J'aime bien ça , pour un joueur qui participe a 2 matchs dans la saison.
Tout en oubliant Bonnaire

Posted 22 September 2012 - 08:14 AM
Posted 22 September 2012 - 08:15 AM
Pas de pitier , ça pend au nez de potoka depuis plusieurs années.
Posted 22 September 2012 - 08:15 AM
vu notre prestation face à cette même équipe de Bayonne, ça fait froid dans le dos
comme ça
d'un coup
brrrrrr
Posted 22 September 2012 - 08:42 AM
Posted 22 September 2012 - 08:46 AM
Oui, mais quand même Bayonne c'était pas une rude opposition ...
Posted 22 September 2012 - 08:48 AM
euh, on y a gagné de combien?
Posted 22 September 2012 - 08:49 AM
Ca va finir par y aller en Pro d2 du coté de Bayonne. Et en plus ils se permettent de sortir les châtaignes sur Dussotoir.
Posted 22 September 2012 - 08:51 AM
Il a déjà muté à l'USAP...
Posted 22 September 2012 - 08:52 AM
Bon, c'était le vide intersidéral en face ce soir (t'ain, même MDM pourtant 14ème, propose plus de jeu) ... ceci étant, j'ai bien aimé la mentalité offensive du ST.
Beaucoup de passes après contact (Galan, McAlister, Johnston régalent dans ce secteur). Huget confirme son bon niveau. Galan continue de m'épater. Doussain a fait un excellent match (son meilleur depuis 2 ans). McAlister égal à lui même. Fickou très prometteur (j'aimerais bien qu'il soit titulaire face à Toulon, je pense qu'il le mérite).
Le ST est bien présent et sera dans les 6 en fin de saison. Maintenant faut juste croiser les doigts s'agissant des blessures.
Posted 22 September 2012 - 08:55 AM
Posted 22 September 2012 - 08:58 AM
Elle est loin l'ère "Lièvremont" où la polyvalence était une force...
Nyanga c'est le meilleur 6 du top 14, il est partout sur le terrain, pousse bien dans les rucks, saute en touche et se permet de mettre des essais de 3/4...
On a vu des belles choses mais rien en face, les jeunes confirment comme ça a été dit.
Je ne pensais pas dire ça un jours mais quel match de Doussain. Si on continue dans l'optique de ce match, on a peut être trouvé notre paire de centre, et surtout notre charnière!
Pas un joueur en dessous d'un autre, une vrai équipe qui jouait debout, Tolofua a perdu quand même quelques lancés...
Le jaune de Dusautoir m'a bien fait rire quand même
Et quand on voit la prestation des toulousains une semaine avant contre l'USAP on dit quoi ? Comparer tel match de notre équipe avec celui d'une autre, c'est complétement incohérent, à moins que ça ne se passe 2 semaines de suite, et encore.
Posted 22 September 2012 - 09:00 AM
Posted 22 September 2012 - 09:00 AM
Bah Il me semble bien d'avoir vu écrire que jacquet était le meilleur seconde ligne du championnatJ'aime bien ça , pour un joueur qui participe a 2 matchs dans la saison.
Posted 22 September 2012 - 09:06 AM
Bah Il me semble bien d'avoir vu écrire que jacquet était le meilleur seconde ligne du championnat
Posted 22 September 2012 - 09:25 AM