Stade Toulousain / RCT
Posted 28 September 2012 - 05:19 AM
Je préfère personnellement nettement Smith ou Wulf.
Posted 28 September 2012 - 05:20 AM
Palisson son plus gros défaut a mon sens c'est de ne pas jouer a clermont. Comme tu le dit c'est un vrai très bon ailier/arrière.
Et pourquoi tu crois qu'il ne joue pas a Clermont ?
Parce que vern pense comme moi , Palisson serait venu a genoux chez nous .
Posted 28 September 2012 - 06:40 AM
Tu lui reproches quoi à Palisson au juste car moi je le trouve juste excellent: bon defenseur, des cannes, relançeur, de la vista, bon coup de pied, bon placement. Bref, il bonifie quasi tous ces ballons et je trouve qu'il a de a classe . Je le préfère en 15. Cette saison, s'il joue à ce poste, il explose. Quand on alignera aux ailes SMITH et WULF, MERMOZ ET GITEAU au centre, ça va envoyer du paté...
Pour moi la tache depuis le début de la saison c'est Delon. M'enfin il arrive et j'espère qu'il est pas à son meuilleur niveau le gonze.
je suis d'accord avec toi; Palisson est de mieux en mieux, et il me semble qu'il a franchi un palier depuis son arrivée sur la rade.
D'accord également sur Delon Armitage, que je trouve de plus, un peu arrogant
Posted 28 September 2012 - 07:29 AM
Et pourquoi tu crois qu'il ne joue pas a Clermont ?
Parce que vern pense comme moi , Palisson serait venu a genoux chez nous .
Et il aurait même payer pour venir jouer dans notre, oh si grand, club !!!
C'est vraiment n'importe quoi .. en plus les quelques cybers qui se permettent de penser comme Vern, trop fort, y doivent casser la croûte tous les jours avec !!!
Palisson c'est un tout bon, un très bon et on le verra encore dans l'avenir, on l'a déjà vu, et moi je l'ai vu il y a longtemps quand il était chez les espoirs coujoux il était d'une classe qui tranchait, qui tapait dans l'oeil d'emblée..
Posted 28 September 2012 - 09:11 AM
RCT: Gethin Jenkins s'impatientait
Posted 28 September 2012 - 09:16 AM
Il tient bien son prénom, quoi !D'accord également sur Delon Armitage, que je trouve de plus, un peu arrogant

Posted 28 September 2012 - 09:21 AM
Il tient bien son prénom, quoi !
+1 .. pour autant , pas vraiment un physique de star ..
Posted 28 September 2012 - 13:02 PM
Ah oui quand même , Palisson meilleur joueur du monde que dis je de tout l'univers.Et il aurait même payer pour venir jouer dans notre, oh si grand, club !!!
C'est vraiment n'importe quoi .. en plus les quelques cybers qui se permettent de penser comme Vern, trop fort, y doivent casser la croûte tous les jours avec !!!
Palisson c'est un tout bon, un très bon et on le verra encore dans l'avenir, on l'a déjà vu, et moi je l'ai vu il y a longtemps quand il était chez les espoirs coujoux il était d'une classe qui tranchait, qui tapait dans l'oeil d'emblée..
J'ai pas dis " je pense comme vern " mais vern pense comme moi " ce qui n'est pas pareil.
Posted 28 September 2012 - 13:04 PM
Derrière Ivaldi et Orioli quand même, faut pas déconner...Ah oui quand même , Palisson meilleur joueur du monde que dis je de tout l'univers.
Posted 28 September 2012 - 14:30 PM
Ah oui quand même , Palisson meilleur joueur du monde que dis je de tout l'univers.
J'ai pas dis " je pense comme vern " mais vern pense comme moi " ce qui n'est pas pareil.
Derrière Ivaldi et Orioli quand même, faut pas déconner...
put.. c'est bien vrai que tout ce qui n'est pas jaune ou bleu ici ..
Je n'ai jamais dit que c'était le meilleur joueur du monde .. je maintiens que c'est un tout bon, amha meilleur que l'un ou l'autre joueur estampillé "jaunard de souche" et porté aux nues ici !!
Posted 28 September 2012 - 14:35 PM
Non mais moi c'était plus par running-gag pour rebondir sur ce qu'a dit Bourrin ! Je n'ai rien contre Palisson perso...put.. c'est bien vrai que tout ce qui n'est pas jaune ou bleu ici ..
Je n'ai jamais dit que c'était le meilleur joueur du monde .. je maintiens que c'est un tout bon, amha meilleur que l'un ou l'autre joueur estampillé "jaunard de souche" et porté aux nues ici !!
Posted 28 September 2012 - 14:38 PM
Posted 28 September 2012 - 14:55 PM
Moi non plus j'ai rien contre Palisson , je l'aime pas c'est tout .
Idem.
j'aime pas son jeu son manque d'éffacité en équipe de france.
c'est un bon joueur mais en quoi il excelle ?
A sa place au niveau européen ils sont quand même pas mal devant lui ...
Posted 28 September 2012 - 15:12 PM
put.. c'est bien vrai que tout ce qui n'est pas jaune ou bleu ici ..
S'il était estampillé d'un maillot blanc avec un poireau dessus , il serait moins bon d'un seul coup .....
Posted 28 September 2012 - 15:35 PM
J'aime pas Palisson , y'en a c'est Noves d'autre Fritz moi c'est Palisson et puis il est plus que moyen pour un international , c'est pas avec lui que l'on sera un jour champion du monde , il fait le 15 ème en fait.
Les blacks tremblent quand il est sur la feuille de match.moi aussi d'ailleurs
Que tu n'aimes pas le joueur, je peux comprendre, maintenant il ne faut pas exagérer, il a de façon certaine des qualités de jeu indéniable. là où tu pars en vrille c'est quand tu dis qu'il a y des gens qui n'aime pas guitou! c'est impossible ca!!