tu veux dire 1 coujou?
![]()
ouh p'tain non !!!!
Posté 28 septembre 2012 - 22:24
tu veux dire 1 coujou?
![]()
Posté 28 septembre 2012 - 22:24
Posté 28 septembre 2012 - 22:25
Le silence sur les coups de pieds adverses au Michelin c'est un mythe. Il existe que quand on mène largement alors que quand on est malmené y a toujours eu des siffletsle public , je trouve qu'il se toulonnise un peu non?
sifflets sur les tentatives de pénalité adverses, sur les décisions arbitrales désavantageuses,...........
Posté 28 septembre 2012 - 22:25
Même l'arbitre video a fait un bel arbitrage maison.Merci l'arbitre..merci l'arbitre..tout ce que vous faites ici bas pour nous, un jour dieu vous le rendra.
Encore un bel arbitrage maison!
Posté 28 septembre 2012 - 22:26
+1
Il faut que Vosloo revienne, sinon contre des équipes comme Toulon impressionnante devant on va se faire bouffer.
Il faut que notre deuxième ligne élève son
Niveau de plusieurs crans, j'imagine même pas les rucks contre le Leinster ..
Posté 28 septembre 2012 - 22:27
faudra arrêter de faire chier Fofana en lui demandant de faire des passes....Même si on a merdé, l'essai de Fofan aurait du être accordé. A l'image c'est évident qu'il passe la ligne avec le ballon aplati et ce n'est qu'après que le ballon est relevé.
Posté 28 septembre 2012 - 22:27
Posté 28 septembre 2012 - 22:28
Posté 28 septembre 2012 - 22:29
Oui tu a raison ,l'effet rébellion, même besogneuse elle laisse l'impression, quelle peut gagner difficilement et partout, ...y a un truc à faire à Castres
Posté 28 septembre 2012 - 22:29
Posté 28 septembre 2012 - 22:30
Posté 28 septembre 2012 - 22:30
Point négatif:
- La défence en carton en 1 ère mi-temps
- La conquète à la rue
Point Positif
- La défence en 1ème mi-temps
- La remontée au score
- La remis en cause que le match offre à l'équipe
- On ne joue pas le Lienster chez nous dans 15 jours
Posté 28 septembre 2012 - 22:31
3ème essai alors que le Parisien est hors jeu : des pénalités plus que douteuses sur Bonnaire ou Lapandry... Arbitrage médiocre, mais pas partial à mon avis !Heuuu oui...mais encore!
ce n'est pas une insulte que de dire que l'arbitre vous a tout permis. Même de presque marquer un essai alors que votre mélée venait de voler en éclats sans aucune réaction arbitrale. Quant aux déblaiements à vide vous avez fait le plein pour la saison.
Posté 28 septembre 2012 - 22:32
* Qui est la préparation physique, je pense (j'espère).
Posté 28 septembre 2012 - 22:32
Devant, le bât blesse : deuxième ligne pas assez puissante, une première ligne pas dans son assiette ce soir, une troisième ligne trop légère. Qu'est-ce qu'on a pris en conquête ! Et comment voulez-vous fixer la défense adverse sans les prendre dans l'axe ? Quand en face il leur suffit de mettre 2 joueurs pour nous contrarier, ils n'ont pas de problème à se distribuer sur la largeur, où ils nous attendent volontiers.
Derrière, le bât blesse également. On sent les joueurs plein de bonnes intentions, mais (comme j'ai pointé du doigt avec un autre forumeur dans le sujet du match) : soit on se précipite en faisant des passe "en vrac" dans la chute/au contact/au sol et on perd le ballon, soit on accepte de passer au sol mais le soutien et trop léger => on revient au problème des avants trop faiblards.
Bref, c'est très très loin d'être au point dans la réalisation. Néanmoins, on arrive à se produire des occasions, on parvient à marquer (pas assez bien entendu) et on on parvient surtout à gagner. C'est sans doute le plus important. Ces victoires étriquées permettent aux joueurs de travailler plus sereinement, amha. Le potentiel est là, il manque un dernier ingrédient* pour que tout se mette en place.
* Qui est la préparation physique, je pense (j'espère).