Match âpre , tendu , épais !!
Un arbitre qui nous énerve !!
Une ambiance qui monte!
Des mecs qui s'envoient !!
Du combat du combat du combat .............
Et 4 points !!!
La soirée a été belle !!

Posté 10 septembre 2012 - 06:47
Posté 10 septembre 2012 - 06:55
dans le rugby actuel tu peux faire chier tout le monde sans le moindre risque. (Sinon te prendre un tampon par ton vis à vis )
mais du temps de Boniface, le grillon aurai terminé écrasé sous une roue bittéroise.
Notamment sur:
le placage a l'épaule de Stanley qui a entrainé la sortie de Delappe.
Le placage à retardement de Hines sur un centre parisien
Et toujours le tirage de maillot de Hines dans l'en-but parisien (remember l'Ulster)
Naïf Monsieur Rebollal comme tu dis.
Posté 10 septembre 2012 - 07:32
Posté 10 septembre 2012 - 07:34
Jacquet n'a pas fait mieux que Pierre,et comme Hines, n'a pas fait mieux que Jacquet....c.est toute la 2ème ligne qui a foireD'accord avec l'analyse même si je noterais une faiblesse de nos piliers titulaires mais surtout de notre seconde ligne. Stanley pas si souverain que cela en défense (2 placages manqués il me semble.) Nos 2 ailiers ont été relativement fantomatiques sur cette partie... Je serais moins sévère avec Bardy (nous n'avons pas pu voir la cause de son exclusion à la télé) qui fait une très grosse fin de match.
Très bonne analyse, mais suis je vraiment le seul à avoir trouver que Jacquet n'avait pas fait mieux que Pierre ? (un placage manqué, un renvoi non capté et assez inconsistant dans le jeu.)
Posté 10 septembre 2012 - 08:03
Belle ta soirée ?UIne soirée comme on les aime !!
Une ambiance qui monte!
Et 4 points !!!
La soirée a été belle !!![]()
Posté 10 septembre 2012 - 08:08
Posté 10 septembre 2012 - 08:09
Posté 10 septembre 2012 - 08:13
Posté 10 septembre 2012 - 08:19
Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a vu que quand les matchs sont tendu, Byrne répond clairement présent et que Buttin reste quand même en dessous.
On a aussi vu les limites de Nakaitaci qui mange deux surnombres.
Alors attention je ne tire pas sur ces deux joueurs, je tempère juste car tout le monde les encenses continuellement, ils sont prometteurs, ils ne sont pas encore au top c'est tout.
Sinon Stanley a une sacré passe!
Posté 10 septembre 2012 - 08:21
Posté 10 septembre 2012 - 08:37
Posté 10 septembre 2012 - 08:37
Notamment sur:
le placage a l'épaule de Stanley qui a entrainé la sortie de Delappe.
Le placage à retardement de Hines sur un centre parisien
Et toujours le tirage de maillot de Hines dans l'en-but parisien (remember l'Ulster)
Naïf Monsieur Rebollal comme tu dis.
Posté 10 septembre 2012 - 08:39
Posté 10 septembre 2012 - 08:43
UIne soirée comme on les aime !!
Une ambiance qui monte!
Et 4 points !!!
La soirée a été belle !!![]()
Posté 10 septembre 2012 - 08:44
Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a vu que quand les matchs sont tendu, Byrne répond clairement présent et que Buttin reste quand même en dessous.
Alors attention je ne tire pas sur ces deux joueurs, je tempère juste car tout le monde les encenses continuellement, ils sont prometteurs, ils ne sont pas encore au top c'est tout.
Sinon Stanley a une sacré passe!