Aller au contenu

Photo

Stade Toulousain / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#46 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 004 messages

Posté 27 septembre 2012 - 18:21

Match à guichets fermés ...
Quand à lui , c'est du sérieux ..
Tolofua, une succession à assumer

#47 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 septembre 2012 - 18:45

j espere que toulon va predre une grosse raclée

Sa m’étonnerai avec une équipe aussi étoffée... :hat:

#48 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 27 septembre 2012 - 19:23

Moi j'espère simplement un 4-0, qui distribuerait le moins de points possibles à nos concurrents :rolleyes:

#49 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 septembre 2012 - 19:25

j espere que toulon va predre une grosse raclée

Ça rajouterait un 0 à ta paye?

#50 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 27 septembre 2012 - 19:35

Même si je préfère une victoire Toulousaine, il me semble qu'une victoire du RCT nous arrangerait mieux comptablement. Si le RCT doit terminer premier autant qu'il gagne partout (sauf au Michlin bien sur...). Sinon comme écrit au dessus , l'absence de bonus des 2 côtés serait pas mal.

#51 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 septembre 2012 - 20:21

La B de Toulon pourrait viser le doublé TOP14 HCup.

#52 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 27 septembre 2012 - 20:25

A part Palisson c'est un banc de malade .

Tu lui reproches quoi à Palisson au juste car moi je le trouve juste excellent: bon defenseur, des cannes, relançeur, de la vista, bon coup de pied, bon placement. Bref, il bonifie quasi tous ces ballons et je trouve qu'il a de a classe . Je le préfère en 15. Cette saison, s'il joue à ce poste, il explose. Quand on alignera aux ailes SMITH et WULF, MERMOZ ET GITEAU au centre, ça va envoyer du paté...
Pour moi la tache depuis le début de la saison c'est Delon. M'enfin il arrive et j'espère qu'il est pas à son meuilleur niveau le gonze.

#53 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 septembre 2012 - 20:35

Moi j'espère simplement un 4-0, qui distribuerait le moins de points possibles à nos concurrents :rolleyes:

Match nul c'est pas mal non plus.

Tu lui reproches quoi à Palisson au juste car moi je le trouve juste excellent: bon defenseur, des cannes, relançeur, de la vista, bon coup de pied, bon placement. Bref, il bonifie quasi tous ces ballons et je trouve qu'il a de a classe . Je le préfère en 15. Cette saison, s'il joue à ce poste, il explose. Quand on alignera aux ailes SMITH et WULF, MERMOZ ET GITEAU au centre, ça va envoyer du paté...
Pour moi la tache depuis le début de la saison c'est Delon. M'enfin il arrive et j'espère qu'il est pas à son meuilleur niveau le gonze.

Palisson son plus gros défaut a mon sens c'est de ne pas jouer a clermont. Comme tu le dit c'est un vrai très bon ailier/arrière.

#54 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 27 septembre 2012 - 20:40

vous en connaissez beaucoup vous des entraineurs qui disent à leurs joueurs qu'ils auront une semaine de congés si ils gagnent les 6 premiers matchs ???

généralement on dit 5 victoires ou 10 victoires et récompense, pas 6 pas 7 pas 12 ....

Quoi qu'il arrive Laporte a toujours voulu faire tourner à Toulouse, ou s'est servi de cette histoire de pari réussi pour nous pondre une énorme intox

#55 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 867 messages

Posté 27 septembre 2012 - 21:30

http://www.rugbyrama...423/story.shtml

#56 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages

Posté 27 septembre 2012 - 21:53

A part Palisson c'est un banc de malade .

Palisson est très bon et ce n'est pas nouveau, en plus il est nettement moins souvent blessé que Malzieu. Tu sais, celui qui aurait pu prétendre à la même place au niveau international mais qui manque cruellement de beaucoup de choses dans son jeu par rapport à ce renégat de Toulonnais...

#57 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 septembre 2012 - 22:01

vous en connaissez beaucoup vous des entraineurs qui disent à leurs joueurs qu'ils auront une semaine de congés si ils gagnent les 6 premiers matchs ???

généralement on dit 5 victoires ou 10 victoires et récompense, pas 6 pas 7 pas 12 ....

Quoi qu'il arrive Laporte a toujours voulu faire tourner à Toulouse, ou s'est servi de cette histoire de pari réussi pour nous pondre une énorme intox

Perso, ça me semble plus logique qu'il ait parlé de 6 victoires vu que justement, le 7eme match est à Toulouse. mais effectivement, je ne crois pas du tout à cette histoire parce que ce pari n'a aucun sens: strictement personne ne pouvait imaginer que le RCT gagne ses 6 premiers matchs avec 4 déplacements dont le racing, Montpellier et l'USAP.

#58 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 septembre 2012 - 22:22

Oui le notre

Ouai sauf que le cinquiéme match se joué à Mayol et perso si je connais pas beaucoups d'entraineur qui laisse des jours de repos à leur joueur en pleine saison mais j'en connais encore moins qui vont leur dire "on joue à domicile je vous laisse la semaine".

Mais bon pour revenir à cette histoire de paris dont je voie mal pourquoi elle serait remise en cause. Après de ce que j'ai compris je crois qu'il ne l'a pas fait en début de saison mais après le match gagné contre Bordeau à Domicile. Il nous resté alors a faire Monpellier chez eux et Castre et là Laporte a du leur dire "bon les gars si on fait 6 sur 6 je vous offre les vacances" sans vraiment croire gagné à Monpellier.

Bon faut croire que cela à marcher et ce qu'il y a de sur c'est que certains joueurs toulonnais n'était pas effectivement aux entrainement cette semaine....

Après il était évident aussi qu'un jour ou l'autre l'effectif tournerait un peu plus.

#59 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 004 messages

Posté 27 septembre 2012 - 22:51

Palisson est très bon et ce n'est pas nouveau, en plus il est nettement moins souvent blessé que Malzieu. Tu sais, celui qui aurait pu prétendre à la même place au niveau international mais qui manque cruellement de beaucoup de choses dans son jeu par rapport à ce renégat de Toulonnais...

.. sorti du chapeau en tant que remplaçant un soir de championnat à Brive .. sur le coup je me demandais si le CAB n'avait pas pris un risque inconsidéré ! ... quel parcours depuis :hat:

#60 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 septembre 2012 - 05:14

J'aime pas Palisson , y'en a c'est Noves d'autre Fritz moi c'est Palisson et puis il est plus que moyen pour un international , c'est pas avec lui que l'on sera un jour champion du monde , il fait le 15 ème en fait.

Les blacks tremblent quand il est sur la feuille de match. :crying: moi aussi d'ailleurs :fume: