Stade Toulousain / RCT
Posté 28 septembre 2012 - 15:40
Posté 28 septembre 2012 - 15:41
Posté 28 septembre 2012 - 16:04
http://www.rctoulon....e-toulonnais/
Avants : Ivaldi, S.Armitage, Bruni, Bruno, Chiocci, Fresia, Gunther, Hayman, G.Jenkins, Kennedy, C.Masoe, Mikautadze, Shaw, Van Niekerk
Arrières : Bastareaud, Durand, Giteau, Lapeyre, V.Martin, Messina, Michalak, Palisson, Rooney, D.Smith
Ce qui devrait donner:
Jenkins - Bruno - Chiocci
Shaw - Kennedy
Gunther - Mikaukatze - Bruni
Durand - Michalak
Smith - Bastareaud - Messina - Lapeyre
Rooney
Le banc: Fresia - Ivaldi - Hayman - S.Armitage - Masoe - Giteau - Martin - Palisson
J'étais pas loin.

Posté 28 septembre 2012 - 16:10
beh j'aurais plutôt dit le contraire moi. Depuis cette saison, il joue enfin à son niveau et il a gagné sa place de titulaire. Par contre, il est évident que sa place est à l'arrière.Faut quand même reconnaitre que palisson, international de son état, n'est d'une part pas efficace et ne réalise pas grand chose avec le RCT. Je reste sur ma faim avec ce joueur que je trouvais bon au CAB, qui m'avait surpris au mondial, mais il ne montre pas grand chose depuis un an et demi. Et il a perdu sa place dans le XV du RCT.
Posté 28 septembre 2012 - 16:12
J'étais pas loin.
Belle équipe. C'est qui ce Virgil Bruni ? Plutot physique ? Technique ?
Posté 28 septembre 2012 - 16:17
beh j'aurais plutôt dit le contraire moi. Depuis cette saison, il joue enfin à son niveau et il a gagné sa place de titulaire. Par contre, il est évident que sa place est à l'arrière.
Pour le moment, j'attends encore ses essais et je vois surtout le trio Smith - Armitage - Martin aligné (ce dernier soit dit en passant, beaucoup plus en vu que Palisson qui à part son KO ne s'est pas fait remarqué - KO qui certes lui fait rater 2 matches - sachant que Martin n'est pas ailier mais plutôt un 10 voire un arrière).
Posté 28 septembre 2012 - 16:30
c'est le petit frère a Carla...Belle équipe. C'est qui ce Virgil Bruni ? Plutot physique ? Technique ?

sinon, j'avoue que je ne le connais pas du tout (même si grâce à son nom de famille, ça fait longtemps qu'on en entends parler, contrairement à Martin ou Fickou dont j'ignorais totalement l'existence au mois de mai)
demande a Remy63, il a l'air d'en savoir plus que moi sur les joueurs du RCT.
Posté 28 septembre 2012 - 16:46
Tu connaissais pas le potentiel de Fickou ??c'est le petit frère a Carla...
sinon, j'avoue que je ne le connais pas du tout (même si grâce à son nom de famille, ça fait longtemps qu'on en entends parler, contrairement à Martin ou Fickou dont j'ignorais totalement l'existence au mois de mai)
demande a Remy63, il a l'air d'en savoir plus que moi sur les joueurs du RCT.

y'a qd même un probléme au niveau de la politique de formation varoise. Parce qu'il est vraiment talentueux du peu que j'ai pu voir.'
Précision, je ne suis pas choqué qu'il se soit barrer de Toulon. Mais que les supporters n'est pas idée des talents et futurs cracks est je crois significatif.
Posté 28 septembre 2012 - 17:02
Tu connaissais pas le potentiel de Fickou ??
y'a qd même un probléme au niveau de la politique de formation varoise. Parce qu'il est vraiment talentueux du peu que j'ai pu voir.'
Précision, je ne suis pas choqué qu'il se soit barrer de Toulon. Mais que les supporters n'est pas idée des talents et futurs cracks est je crois significatif.
"grand schtroumpf 83" ne connait pas Fikou donc d'après toi "il y a un problème au niveau de la politique de formation varoise" et "les supporters 'n'ont pas' idée des talents et futurs cracks".
Trés beau raccourci.
Posté 28 septembre 2012 - 17:09
Posté 28 septembre 2012 - 17:14
beh j'aurais plutôt dit le contraire moi. Depuis cette saison, il joue enfin à son niveau et il a gagné sa place de titulaire. Par contre, il est évident que sa place est à l'arrière.
Je n'avais pas repris le fil de (l'anti) Palisson, mais tu pointes là le problème de Palisson, qui est le même pour Buttin chez nous ou Medard à Toulouse, ils n'ont rien à faire à l'aile enfin disons que c'est quand même du gachis que de les voir jouer à ce poste...
Posté 28 septembre 2012 - 17:15
Oui bien sur ,mais Mourade a force de pleurnicher viendra a Michelin avec la grosse équipe ,il n'y aura pas de repos ou d'impasse,car le calendrier arrangé fait que Clermont sera privé des ces sélectionnés ,l'EDF joue contre l’Australie le même jour merci Revol ,comme quoi dans la sodomie arbitrale il y a toujours un bon retour affectif......Même si je préfère une victoire Toulousaine, il me semble qu'une victoire du RCT nous arrangerait mieux comptablement. Si le RCT doit terminer premier autant qu'il gagne partout (sauf au Michlin bien sur...). Sinon comme écrit au dessus , l'absence de bonus des 2 côtés serait pas mal.

Posté 28 septembre 2012 - 17:20
je vois pas pourquoi. je suis désolé mais Fickou, il a 17 ans (16 ans l'année dernière) et n'a jamais joué en équipe première. Comme je ne vais jamais voir jouer les crabos ou les Reichel, je ne vois pas comment je pourrais le connaitre. tu connais tous les joueurs de 16 ans de l'ASM toi?Tu connaissais pas le potentiel de Fickou ??
Posté 28 septembre 2012 - 17:25
Gros banc. En revanche le 5 de derrière ne fait vraiment pas rêver. Toulouse devrait s'imposer assez facilement.J'étais pas loin.
Posté 28 septembre 2012 - 17:25
beh,je suis désolé. Autant la première partie de la phrase, je suis d'accord avec toi mais pour la généralisation de mon cas à la majorité (voire l'ensemble) des supporters toulonnais, je pense qu'il est dans le vrai même si je pense qu'on pourrait dire la même chose dans tous les clubs."grand schtroumpf 83" ne connait pas Fikou donc d'après toi "il y a un problème au niveau de la politique de formation varoise" et "les supporters 'n'ont pas' idée des talents et futurs cracks".
Trés beau raccourci.
Je pense que la majorité des supporters ne va jamais voir jouer leurs équipes de jeunes. Si toi, tu y vas, dis nous les affluences à Berg. 200? 1000? plus?