Jump to content

Photo

Stade Toulousain / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
219 replies to this topic

#91 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 28 September 2012 - 17:28 PM

je vois pas pourquoi. je suis désolé mais Fickou, il a 17 ans (16 ans l'année dernière) et n'a jamais joué en équipe première. Comme je ne vais jamais voir jouer les crabos ou les Reichel, je ne vois pas comment je pourrais le connaitre. tu connais tous les joueurs de 16 ans de l'ASM toi?

Y a une différence entre ne pas le connaître et "ne pas en avoir entendu parler". Ce qui me surprend, c est que quand il est parti, tout le monde en a parlé comme une perle donc ce qui m étonne c est qu un supporter averti comme toi n ait jamais lu un avis sur ce joueur.

Que tu ne l ais jamais vu jouer je le comprends mais que tu n ais jamais lu ou entendu son nom m étonne plus.

#92 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 28 September 2012 - 18:26 PM

Palisson: sur les 6 premières journées, il est juste determinant 3 fois: Contre le Racing , il file un caviard à giteau sur une combi en première main suite à une touche. A montpellier, il fait un match enorme et file un caviard à VNK pour l'essai de l'estocade. Contre Castres, il defend superbement sur Andreu et nous assure le point de bonnus offensif. Pas souvenir d'une couille...
Oh et puis vous me faites chier, va falloir que je retrouve tous les matchs de cette saison pour analyser en profondeur son jeu :lol:

#93 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,994 posts

Posted 28 September 2012 - 18:42 PM

la logique voudrait que le ST reste maitre chez lui .. mais le RCT à les armes ..

#94 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 September 2012 - 18:47 PM

"grand schtroumpf 83" ne connait pas Fikou donc d'après toi "il y a un problème au niveau de la politique de formation varoise" et "les supporters 'n'ont pas' idée des talents et futurs cracks".

Trés beau raccourci.

Tu as raison. Excuses moi.

#95 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,671 posts

Posted 28 September 2012 - 18:47 PM

je vois pas pourquoi. je suis désolé mais Fickou, il a 17 ans (16 ans l'année dernière) et n'a jamais joué en équipe première. Comme je ne vais jamais voir jouer les crabos ou les Reichel, je ne vois pas comment je pourrais le connaitre. tu connais tous les joueurs de 16 ans de l'ASM toi?

Ca m'étonnerait qu'il est 17 ans vu que l'âge minimum requis pour jouer en pro est de 18 mais bon...

#96 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 September 2012 - 18:49 PM

Non biensur, mais nous connaissons, à peu pret, les joueurs à fort potentiel qui sont en formation à l'asm.

#97 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 28 September 2012 - 19:36 PM

Y a une différence entre ne pas le connaître et "ne pas en avoir entendu parler". Ce qui me surprend, c est que quand il est parti, tout le monde en a parlé comme une perle donc ce qui m étonne c est qu un supporter averti comme toi n ait jamais lu un avis sur ce joueur.

Que tu ne l ais jamais vu jouer je le comprends mais que tu n ais jamais lu ou entendu son nom m étonne plus.

Il fallait regarder les matchs des -20a

#98 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 28 September 2012 - 21:46 PM

Ca m'étonnerait qu'il est 17 ans vu que l'âge minimum requis pour jouer en pro est de 18 mais bon...

effectivement, j'ai fait confiance a itsrugby dont le logiciel pour calculer l'âge des joueurs a un problème. si on fait confiance à la date de naissance qu'ils donnent, il a eu 18 ans en mars.

Non biensur, mais nous connaissons, à peu pret, les joueurs à fort potentiel qui sont en formation à l'asm.

Qui ça, nous? une grosse centaine de supporters, c'est ça?
Moi, je suis peut être pas représentatif des supporters toulonnais mais je suis absolument incapable de citer le nom d'un seul junior. Et même les espoirs en fait... je dois pas tous les connaitre.

#99 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 September 2012 - 23:18 PM

effectivement, j'ai fait confiance a itsrugby dont le logiciel pour calculer l'âge des joueurs a un problème. si on fait confiance à la date de naissance qu'ils donnent, il a eu 18 ans en mars.

Qui ça, nous? une grosse centaine de supporters, c'est ça?
Moi, je suis peut être pas représentatif des supporters toulonnais mais je suis absolument incapable de citer le nom d'un seul junior. Et même les espoirs en fait... je dois pas tous les connaitre.

Ok, j'ai dû mal m'exprimer.

Excuses moi ;)

#100 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 29 September 2012 - 13:49 PM

Moi je voudrais bien que Toulouse gagne parce que je les aime bien.

Mais je voudrais bien que Toulon gagne parce que de toute façon ils vont être inarrêtables dans la 1ere phase du championnat et ça nous permettrait de semer Toulouse pour une éventuelle 2ème place.

Bon match à nos amis Rouge et Noir :flowers:

#101 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 29 September 2012 - 15:40 PM

Il pleut sévère sur Toulouse, Bye bye le spectacle... :crying:

#102 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 29 September 2012 - 15:46 PM

Vous êtes vraiment des guignols vous autres Toulousainsss ! D'abord vous foutez la frousse à Bernie le dingue pour qu'il envoie ses cadets, et après vous vous arrangez avec Météo France pour qu'il n'y ait aucune passe pendant le match ! Vous allez faire fuir tout le public du Stadium :D

#103 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,318 posts

Posted 29 September 2012 - 16:24 PM

Si Toulon avait la bonne idée d'aller gagner à Toulouse ..

#104 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 September 2012 - 16:58 PM

Si Toulon avait la bonne idée d'aller gagner à Toulouse ..

Même si Toulouse ne marque que 1 point, vu le niveau actuel de l'asm, on ne restera pas longtemps sur le podium.

#105 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 September 2012 - 17:01 PM

Il pleut sévère sur Toulouse, Bye bye le spectacle... :crying:

Méfiez-vous les toulousains... Favoris contre le RCT, au stadium et sous la pluie,on est bien placé pour savoir comment ça peut finir... :crying: