité énorme, comme d'hab, il met des positifs (ce que fais moins Lapendry).

À mon sens, ce gars est indispensable.

#173 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:35

L'ASM et le RM n'ont pas joué le même jeu hier soir et n'étaient donc pas arbitrés de la même façon : l'arbitre a toujours été prompt à siffler les ballons gardés par l'ASM, pas au RM, à siffler les plongeons et les rentrés en travers de l'ASM, pas au RM, à siffler les hors jeu et les en avants de l'ASM, pas au RM etc etc ..... Match pitoyable d'un arbitre dépassé (d'où les "agacements" entre joueurs) et qui a sapé par ses interventions intempestives les intentions auvergnates !!!
Quant au RM, j'ai lu qu'il méritait son BD : pour moi non !!! Quand on joue pour ne pas perdre, quand on pourrit les ballons, quand on arrête le jeu toutes les 30s pour pseudos blessures afin de casser le rythme, on ne mérite pas le BD !!!


On a vu le même match. Je dirais que l'arbitre a agacé les joueurs mais aussi le public. Voir l'énorme bronca de la pénalité dans les 22 de l'ASM en 2°. Je ne me souviens pas d'une telle bronca au Michelin..

#174 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:38

L'ensemble de son oeuvre ?

T'es dur non ?

Il se chauffe un peu avec le flanker Parisien, il vient faire un peu la police sur un accrochage, histoire de dire que "ho, vous êtes à la piaule, donc museau"...

Il prend un jaune, peut-être justifié, ou pas (pas d'image)

Sinon, il a une activité énorme, comme d'hab, il met des positifs (ce que fais moins Lapendry).

À mon sens, ce gars est indispensable.


Pas tout à fait d'accod, Lapandry est moins combatif mais ce joueur "pue" le rugby et devrait apporter au final plus qu'un Bardy qui excelle principalement dans un compartiment du jeu : le combat. Il faut des joueurs comme lui je suis d'accord mais il va falloir qu'il se canalise sur ces gros matchs sinon sa réputation va lui attirer les mêmes ennuis que Jamie. Car en troisième latte, lorsque Vosloo sera de retour :wacko: :rolleyes: , sa place ne sera à mon avis pas assurée du tout. Maintenant, c'est un joueur sur lequel on peut compter, pas de demi mesure avec lui et c'est bien de pouvoir avoir ce type de profil en magasin. Mais s'il ne change pas et s'il n'arrête pas de jouer la provoc en dehors du jeu, il finira blacklisté et ce serait dommage.

#175 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:40

Très déçu par Bardy hier , une semaine de coffre (comme jamie ) lui fera le plus grand bien.

#176 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 815 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:46

Lapandry tout en étant aussi actif au placage est plus présent dans le jeu courant.

#177 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:58

Vraiment une belle équipe de pénibles le Racing.
J'ai bien aimé leur jeune deuxième ligne (Metz je crois?) et derrière ça va vite. C'est rare qu'une equipe vienne au Michelin avec l'intention de faire du jeu. Dommage simplement qu'ils aient cherché à pourir le rythme parfois (touches très lentes, soigneur sur le terrain sur presque toutes les actions).
Quant à nous les difficultés à scorer et à prendre le match en main montrent tout le travail qui reste à accomplir pour être au point dans toutes les lignes, surtout me semble-t-il au niveau du pack mais pas que.
Merci à Byrne, sa rentrée nous donne 6 points mais Buttin offre un caviar à Nalaga sur son essai.

#178 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:59

Merci à Byrne, sa rentrée nous donne 6 points mais Buttin offre un caviar à Nalaga sur son essai.

on sera au moins 2 à le reconnaitre :flowers:

#179 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 793 messages

Posté 10 septembre 2012 - 11:01

troiz !

#180 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 10 septembre 2012 - 11:01

Très déçu par Bardy hier , une semaine de coffre (comme jamie ) lui fera le plus grand bien.

Encore faut-il pouvoir mettre quelqu'un à sa place...

Pour Cudmore, je suis pas sûr qu'il coûte plus de point que Hines.